Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac et 64 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

La Config Kaz III (PCHC ultime - Packs inclus)

Message » 06 Oct 2008 15:42

Hello,
non bon là vista marche avec avs/MT +reclock.
Niveau charge CPU ça consomme un peu moins avec vista que XP, et le comportement reste le même que ce que j'avais constaté, jitter-yoyo avec haali renderer entre 8,50 <>8,76.

Par contre un truc pour ceux qui diffusent en 60hz : qu'est-ce que c'est plus fluide que XP avec des fichiers 23.976, incroyable !!! :o

@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 06 Oct 2008 16:29

arrete, tu vas nous donner envie de passer sous Vista :D

j'ai lu qu'il y avait des galeres de transferts de fichiers des fois sous Explorer ? partiellement corrigees par le SP1 ?

depuis que j'ai un disque SATA qu'est parti en banane(a cause de mon PCI-E trop eleve), chu devenu un skyzo du SFV/CRC/chkdsk :mdr:

bon j'ai une nouvelle theorie : activer le mixer dans ffdshow audio active la correction de jitter :idee:

ca vaut c'que ca vaut :lol:
leeperry
 
Messages: 7025
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
  • offline

Message » 06 Oct 2008 16:35

Bon ! Je formate plus :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Michel :wink:
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 06 Oct 2008 16:47

tobal a écrit:Hello,
....

Par contre un truc pour ceux qui diffusent en 60hz : qu'est-ce que c'est plus fluide que XP avec des fichiers 23.976, incroyable !!! :o

@+,
Xavier.


Content que tu l'aies constaté. Moi je suis fluide ss reclock. :P
KILMER
 
Messages: 1721
Inscription Forum: 13 Sep 2004 11:31
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 06 Oct 2008 16:50

leeperry a écrit:arrete, tu vas nous donner envie de passer sous Vista :D

j'ai lu qu'il y avait des galeres de transferts de fichiers des fois sous Explorer ? partiellement corrigees par le SP1 ?

depuis que j'ai un disque SATA qu'est parti en banane(a cause de mon PCI-E trop eleve), chu devenu un skyzo du SFV/CRC/chkdsk :mdr:

bon j'ai une nouvelle theorie : activer le mixer dans ffdshow audio active la correction de jitter :idee:

ca vaut c'que ca vaut :lol:


L'oiseau de mauvais augures!!! :mdr:
KILMER
 
Messages: 1721
Inscription Forum: 13 Sep 2004 11:31
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 06 Oct 2008 17:10

leeperry a écrit:arrete, tu vas nous donner envie de passer sous Vista :D
j'ai lu qu'il y avait des galeres de transferts de fichiers des fois sous Explorer ? partiellement corrigees par le SP1 ?
depuis que j'ai un disque SATA qu'est parti en banane(a cause de mon PCI-E trop eleve), chu devenu un skyzo du SFV/CRC/chkdsk :mdr:


Bah, j'ai fait un x3 boot, xp-hc, xp-grobrol, vista-hc et je teste...
Je t'avoue que j'ai pas trop bougé de gros fichiers sous explorer vista.
J'ai mis une partoche de 30go et là pour l'instant ça en bouffe 13.

@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 06 Oct 2008 17:28

bon tjs sur mon film test h264+dts qui partait en sucette avec HMS.

en mettant Gabest + mixer ffdshow audio, j'ai commence a 3ms, pdt 10' ca a stagne a 2.70 et la je reviens 30' plus tard on est a 3.20 :P

reste a voir ce que ca donnerait si je reboot, mais j'compte me mater MONGOL ceuss qui fait 2 plombes, donc pas trop envie du coup :mdr:

sinon j'ai mate HULK 2008 hier en HD, pheeeeeeeeeeew y'a BCP plus d'FX que cette daube d'Iron Man :o

bon l'histoire on la connait par contre, c'est la meme que le 1er quasiment.
mais y'a le black qui se mange un "this is sparta!" dans la face dans 300, le gars qui fait le casse dans Pulp Fiction, celui qui fait Mr Hyde dans Mr Brooks....enfin y'a bon casting kwa :D

au moins y'a pas le tacheron Shiya Boeuf de Transformers :roll:
leeperry
 
Messages: 7025
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
  • offline

Message » 06 Oct 2008 17:50

Ben sous Vista je déplace des mkv de 12Go sans pb ! :D
Pour les 1080p avec mpc-hc et l'EVR custom c'est nickel sur une ATI ! :o
lapaille
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 29 Sep 2007 16:23
Localisation: Eslapion du 93
  • offline

Message » 06 Oct 2008 17:58

lapaille a écrit:Pour les 1080p avec mpc-hc et l'EVR custom c'est nickel sur une ATI ! :o


Pareil pour moi sous XP :wink:
C'est juste qu'on voudrait stabiliser l'uzinagaz kmp+haali+reclock+avs+ffdshow +pstrip en lecture mkv.
Et c'est pô simple.

@+,
Xavier.
tobal
 
Messages: 6118
Inscription Forum: 13 Sep 2001 2:00
Localisation: Niort
  • offline

Message » 06 Oct 2008 18:06

En parlant d'usine à gaz, j'ai testé les Ulevels+LSF+GrainFactory de LeePerry. Ben je préfère la simplicité ! :mdr:
lapaille
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 29 Sep 2007 16:23
Localisation: Eslapion du 93
  • offline

Message » 06 Oct 2008 18:11

bon checkmate! :lol:

Image

je persiste que le module AC3 fait bcp de jitter dans HMS, le DTS c'est meme pas la peine :lol:

et le splitter de Gabest dispo ici(tout ecraser dans le dossier KMP) :
http://www.xvidvideo.ru/content/view/278/2

il en fait BCP BCP BCP moins...et HR arrive a gerer sans souci 8)

apres je conseille qd meme de rajouter le truc pour la haute prio ;)

Haali coder de genie.....mais il est tellement oqp IRL a bosser pour la CIA & le KGB que tout ses machins sont bugges a mort :(

Gabest a fait des supers decoders/splitters, MPC etc etc....le jour ou il a arrete de coder on a tout perdu..
leeperry
 
Messages: 7025
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
  • offline

Message » 06 Oct 2008 18:26

je test vista aussi depuis un petit moment car avec mon quad ss xp les cores sont trop déséquilibrés, mais le comportement du systeme est different.

une petite ?

j'ai des DROPE avec reclock sur les fichiers mkv uniquement , une idée. jymos
jymos
 
Messages: 96
Inscription Forum: 26 Mar 2006 14:42
Localisation: 95
  • offline

Message » 06 Oct 2008 18:34

jymos a écrit:une petite ?

Image
leeperry
 
Messages: 7025
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
  • offline

Message » 06 Oct 2008 19:14

lee et kaz , dans peu temps vous franchirez la pas vers vista , perso plus question revevenir en arriere,vista une fois opti et beaucoup plus fluide et stable q'xp .tobal , surtout desactive windowsdefender si ce n'est pas deja fait :)
alph@
 
Messages: 228
Inscription Forum: 24 Juil 2006 14:38
  • offline

Message » 06 Oct 2008 19:41

y'a pas d'danger :mdr:

j'ai ENFIN une config qui me plait sous XP, passer sous Vista et avoir 8.5ms de jitter sous HR je vais faire une embolie Image

sinon pour les sceptiques du CoreAVC pas beau/ffdshow bõ....voila des propos de la semaine derniere d'un des codeurs de x264.exe :

Nothing is 100% compliant. Currently, my testing puts CoreAVC's compliancy well above that of libavcodec though.

For example, grab the latest build of x264 and use --qp 0. This will work in CoreAVC, this won't work in FFDshow.

et d'autres gars sont d'accord que le 1.7 etait affreux, mais le 1.8 est nickel perso!
image au top, low latency, MT...que du bonheur Image

bon cool vu que j'ai regle les soucis de jitter dans HR avec le splitter de Gabest, j'ai remis le resample.dll ICL10.1 de yesgrey il est un poil plus rapide que celui de James ;)

et ffdshow freeze aussi a la fermeture sur les MP3, c'est ce maudit OzoneMP qui est mal gere :(
leeperry
 
Messages: 7025
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message