Au fait, y a un topic dédié pour Console ?
Je ne le trouve pas...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 4122, lbm13012, phil30, Playoda 62 et 63 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
La gestion des formats 5.1 en PCHC
La configuration dans mon profil
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW nov 2024 :
Nouvelles pages à découvrir sur mon site: Isolation acoustique et correction acoustique ;-)
-
kazuya - Pro-Divers.
- Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Il y a un sujet par console je pense plutot (à vrai dire je ne lis que les sujets PS3).
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Alors...
Je voudrais y rentrer par VAC en 5.1, y traiter avec AC3filter et en ressortir avec Reclock pour encoder le tout en AC3.
ou au moins traiter avec un VST et ressortir avec Reclock.
Mais déjà, j'arrive pas à lui faire avaler 6 canaux, même en configurant Console Panel et VAC pour ça...
Je voudrais y rentrer par VAC en 5.1, y traiter avec AC3filter et en ressortir avec Reclock pour encoder le tout en AC3.
ou au moins traiter avec un VST et ressortir avec Reclock.
Mais déjà, j'arrive pas à lui faire avaler 6 canaux, même en configurant Console Panel et VAC pour ça...
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW nov 2024 :
Nouvelles pages à découvrir sur mon site: Isolation acoustique et correction acoustique ;-)
-
kazuya - Pro-Divers.
Dialhot a écrit:Il y a un sujet par console je pense plutot (à vrai dire je ne lis que les sujets PS3).
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Meuh... laisse le temps à ma plainte pour usurpation du mot "Console" aboutir, je vais les trainer en justice non mais
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
et ben alors, tu sais pas ?
NEW nov 2024 :
-
kazuya - Pro-Divers.
Ben comme ça, sans mon PC, c'est pas evident de te répondre
- nahkmos
- Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Tu devrais tout connaître par coeur !
Donc y a pas de topic dédié ?
Donc y a pas de topic dédié ?
NEW nov 2024 :
-
kazuya - Pro-Divers.
Il y avait bien ça
viewtopic.php?f=1201&t=29818798
viewtopic.php?f=1201&t=29818798
- Guy59
- Inscription Forum: 04 Mar 2007 17:13
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|