Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Lanceur de vidéos : ZM.Media.Launcher (v 2.2.0)

Message » 19 Mai 2019 11:39

Je suis retourné sur le lien qui renvoi sur le site de media launcher, apparemment ça marche maintenant :bravo:

Je viens de le tester en m'ayant au préalable imprégné du tout ce qu'il faut savoir, J'arrive à lancer par le biais de kodi ZB Media launcher qui lui même lance MPC-KODI (MPCBE), il applique bien les bonnes résolutions/fréquences + le délai que j'ai défini

Mais pour les zoom de VP mémorisés c'est une autre histoire :ko:

J'ai bien compris même si non expliqué qu'il faut créer un fichier CMD qui se rapporte à l'un des zoom en mémoire dans le VP mais je n'arrive pas donner l'ordre au VP par ZB Media launcher, j'ai créé un fichier CMD dans un dossier SCRIPTS (puisque par défaut dans la conf de ZB le chemin est décrit comme cela, mais pas grave c'est pour essayer), dans ce fichier CMD je fais appel à l'IP de mon VP, j'imagine qu'il doit être suivi du port du VP et de la commande permettant au VP d'activer cette mémoire de zoom, mais je n'y arrive pas.

mon ping ip adress vp, fonctionne,le port de mon VP si je ne me trompe pas est le 20554, dans mon navigateur quand je tape ip_adress_vp:20554 il ne s'y connecte pas :hein:
j'ai ce message "La syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte."
JE me demande si c'est parce que le VP est connecté sur l'Onkyo qu'il ne le voit pas, car j'arrive à me connecter sur l'ip de l'onkyo :wtf:

Possible d'avoir un détail des fichiers TEST et TEST 1.CMD que tu utilises :wtf:

Autres points :

1 - Sur l'écran de "configuration" dans "Liste de fréquences", quand on clique sur "ajouter" il est impossible de saisir 23.999 mais 23.9 max
2 - Il serait intéressant de pouvoir choisir un fond d'écran perso pendant le compte à rebours, voir un gif ou autres
3 - J'imagine que c'est dans "command" que l'on peut le faire, mais si je souhaite lancer avant le démarrage du film et que pour les films l'intro Jean mineur pour n'en citer qu'un :wtf:
4 - Quand on quitte l'écran "configuration" et que l'on a fait au minimum une modification, il faudrait un pop up nous demandant si l'on souhaite ou non quitter sans enregistrer

La configuration dans mon profil

Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X500 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ8 + Kodi krypton 17.6
Caribbean's Space 62
fanvw
Staff Installations
Staff Installations

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma