Seb.26 a écrit:Bon ... dommage pour FFDShow ... qui est à 1.3Mo près aujourd'hui ?
dispo ici :
http://forum.doom9.org/showpost.php?p=1 ... ostcount=5
je parlais simplement de ca pour rendre les comparaisons plus simples (peut-etre )
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: balthazard, Esscobar, guittet, rod93, roonie et 48 invités
Seb.26 a écrit:Bon ... dommage pour FFDShow ... qui est à 1.3Mo près aujourd'hui ?
Emmanuel Piat a écrit:Je fais le maxi pour que ça reste accessible sans bagage pour peu qu'on lise mon blabla calmement. N'hésitez pas à poser des questions si ça devient nébuleux (on est au niv. d'un début de cours de TNS une fois la TFD introduite, en gros c'est le B-A-BA).
Emmanuel Piat a écrit:Ca me semble une bonne idée. Pas de pb par exemple pour faire un DVD NTSC qui entrainera un resampling de 23.XXX à 24 Hz. Je dis un DVD parce que ça me prend 30 sec chrono via une vieille version free de muxman et que je n'ai pas de maîtrise des autres containers (mkv etc.)
Du coup, ça me fait le double de boulot Seb : voir l'impact d'un rééchantillonnage à une fréq. très proche (NTSC -> 24 fps) et l'impact d'un rééchantillonnage à une fréq. plus éloignée (25 fps -> 24 fps)
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma |