Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

MyDuneMusic : Jaquettes pour votre musique sur Dune-HD !!

Message » 20 Juin 2014 21:00

Bonsoir,

Je me répond en partie a moi même, j'ai édité le fichier de configuration config.xml et j'ai entré les Path a scanner et le Path de la Dune a la main, ça a l'air de marcher, maintenant j'attend que le scan soit finit ...

Je reviendrais ici confirmer ou non que ma méthode a marcher et pourquoi pas obtenir une réponse aux questions en suspens cités plus haut !

Cordialement,
Jake.
Jake
 
Messages: 103
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 13:28
  • offline

Message » 20 Juin 2014 21:56

Bonjour,

Lorsque j'ai écris MyDuneMusic, j'ai évidement pensé que tout le monde avait la même config que moi :oops: Grossière erreur.

A savoir, une vision direct sur la platine Dune, en réseau...

Avec MyDuneVideo, j'ai corrigé ce problème dans la façon de gérer les dossiers, un peu comme les autres softs.

En attendant, que je veuille bien corriger cela dans MyDuneMusic, et que cela soit validé avec MyDuneVideo, il vous faudra faire avec, ou essayer de resoudre le problème en bidouillant les fichiers de config :friend:

Désolé...



Jake a écrit:Bonjour,

Tout dabord, merci pour ce logiciel qui semble intéressant, n'ayant pas encore pu le tester, je ne me prononcerai pas sur la qualité, je reviendrai le faire une fois que tout marchera ! :)

Je rencontre une difficulté ... En effet, je suis un utilisateur de yaDIS depuis très longtemps maintenant, et je ne rencontre pas de difficultés avec concernant ma typologie réseau un peu complexe ...

Avec MyDuneMusic, je suis confronté a un probléme tout bete, il est indiqué que l'on doit faire le réglage du chemin de la Dune dans les paramétrages, mais la difficile pour moi de le faire, on ne peut pas parcourir autre chose que l'arbo du réseau, et mes Dunes ne se trouvent pas dans le meme Subnet que la machine qui me sert a faire tourner yaDIS/MyDuneMusic, résultat je ne peux pas passer cette étape. J'ai donc quelques questions :

1 - A Quoi sert ce paramètre pour l'export puisque l'export de la bibliothèque généré se fait dans le chemin que l'on définis dans l'autre onglet ?
2 - Y a t'il un moyen de contourner le fait que je n'utilise pas de serveur WINS pour propager tous mes partages Windows au travers de mes différents Subnet ?
3 - Comment gérer plusieurs Dune dans le cas ou il est impératif d'utiliser ce chemin d'export via réseau ?
4 - Il en est de même pour l'ajout de répertoire, je ne peux pas le faire puisque le partage réseau n'est pas visible dans la fenêtre "Réseau" de Windows ... Pourtant je monte bien mes "Share" sur les autres Subnet en tant que HDD ...

Merci par avance pour vos réponses !

Bien cordialement,
Jake.
MyDuneHD
 
Messages: 83
Inscription Forum: 14 Déc 2012 19:57
  • offline

Message » 20 Juin 2014 22:03

Bonsoir Philippe,

Je vous remercie pour votre réponse.

Comme je l'ai indiqué juste avant votre réponse, je me suis essayé a une simple modification du fichier config.xml pour les Path et les Infos de la Dune, ça semble marcher, c'est en cour de scan de la bibliothèque, je verrai si l'export a fonctionné comme il faut !

Les configurations informatique sont tellement différentes ... Ne vus inquiétez pas, je pense qu'il est dur de palier a toutes les problématiques ... En tous cas un grand merci pour votre travail, je pense que je deviendrai un contributeur si tout marche !

Une bonne soirée.

Bien cordialement,
Jake.
Jake
 
Messages: 103
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 13:28
  • offline

Message » 21 Juin 2014 23:01

Bonsoir,

Je reviens vers vous car je n'arrive pas a exporter ma BDD ...

Pourquoi la platine Dune doit être allumé pendant l'export en sachant que l'export ne se fait pas sur la Dune mais sur mon NAS qui est un Share accessible depuis la Dune, je voudrais comprendre a quoi sert cette obligation ?

Merci par avance.

Bien cordialement,
Jake.
Jake
 
Messages: 103
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 13:28
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma