Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cd, dj janmy, imotep27000, J3FF, phil30, teren35, xullux de bordeaux et 178 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Pack Upscaling Ffdshow Full HD 1080p

Message » 10 Nov 2007 16:29

Bonjour à tous.. une idée comme une autre pour les gars pas trop doué comme moi sur ffdshow..
une sorte de " Upsacaling pour les nuls"

j'ai vu qu'il était possible d'exporter sa config ffdshow et le parametre de configuration MPC donc ca doit etre possible pour ce qui le souhaite de partager de facon simple leur config selon plusieurs cas :

ex : 1080p ati ou Nvidia

ex : 720p ati ou nvidia

je dois avouer que en ce qui me concerne un pack comme celui ci serais génial, je sais que apres c'est à adapter à chaque config (charge du pross) mais pour débuter ca peut etre pas mal.. et plus facile à comprends que le topic de réglages !

Qu'est ce que vous en penser ?
Flop
 
Messages: 106
Inscription Forum: 06 Sep 2007 17:31
  • offline

Message » 10 Nov 2007 16:50

Comme cette question est posée régulièrement depuis des années je vais te faire la même réponse qu'à chaque fois, consultes les tutos qui sont donnés dans le Sommaire et surtout comprend bien qu'il n'existe pas de config standard qui va fonctionner chez tout le monde.
Tout rentre en ligne de compte, la source, le projecteur ou l'écran, ta pièce, tes goûts etc...
De plus des réglages prêts à consommer ne t'aiderons pas à comprendre le système, bien au contraire.

Patrick
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message