Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: letit69, macera, phil30, Playoda 62, xullux de bordeaux et 128 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

player et gestion d'une grosse biblithèque avec tag

Message » 16 Oct 2013 22:09

bonjour,

je cherche depuis peu un logiciel qui me permettrait de gérer une bibliothèque de mp3 sachant qu'ils se trouvent tous sur un disque dur externe (dans un dvico). Ce dernier est branché sur ma freebox revolution donc accessible via mon réseau local.
Je voudrais avoir une fonction de recherche rapide, le must serait de pouvoir taguer les fichiers histoire de les retrouver rapidement.

Par exemple, si je fais une soirée, au lieu de faire une play list qui n'est pas toujours pratique en cas de modif en cours de route, si je tag les mp3 "soirée machin" je peux en gros retrouver mes mp3 que j'avais prévu, le tout assez rapidement.

Je pense qu'il doit exister une solution, le must serait que le même logiciel fonctionne sur mon pc et soit synchro avec mon smartphone android...

merci pour votre aide
hubre
 
Messages: 107
Inscription Forum: 24 Juil 2008 9:23
  • offline

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message