Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

PowerDVD 9

Message » 15 Déc 2009 14:57

Bon je viens de revenir au build 2029...

Tout simplement parce qu'avec le dernier patch en date (2320) la colorimétrie n'est plus respectée sur mon ATI EAH2600 (pilotes à jour).
J'avais un petit doute sur les pilotes parce que cela faisait un petit moment que je n'avais pas regardé de Blu-Ray. Après MAJ le problème est resté et les fils de discussion sur les forums Cyberlink m'ont confirmé que PDVD était en cause...

Concernant les cartes audio supportées en HD la liste n'est même plus exacte, les chipsets Realtek mentionnés n'étant plus réellement supportés et downsamplés. :evil:
depanneur chef
 
Messages: 235
Inscription Forum: 16 Avr 2005 22:33
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Jan 2010 11:18

Salut à tous et meilleurs voeux pour 2010 :D

Pour les personnes qui ont des cartes Radeon HD 5XXX, est-ce vous pouvez nous faire part de vos retours concernant le support du Bitstream pour le son HD avec la nouvelle update de Power DVD9. Merci.
platosh
 
Messages: 63
Inscription Forum: 02 Mai 2007 17:10
  • offline

Message » 05 Jan 2010 11:21

platosh a écrit:Salut à tous et meilleurs voeux pour 2010 :D

Pour les personnes qui ont des cartes Radeon HD 5XXX, est-ce vous pouvez nous faire part de vos retours concernant le support du Bitstream pour le son HD avec la nouvelle update de Power DVD9. Merci.

+1

La configuration dans mon profil


Ampli Marantz SR6014, 5 blocs mono Marantz MA500, Boston (VR-M60 (x2), Micro130 (x2), MicroCenter), Caisson passif Cabasse + Rotel RMB100, BD Samsung, SACD Sony, PCHC assemblé, TVHD LG 55LX9500, Rega Planar3, Magnum FT100
Avatar de l’utilisateur
jpu017
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1155
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 17:38
Localisation: Paris 18
  • offline

Message » 06 Jan 2010 15:39

jpu017 a écrit:
platosh a écrit:Salut à tous et meilleurs voeux pour 2010 :D

Pour les personnes qui ont des cartes Radeon HD 5XXX, est-ce vous pouvez nous faire part de vos retours concernant le support du Bitstream pour le son HD avec la nouvelle update de Power DVD9. Merci.

+1

Une info ici

La configuration dans mon profil


Ampli Marantz SR6014, 5 blocs mono Marantz MA500, Boston (VR-M60 (x2), Micro130 (x2), MicroCenter), Caisson passif Cabasse + Rotel RMB100, BD Samsung, SACD Sony, PCHC assemblé, TVHD LG 55LX9500, Rega Planar3, Magnum FT100
Avatar de l’utilisateur
jpu017
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1155
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 17:38
Localisation: Paris 18
  • offline

Message » 07 Jan 2010 20:55

Merci jpu017, y'a apparemment des disparités dans le support du bitstream HD sur les Radeon HD serie 5XXX. A suivre de près...
platosh
 
Messages: 63
Inscription Forum: 02 Mai 2007 17:10
  • offline

Enfin l'Audio HD fonctionne

Message » 08 Jan 2010 21:56

platosh a écrit:Salut à tous et meilleurs voeux pour 2010 :D

Pour les personnes qui ont des cartes Radeon HD 5XXX, est-ce vous pouvez nous faire part de vos retours concernant le support du Bitstream pour le son HD avec la nouvelle update de Power DVD9. Merci.

J'ai fais le pas pour entamer 2010 : achat d'une Radeon HD 5750 (Powercolor Fanless) et de PWDVD9.
J'obtiens bien du Bitstream HD vers mon ampli (Onkyo 906). J'ai aussi le choix de sortir en LCPM (multich.) dans le menu de PWDVD9. Tout cela en installant seulement le Hotfix 9.12 d'ATI :
http://support.amd.com/us/kbarticles/Pa ... otfix.aspx
Pour information, tout cela sous Win7 Pro 64b. 8) :mdr:
Enfin l'Audio HD fonctionne, on a failli attendre :roll: ...
Je me suis alors passé le BD Gladiator en VO avec la piste DTS HD Master : un régal :mdr:
Roual
 
Messages: 251
Inscription Forum: 17 Mai 2006 13:32
Localisation: 77
  • offline

Message » 13 Jan 2010 18:24

Merci pour ton retour Roual :D
Je sais maintenant qu'avec une Radeon HD 5750 Powercolor Fanless, il est certain que l'on peut profiter du son Bitstream HD.
platosh
 
Messages: 63
Inscription Forum: 02 Mai 2007 17:10
  • offline

Message » 16 Jan 2010 18:16

:D 'lo les gens...j'ai parcouru ici et là sans trouver réponse au problème qui m'amène. Je viens de basculer sur PWDVD 9 ultra, version upgrade téléchargeable, en partant de la 8 ultra , laquelle jusqu'à présent tournait correctement (comme quoi fô jamais toucher à un truc qui tourne :lol: ). J'ai deux codes erreurs qui apparaissent, le premier pour les Blu ray est le 800401F9 , le deuxième est le 8040216 pour les dvd.Le logiciel me dit qu'il ne reconnait pas le format du blu ray, et ne peut plus lire les dvd. J'ai désinstallé, réinstallé en repartant de la 8 ultra sans MAJ, et rebelote, ça recommence. Il semble y avoir un problème de zone, mais le changement de zone étant à 0, chaque fois que je tente de le changer, le code erreur apparait et ferme le logiciel...Je suis un peu paumé, je ne trouve rien de cohérent sur le net..
Je prends toute idée qui me permettrait de relancer le truc :D Je suis sous vista ultimate 32 avé une cg 8800 gtx et une SB Xfi ...
En rebootant, le truc semble afficher les paramètres correctement, mais dès que j'insère le blu ray ou le dvd, ça foire...tous les drivers sont à jours 8) Ah oui, ceusses qui me sussureront à l'oreille de revenir à la 8, ben oubliez, ça déconne aussi maintenant :wink:
Le Marquis
 
Messages: 232
Inscription Forum: 07 Oct 2004 8:12
Localisation: une île au soleil...
  • offline

Message » 16 Jan 2010 18:24

Le Marquis a écrit::D 'lo les gens...j'ai parcouru ici et là sans trouver réponse au problème qui m'amène. Je viens de basculer sur PWDVD 9 ultra, version upgrade téléchargeable, en partant de la 8 ultra , laquelle jusqu'à présent tournait correctement (comme quoi fô jamais toucher à un truc qui tourne :lol: ). J'ai deux codes erreurs qui apparaissent, le premier pour les Blu ray est le 800401F9 , le deuxième est le 8040216 pour les dvd.Le logiciel me dit qu'il ne reconnait pas le format du blu ray, et ne peut plus lire les dvd. J'ai désinstallé, réinstallé en repartant de la 8 ultra sans MAJ, et rebelote, ça recommence. Il semble y avoir un problème de zone, mais le changement de zone étant à 0, chaque fois que je tente de le changer, le code erreur apparait et ferme le logiciel...Je suis un peu paumé, je ne trouve rien de cohérent sur le net..
Je prends toute idée qui me permettrait de relancer le truc :D Je suis sous vista ultimate 32 avé une cg 8800 gtx et une SB Xfi ...
En rebootant, le truc semble afficher les paramètres correctement, mais dès que j'insère le blu ray ou le dvd, ça foire...tous les drivers sont à jours 8) Ah oui, ceusses qui me sussureront à l'oreille de revenir à la 8, ben oubliez, ça déconne aussi maintenant :wink:


Je pense qu'il faut que tu désinstalles PowerDVD, nettoyes la base de registre de tout ce qui est cyberlink, powerdvd. Redémarre et réinstalle powerdvd.
oliver27
 
Messages: 1772
Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline

Message » 16 Jan 2010 19:34

:-? ben déjà essayé, et ça ne donne rien hélas...
Le Marquis
 
Messages: 232
Inscription Forum: 07 Oct 2004 8:12
Localisation: une île au soleil...
  • offline

Message » 17 Jan 2010 12:13

J'ai très souvent un problème de commande clavier avec PWDVD 9. Avec beaucoup de BD les commandes clavier ne fonctionnent pas du tout pendant le film. Ennuyeux pour une utilisation avec télécommande... Suis-je le seul ?
NICCOLAI
 
Messages: 550
Inscription Forum: 14 Déc 2002 23:59
Localisation: Région Toulousaine
  • offline

Message » 17 Jan 2010 12:28

NICCOLAI a écrit:J'ai très souvent un problème de commande clavier avec PWDVD 9. Avec beaucoup de BD les commandes clavier ne fonctionnent pas du tout pendant le film. Ennuyeux pour une utilisation avec télécommande... Suis-je le seul ?

Non tu n'es pas le seul, quand je lis un BD ou un DVD avec PWDVD9 (disque dans le lecteur) tout va bien, mais dès que je lis un DVD qui se trouve sur mon disque dur (copié avec DVDFAB), je n'ai plus la possibilité de changer de track, que ce soit avec le clavier comme avec la souris alors que tout fonctionnait parfaitement avec PWDVD8 ultra. :evil: :roll:
Roual
 
Messages: 251
Inscription Forum: 17 Mai 2006 13:32
Localisation: 77
  • offline

Message » 17 Jan 2010 15:55

Et c'est normal cela ? Il y aurait un moyen de contourner...
Akari
 
Messages: 1449
Inscription Forum: 05 Mai 2003 15:27
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 21 Jan 2010 10:19

Akari a écrit:Et c'est normal cela ? Il y aurait un moyen de contourner...

Non, ça n'est pas normal du tout, j'ai cherché mais n'ai pas trouvé. :oops: :evil:
Roual
 
Messages: 251
Inscription Forum: 17 Mai 2006 13:32
Localisation: 77
  • offline

Message » 21 Jan 2010 22:13

Roual a écrit:
NICCOLAI a écrit:J'ai très souvent un problème de commande clavier avec PWDVD 9. Avec beaucoup de BD les commandes clavier ne fonctionnent pas du tout pendant le film. Ennuyeux pour une utilisation avec télécommande... Suis-je le seul ?

Non tu n'es pas le seul, quand je lis un BD ou un DVD avec PWDVD9 (disque dans le lecteur) tout va bien, mais dès que je lis un DVD qui se trouve sur mon disque dur (copié avec DVDFAB), je n'ai plus la possibilité de changer de track, que ce soit avec le clavier comme avec la souris alors que tout fonctionnait parfaitement avec PWDVD8 ultra. :evil: :roll:

cela fonctionne tres bien par contre j'ai des micro sacade avec les dvd, je ressort en 1080p24hz
invite8
Broker.
Broker.
 
Messages: 3098
Inscription Forum: 15 Aoû 2009 17:38
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message