Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, guittet et 52 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Probléme création résolution personalisé nvidia

Message » 12 Mai 2019 20:05

Bonjour tout le monde,
Je vous expose mon problème étant habitué des différentes config Kaz, j'ai voulu créer une résolution personnalisé mais celle-ci n'apparait pas.
Carte graphique GTX 670 Windows 10 Pro version 1607 avec drivers nvidia 390.77 sa marche je peux créer ma résolution personnalisé mais version driver après 390.77 marche pas.
Avec Windows version 1803 marche jusqu'à la version driver 390.77 après marche pas non plus.
Avec Windows version 1809 il me dit que le driver n'est pas prévu pour fonctionner avec cette version de Windows.
Sachant que je voulais mettre a jour mon driver Nvidia c'est plutôt gênant, car je regarde mes films en bitstream et cela fonctionnait très bien.
Avez-vous déjà rencontré ce problème, dois-je passer par reclock pour régler ce problème ? J'aimerais bien rester en bistream.
Merci pour réponse. :D
RABBIJACOB
 
Messages: 9
Inscription Forum: 14 Avr 2009 14:14
  • offline

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message