Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreillou, mattco, poppu80, tollard et 63 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Problème Scrapping KODI

Message » 17 Nov 2019 19:39

Bonjour,
je n'ai pas vu de personnes évoquant ce sujet.
Je viens de réinstaller mon PCHC et KODI.
Après avoir désigner le dossier dans lequel sont stockées les séries TV sur un pc servant de serveur, j'ai bien indiqué que je souhaitais utiliser the TVDB comme scrapper, que les éléments du dossier sont des séries TV, etc etc... Ce n'est pas ma 1ere installation de Kodi :siffle:
Au moment du scrapping, Kodi/The TVDB liste bien les séries mais pas les épisodes (absence des résumés) et une fois que le scrapping est terminé, les séries TV sont absentes de la section Series TV de Kodi mais se retrouvent dans la section des films.

J'ai installé la version 17.6 puis la 18 et j'ai exactement le même soucis.
L'installation de windows 10 est neuve donc pas d'interférence avec un logiciel/antivirus/firewall.

Quelqu'un aurait-il une solution à partager ?
Merci d'avance.
tomzecat
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 115
Inscription Forum: 24 Fév 2006 20:33
  • offline

Message » 23 Nov 2019 10:43

Bonjour,
si certains subissent le même problème, une réponse a été donnée ici
https://www.reddit.com/r/kodi/comments/dwcjod/tvdb_not_scraping_any_tv_shows_at_all/
https://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=345935&page=3

Le problème date du mois d'août mais a pris de l'ampleur ces derniers temps. des modificatiosn des API sur TVDB entrainent des crash de kodi ou des erreurs de scrapping (comme moi).

Le support technique de kodi préconise de couper la connexion internet afin de désactiver la mise à jour/du scrapping automatique et de changer de scrappeur.

Le problème est normalement corrigé avec les version 18.5 et 19 de Kodi
tomzecat
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 115
Inscription Forum: 24 Fév 2006 20:33
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma