Voilà ce que donne au mieux le convertFPS de Tobal :
- Code: Tout sélectionner
ConvertToYUY2()
ConvertFPS(framerate*2, zone=160)
et au pire :
- Code: Tout sélectionner
SetMemoryMax(512)
AssumeFPS(24,true)
MT("ConvertFPS(48)",2)
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ben69, citroevo, krissadsl et 50 invités
ConvertToYUY2()
ConvertFPS(framerate*2, zone=160)
SetMemoryMax(512)
AssumeFPS(24,true)
MT("ConvertFPS(48)",2)
La configuration dans mon profil
kazuya a écrit:Ca y est j'ai pu tester le tien Aldo, c'est CoreAVC qui m'en empêchait !
Effectivement ça fait vraiment DNM !
Wouhaou, je dirais même plus, c'est impressionnant !
ben tu sait quoi, je trouvais que le DNM était plus grossier de souvenir
Mais j'ai toujours des saccades ...
oui moi aussi, pour l'instant ça marche sur quelque 720P que j'ai, sur avatar je saccade quel dommage, il doit y avoir un moyen car niveau procc et ram je tourne super bien, il doit y avoir une histoire de bitrate vidéo un être
C'est le cache de mon CPU qui doit être trop juste.
sur avs, il ne parle pas trop de saccades c'est ça le plus fort, j'ai du loupé un truc
kazuya a écrit:Bien vu, ça marche sans saccades à priori !
Mais ça fait de jolis halos !
lcdmen a écrit:si je continue avec ces reglages je vais pas tarder à avoir de la fumée dans mon PC,ça marche au ralenti !
en tout cas merci aldo pour ton tuto !
aldo a écrit:lcdmen a écrit:si je continue avec ces reglages je vais pas tarder à avoir de la fumée dans mon PC,ça marche au ralenti !
tu a quoi comme config?
sinon je vient d'édité le message juste au dessus du tiens et j'ai mis le fps sur 45
lcdmen a écrit:aldo a écrit:lcdmen a écrit:si je continue avec ces reglages je vais pas tarder à avoir de la fumée dans mon PC,ça marche au ralenti !
tu a quoi comme config?
sinon je vient d'édité le message juste au dessus du tiens et j'ai mis le fps sur 45
elle est dans ma signature
par contre moi je l'utilise avec dvbviewer pour la TV par satellite avec cyberlink 10 et ffdshow raw en custom render pour la SD !
j'essaye de trouver la meilleur image possible proche de la HD(je rêve)!
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|