Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BangoO, julien-64 et 90 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Songbird : du changement !!

Message » 29 Déc 2009 16:11

haskil a écrit:
A noter qu'en plus toutes les photos contenus dans les tag ne sont pas reprises dans songbird sur aucun des 2 systemes.
ça ne m'embete pas car le logiciel remonte la pochette automatiquement si elle est dans le répertoire (à configurer dans les options).

Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire :wink: .

Quand j'ai installé Song Bird, il y a quelques jours, sur mon ordinateur au bureau, il a importé automatiquement les pochettes des CD d'Itunes, ainsi que les Taggs et a lu les fichiers Alac. Sans que je fasse le moindre réglage.

je crois que cela fait référence au fait que si la pochette est dans le répertoire des fichiers sous la forme folder.jpg ou cover.jpg, songbird peut les afficher ...mais cette option n'est pas active par défaut, il faut la valider dans les préférences
j_yves
 
Messages: 5813
Inscription Forum: 18 Oct 2002 14:21
  • offline

Message » 29 Déc 2009 19:06

Merci !
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 29 Déc 2009 19:31

Non je faisais bien références aux pochettes incluses dans mes tags
mais je pense que le probleme vient de mon logiciel de tag dans lequel je peux mettre plusieurs pochettes.
De toute façon il y a longtemps que je ne gère plus les pochettes dans mes tags je préfère la conserver dans mes répertoires.

l'option citée par Jean Yves fonctionne à merveille.
enigmatik
 
Messages: 545
Inscription Forum: 26 Nov 2008 9:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 01 Mar 2010 3:05

Up.
D'autres forumers ont remarqué que ce soft bouffe de la mémoire, ou met du temps à se charger? D'autres pensent que l'essayer, c'est l'adopter?
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 03 Mar 2010 10:23

Je l'avais essayé dans sa premiere version mais pas possible de sortir en ASIO/WASAPI donc pas gardé.

Apparemment y'a des adds-on pour WASAPI je vais le réinstaller pour tester.

Je suis un inconditionnel de foobar depuis trés longtemps, l'interface de Songbird est bien plus proche de Winamp....
FatAgnus
 
Messages: 537
Inscription Forum: 23 Nov 2005 23:45
Localisation: Allier (03)
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message