Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mjawor, poppu80 et 120 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse] Kodi (alias XBMC, SMPC, ZDMC...)

Message » 22 Sep 2020 1:31

Quel skin me conseillez-vous sur Kodi ?
Quelque chose qui ressemble à l'interface de Plex serait le bienvenu !
Meher
 
Messages: 356
Inscription Forum: 10 Oct 2009 4:06
  • offline

Message » 30 Sep 2020 0:40

Dialhot a écrit:...Et avec tes réglages la solution du nfo devrait fonctionner (enfin je ne l'ais jamais utilisée mais on peut faire confiance à poilut), sauf si la 18 a changé quelque chose.

:wink: Effectivement la solution du nfo est 100% fiable et la 18 n'y change rien.
fastitr a écrit:...PS : j'ai créé un fichier .nfo : ça (1990) - 1080p.nfo dans lequel j'ai mis l'URL suivante : https://www.themoviedb.org/tv/19614-it mais pareil, quand je scrap, il ne le trouve pas :wtf:

Sauf que dans son cas, le nfo est lu mais ne peut pas rediriger l'URL d'une série alors que son dossier est sa configuration sont pour les films, ce ne sont pas les mêmes API...
"Ça" remonte un peu :mdr: , mais que quelques pages, alors c'est uniquement pour souligner le fait que cela n'a pas fonctionné à cause de la méthode, mais d'une erreur humaine.

Après solution il y a eu ;)
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4567
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 30 Sep 2020 2:12

Bah dis donc, on s'est inquiété :friend:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 30 Sep 2020 9:50

bonjour sur l extension france tv lorsque je lance une video j ai le son mais un simple arriere plan style fan art.
que manque t il ??
merci.
fabosteo
 
Messages: 421
Inscription Forum: 22 Juin 2011 17:01
  • offline

Message » 30 Sep 2020 16:17

Dialhot a écrit:Bah dis donc, on s'est inquiété :friend:

Et oui, je suis partie comme un voleur lol, mais me revoilà ;)
Je ferais un tour d'horizon :mdr:
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4567
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 30 Sep 2020 16:23

Poilut66 a écrit:
fastitr a écrit:...PS : j'ai créé un fichier .nfo : ça (1990) - 1080p.nfo dans lequel j'ai mis l'URL suivante : https://www.themoviedb.org/tv/19614-it mais pareil, quand je scrap, il ne le trouve pas :wtf:

Sauf que dans son cas, le nfo est lu mais ne peut pas rediriger l'URL d'une série alors que son dossier est sa configuration sont pour les films, ce ne sont pas les mêmes API...
"Ça" remonte un peu :mdr: , mais que quelques pages, alors c'est uniquement pour souligner le fait que cela n'a pas fonctionné à cause de la méthode, mais d'une erreur humaine.

Après solution il y a eu ;)


MERCI pour le complément d'information :wink:
fastitr
 
Messages: 1090
Inscription Forum: 22 Mai 2011 12:28
Localisation: Belgique
  • online

Message » 01 Oct 2020 21:29

fabosteo a écrit:bonjour sur l extension france tv lorsque je lance une video j ai le son mais un simple arriere plan style fan art.
que manque t il ??
merci.

J'ai regardé vite fait, pas de souci particulier, replay ou direct.
Vas dans les paramètres> extensions> mes extensions> extensions vidéos> ensuite tu sélectionnes france.tv, puis sur mettre à jour, que tu ais ou non la dernière version, puis tu testes.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4567
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 16 Oct 2020 14:17

J 'avais un probleme de lecteur par défaut.
merci.
fabosteo
 
Messages: 421
Inscription Forum: 22 Juin 2011 17:01
  • offline

Message » 16 Oct 2020 18:59

Ok ;)
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4567
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 17 Oct 2020 16:58

Bonjour à tous,


J'utilise KODI dans sa version 18.8 sur ma TV Sony Xh9096 qui tourne sous Android TV 9

Cela fait des semaines que je m'arraches les cheveux parce qu'il m'est impossible de lire correctement une piste True HD :grr:
En effet, l'ampli (Denon X4500H) affiche un "DSur" et lit en stéréo ....

A force de recherches, je pense avoir mis le doigt sur le problème :

sur ma version, la ligne "dispositif de sortie audio" est grisée et est renseignée par "Android, audiotrack"

du coup je n'ai pas de ligne "matériel compatible True HD" ... d'où l'impossibilité de lire ce format correctement.

Ma question est : comment "dégriser" cette ligne pour dire à KODI d'aller taper sur l'ampli ??

Pour info la TV et l'ampli sont eArc, la passthrough est activé partout où c'est possible ....

Là je vois pas :wtf:

Merci pour votre aide :ohmg: :thks:
nakmuay17
 
Messages: 18
Inscription Forum: 29 Sep 2019 19:32
  • offline

Message » 18 Oct 2020 19:10

Salut la corpo, qui c'est me dire comment déblocker le "licence installée sur trop de postes" qui n'était que sur le mien que j'ai bien sur formaté ... changement matériel
merci :thks: :ohmg:
joebar10
 
Messages: 173
Inscription Forum: 24 Aoû 2007 13:43
Localisation: charente 16
  • offline

Message » 19 Oct 2020 0:17

Kodi n'a pas de license.
Vu tes postes précédents je suppute que tu parles de la config Kaz, et c'est à lui qu'il faut demander (directement ou sur le sujet adéquat).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 19 Oct 2020 20:05

Dialhot a écrit:Kodi n'a pas de license.
Vu tes postes précédents je suppute que tu parles de la config Kaz, et c'est à lui qu'il faut demander (directement ou sur le sujet adéquat).


tu a très bien supputez :mdr: et désolé je n'avais en plus, pas poster au bon endroit :oops:
mes plus plates excuses les z'amis :ane: et probleme regler direct avec Kaz :bravo:
joebar10
 
Messages: 173
Inscription Forum: 24 Aoû 2007 13:43
Localisation: charente 16
  • offline

Message » 19 Oct 2020 21:27

Hello,

j'aimerais pouvoir tester la version alpha de Kodi 19 sur ma shield 2019 pro pour pouvoir visionner des mkv dolby vision.

Mais ca ne m'enchante pas vraiment de perdre tous les réglages de ma version actuelle. D'où ma question:

est-il possible d'avoir 2 versions de Kodi différentes sur la shield?

Si non, y a-t-il possibilité de conserver tous ses réglages en changeant de version?

Merci pour votre aide :D
youbewt
 
Messages: 58
Inscription Forum: 19 Juin 2012 21:02
  • offline

Message » 19 Oct 2020 22:18

youbewt a écrit:Hello,

j'aimerais pouvoir tester la version alpha de Kodi 19 sur ma shield 2019 pro pour pouvoir visionner des mkv dolby vision.

Ne le prends pas mal mais tes questions montrent que tu n'as pas le niveau de connaissances nécessaire pour utiliser une version alpha.
Attends au moins une bêta, voire une RC. My 2 cts.

Tu peux conserver tous tes réglages en montant de version, mais rien ne garanti que quand tu te seras rendu compte qu'un alpha c'est pas top et que tu voudras revenir sur une stable, cela fonctionne.
Faire tourner les 2 en parallèle je n'y crois pas (Android ne permet pas de choisir où tu installe un APK) mais Poilut aura peut-être une idée :-D
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message