Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cd, Emmanuel Piat, julien-64 et 103 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthese] Support Config Kaz

Message » 02 Nov 2017 21:19

Thebadboy a écrit:
DonAnthony a écrit:selon mes essais krypton est NON compatible avec la Kaz8, j'attend avec impatience une mise à jour de la config !!!



Tes essais ne sont pas bon, je suis sous krypton avec aeon mq 8 et sa fonctionne sans problème.


Il y a quelque mois j'avait gallèré plusieurs jour a essayé de combiner la Kaz8 avec Kripton, à cause de trop de bug j'ai abandonné le projet :cry:

Alors je vais refaire mes devoir ce weekend car j'adore le script MQ en plus, ah oui la version 8 est sorti ? !!

aurais tu quelques truc de base a me refiler pour le projet ?

merci :ohmg:
DonAnthony
 
Messages: 39
Inscription Forum: 02 Fév 2012 16:32
  • offline

Message » 02 Nov 2017 21:34

ibanana a écrit:
Hello,
Rare? Non je sais pas. Je connais beaucoup de monde qui y reviens (films et contenus de meilleure qualité?) Bref...
Oui je cherche à faire du FP. Le SBS tu as une trop grosse perte de qualité. L'idée étant d'avoir un MKV 3D, lisible sur n'importe quel player (il lira donc le streamvideo #1 en 2D) et au besoin, lire la 3D avec le PCHC. Cela évite d'avoir 2 fichiers distincs + double indiçage dans la BDD, etc.
Sinon je suis en preset 11 ou 16 (je teste les 2).


Dans madVR, dossier rendering, il y a un onglet nommé stereo 3D, tu as essayé de l'activer ?

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 02 Nov 2017 22:19

euhhh personne a de reponses a donner svp??
nerossimo
 
Messages: 3845
Inscription Forum: 09 Oct 2010 20:19
  • offline

Message » 02 Nov 2017 22:43

Tu as réglé les fréquences dans madvr?

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 03 Nov 2017 10:21

oui, peu importe le reglage ca rame tout le temps, meme en selectionnant i3 et carte video bas de gamme dans le set up ca rame aussi alors que j ai une bonne config, je n ai le choix qu entre le preset 13 et 16, j ai testé les 2 c est pareil. et surtout le HDR est inactif, j ai du repasser a la version 7 qui elle fonctionne bien mais sans HDR alors que j aimerais bien en profiter sur mon 65 " panasonic...
nerossimo
 
Messages: 3845
Inscription Forum: 09 Oct 2010 20:19
  • offline

Message » 03 Nov 2017 10:47

Ça rame avec quel fichier?
Tu peux faire une capture d'écran avec Ctrl+J ?

Je prépare une mise à jour pour le hdr mais ça m'oblige à refaire tous les presets donc ça prend du temps.

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 03 Nov 2017 10:58

tous mes films mkv, m2ts

c est pas des saccades que j'ai , c est que c est vraiment pas fluide genre 10 fps tout le temps
nerossimo
 
Messages: 3845
Inscription Forum: 09 Oct 2010 20:19
  • offline

Message » 03 Nov 2017 11:01

Tu dois avoir un soucis avec le nouveau madvr.
Il faut l'essayer en désactivant le exclusive mode.

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 03 Nov 2017 11:02

En même temps, dire "j'ai installé Kaz8, ca rame" sans donner plus de détail sur le preset utilisé (full madVR ou ffdshow/madVR), sur ce que tu as fait en réglage..., sur ton CTRL J, rame sur tout format ou seulement UHD ?, creation exception pour mettre mpc en perf max dans tes drivers carte graphique ? taux d'occupation CPU ? idem pour GPU ? ... , tu ne risques pas d'avoir beaucoup de piste !

La configuration dans mon profil


PCHC madVR / Epson LS12000 / Microperf Screenline 2m82 / Bi-Amp BMS12S305+RCF ND650 /Sub Beyma 18" et JBL GTI15 / JBL Arena 120 surround (8) et back (2) / Lab Gruppen C10:8X et C16:4 / Crest 8001 / Filtrage BLU100+BLU BOB2+BLU USB / ASIO
Avatar de l’utilisateur
Polopretress
Contributeur HCFR & Modérateur Installations
Contributeur HCFR & Modérateur Installations
 
Messages: 14292
Inscription Forum: 08 Jan 2016 1:48
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 03 Nov 2017 11:44

avec la 7 aucun probleme, la meme avec un divx ca rame, j essaierais de faire des captures
nerossimo
 
Messages: 3845
Inscription Forum: 09 Oct 2010 20:19
  • offline

Message » 03 Nov 2017 13:05

kazuya a écrit:Ça rame avec quel fichier?
Tu peux faire une capture d'écran avec Ctrl+J ?

Je prépare une mise à jour pour le hdr mais ça m'oblige à refaire tous les presets donc ça prend du temps.



tu as trouver une solution pour le combo avisynth+madvr preset 4K ?
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 03 Nov 2017 14:22

Non c'est impossible.
Les presets UHD seront sans avisynth ni ffdshow.

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 03 Nov 2017 16:04

nerossimo a écrit:oui, peu importe le reglage ca rame tout le temps, meme en selectionnant i3 et carte video bas de gamme dans le set up ca rame aussi alors que j ai une bonne config, je n ai le choix qu entre le preset 13 et 16, j ai testé les 2 c est pareil. et surtout le HDR est inactif, j ai du repasser a la version 7 qui elle fonctionne bien mais sans HDR alors que j aimerais bien en profiter sur mon 65 " panasonic...


Si carte nvidia, j'avais aussi ce phénomène surtout avec les upscale downscale, J'ai réussi à retirer ces micros saccades en faisant ce qui est indiqué sur la faq 8 du site configkaz
"gerer les paramètres 3d"

La configuration dans mon profil


hd 350 - onkyo 5007 - ar vs110 - mystery one - tannoy 115 dmt - tannoy berkeley - tannoy eyris - pchc
lyric
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 235
Inscription Forum: 29 Avr 2003 11:24
Localisation: 94 Saint Maur Des Fossés
  • offline

Message » 04 Nov 2017 0:56

kazuya a écrit:Non c'est impossible.
Les presets UHD seront sans avisynth ni ffdshow.



Tu as une idée du temps que cela va te prendre pour sortir la Maj.
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 04 Nov 2017 1:16

Vu a quelle vitesse madshi sort des versions correctives/modifications d'algo de madVR en ce moment, je plains kaz...

@Kaz.
Y a un moyen simple de rajouter ffdshow audio en surcouche a LAV audio ?
C'est pour me permettre d'utiliser la matrice de redirection 7.1 qui n'existe pas sur LAV (j'ai essayé de le mettre en "merit" mais il ne s'active pas)

La configuration dans mon profil


PCHC madVR / Epson LS12000 / Microperf Screenline 2m82 / Bi-Amp BMS12S305+RCF ND650 /Sub Beyma 18" et JBL GTI15 / JBL Arena 120 surround (8) et back (2) / Lab Gruppen C10:8X et C16:4 / Crest 8001 / Filtrage BLU100+BLU BOB2+BLU USB / ASIO
Avatar de l’utilisateur
Polopretress
Contributeur HCFR & Modérateur Installations
Contributeur HCFR & Modérateur Installations
 
Messages: 14292
Inscription Forum: 08 Jan 2016 1:48
Localisation: Val d'Oise
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message