Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, Freemanjazz, julien-64, redwan78, sebacool92, yokosuza et 158 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthese] Support Config Kaz

Message » 08 Juin 2014 23:17

Bonsoir KAZ , vraiment bravo et merci pour ton travail . Ma commande est passée , ça sera mes premiers tests sur une config KAZ .

:wink:
rezoli
 
Messages: 2167
Inscription Forum: 16 Fév 2002 2:00
Localisation: Au soleil ....
  • offline

Message » 08 Juin 2014 23:19

Thebadboy a écrit:allez je fait ma BA du jour :D


j'arrive pas a tele l'archive, voila ce a quoi j'ai droit==>An error occurred. Please click here to reload the page



c'est bon firefox ou adblocker posait probleme
Thebadboy
 
Messages: 2063
Inscription Forum: 04 Déc 2011 8:59
Localisation: Belgique /liege
  • offline

Message » 08 Juin 2014 23:58

le " don " est fait l archive est en cours de download mais pas de désinstallation tant que le setup est pas dispo je m en sers tout le temps de ta config.

encore merci pour le boulot de dingue que TU fais pour que NOUS n ayons pas grand chose a faire a part profiter de la qualité finale
hot-dogs-mayo
 
Messages: 894
Inscription Forum: 15 Mai 2011 22:44
Localisation: bretagne nord
  • offline

Message » 09 Juin 2014 0:19

Putain j'ai dépassé mon plafond, je peux même pas cracher 3€ :ko:
Je peux t'envoyer de la monnaie par courrier ? :mdr:
Brigitte-Bedo
 
Messages: 255
Inscription Forum: 21 Aoû 2012 1:35
  • offline

Message » 09 Juin 2014 0:46

Ça y est.... C'est commandé :bravo:
amarna35
 
Messages: 158
Inscription Forum: 28 Jan 2007 14:37
  • offline

Message » 09 Juin 2014 0:53

maj du moment

le setup est téléchargé aussi je mets a jours demain

kaz tu auras une couronne de laurier ou d épines

cool
hot-dogs-mayo
 
Messages: 894
Inscription Forum: 15 Mai 2011 22:44
Localisation: bretagne nord
  • offline

Message » 09 Juin 2014 1:09

c'est parti pour la version VII
JAYJAY14
 
Messages: 1451
Inscription Forum: 03 Sep 2005 18:40
Localisation: 92210
  • offline

Message » 09 Juin 2014 1:15

Si on pouvait éviter tous les messages inutiles de "ayé j'ai commandé" :idee:
Il y aura surement assez à dire quand vous en serez aux tests :oldy:

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 09 Juin 2014 10:05

Oui, d'ailleurs j'aurais bien aimé avoir un premier retour avant de poursuivre les envois, histoire d'être sûr que tout se passe bien ! :-?
C'est quand même pas évident qu'avisynth fonctionne sur toutes les machines du premier coup...

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 09 Juin 2014 10:10

Bon ca y est, c'est installé... Par contre, j'ai un souci, sur les films SD (de 700mo à 1.4Go), mon image est bien moins belle (image très pixelisée, donnant un effet escalier franchement désagréable).

Je n'ai pas ce problème sur les films HD 720p ou 1080p, qui eux sont magnifiques

Ma config
i5 3570k (CM P8Z77-V)
Radeon HD 7950
8go de ram Gskill

Voilà un exemple sur un film qui fait 1.4go, en mkv, j'ai fait la première image avec VLC car la conf 6 a été désinstallé (sur l'ancienne version, c'était plus joli)

Image

Et voilà sur MPC

Image

La différence ne parait pas flagrante mais lorsque les personnages bougent, l'image parait nettement plus dégradé au point que pour les films SD, je vais devoir passer sur VLC car c'est inregardable (écran 119cm). :siffle:

Edit; après avoir posté, je me rend compte que l'image de MPC parait plus belle, mais c'est parce qu'elle est réduite, il faut la voir en plein écran ou agrandir l'image via navigateur pour se rendre compte du souci, j'en poste une seconde (plus un email à kazuya avec les images originales).

Image
fatalix41
 
Messages: 470
Inscription Forum: 21 Juil 2011 15:36
Localisation: Dans le 41
  • offline

Message » 09 Juin 2014 10:52

kazuya a écrit:Oui, d'ailleurs j'aurais bien aimé avoir un premier retour avant de poursuivre les envois, histoire d'être sûr que tout se passe bien ! :-?
C'est quand même pas évident qu'avisynth fonctionne sur toutes les machines du premier coup...

Bonjour,
j'ai un petit soucis avec avisynth, sous dvbviewer, dans la config ffdshow Mpeg DVD, j'ai une linge en haut de l'image qui s'affiche:
kaz.jpg


j'ai pas ce sousis si je selectione un autre preset.

merci :bravo:
athoriac
 
Messages: 2224
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • offline

Message » 09 Juin 2014 11:15

Salut kaz qu appelles tu desinstaller proprement ?

Sans dévoiler tes secrets ton script avysinth dans sa version la plus puissante se rapproche de quoi ? (Version 1080p)
Upscale/dowscale, sharp, dénoise ? J ai une version qui tourne pas trop mal je suis ok pour ton upgrade mais je crains un peu la desinstallation ré installation.
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 09 Juin 2014 11:34

soucis aussi pour moi avec avisynth,avec des fichier en sd et la config ffdshow Mpeg DVD .Autre soucis la Config Kaz Control est jamais apparus après l installation .

Image
calimero 28
 
Messages: 1739
Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
Localisation: l alpe d huez
  • offline

Message » 09 Juin 2014 11:43

Calimero, tu as choisi quoi comme preset ?
Evenghost est bien lancé lui ?


Ah mince pour addGrainC, c'est fou qu'il soit passé à la trappe quand j'ai fait l'archive...

Voilà la dll, mettez la dans Config Kaz\avisynth\plugins et dites-moi si c'est bon :

AddGrainC.zip
(34.33 Kio) Téléchargé 31 fois



fatalix41 a écrit:Bon ca y est, c'est installé... Par contre, j'ai un souci, sur les films SD (de 700mo à 1.4Go), mon image est bien moins belle (image très pixelisée, donnant un effet escalier franchement désagréable).

Je n'ai pas ce problème sur les films HD 720p ou 1080p, qui eux sont magnifiques


Tu as choisi quoi comme preset ?

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 09 Juin 2014 11:48

Daigoro a écrit:Salut kaz qu appelles tu desinstaller proprement ?

Sans dévoiler tes secrets ton script avysinth dans sa version la plus puissante se rapproche de quoi ? (Version 1080p)
Upscale/dowscale, sharp, dénoise ? J ai une version qui tourne pas trop mal je suis ok pour ton upgrade mais je crains un peu la desinstallation ré installation.


Ce que tu fais sauvegardes ton script et tes plugins avisynth, comme ça tu risques rien d'essayer.
Y a plusieurs choix possibles en terme de qualité d'image.

Tu peux regarder en fin du manuel pour le tableau détaillé :

Le Manuel de La Config Kaz VII.zip
(1.8 Mio) Téléchargé 128 fois


Sinon rien de spécial pour la désinstallation, juste via le menu des programmes, ça suffit.

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19375
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message