|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, pierrot le fou, Polopretress, teren35 et 26 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
[Synthese] Support Config Kaz
ThunderBen : Il à dit quelle que postes plus haut, qu'il n’envoyer plus les setup le temps résoudre certains problèmes .
- boodhir
- Inscription Forum: 30 Mai 2009 12:45
Ouais j'ai vu, j'ai édité mon message précédent...
- ThunderBen
- Inscription Forum: 20 Mai 2008 21:08
Par contre, j'ai aussi remarqué que lorsque je regarde un film, je n'ai plus les petites icones ffdshow et reclock qui étaient masquées dans la barre des taches...
- fatalix41
- Inscription Forum: 21 Juil 2011 15:36
Je suis sur Config Kaz VI depuis près d'un an et depuis peu, j'ai des saccades, très légère mais désagréable
Sur ce PC je n'ai pas de CG, j'utilise juste le chipset graphique Intel HD 2000 de mon i3 2100.
J'ai bien essayé de recarder dans les paramètres mais il ne me semble qu'il n'est rien de changer.
Si vous avez une petite idée
Sur ce PC je n'ai pas de CG, j'utilise juste le chipset graphique Intel HD 2000 de mon i3 2100.
J'ai bien essayé de recarder dans les paramètres mais il ne me semble qu'il n'est rien de changer.
Si vous avez une petite idée
- letit69
- Inscription Forum: 09 Oct 2011 10:21
Pour prévenir plutôt que guérir (vu quelques un des messages des pages précédente) je rapelle que les règles du forum n'ont pas changées et qu'elles sont toujours rappelées en haut de page, dans le bandeau rose.
Le forum n'est pas là pour vous aider dans vos petits soucis de pirates ordinaires. Il n'y aura pas d'avertissement supplémentaire.
Phil, admin multimédia.
Le forum n'est pas là pour vous aider dans vos petits soucis de pirates ordinaires. Il n'y aura pas d'avertissement supplémentaire.
Phil, admin multimédia.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Petit HS, les admins pas taper.
Lorsque je faisait parti d'une team de développeur de Roms customs sous Android (Bichon-Dev pour ne pas cité), nous avions pas moins d'une douzaine de bêtas testeurs avant de distribuer les Roms.
En effet plus de 5000 inscrits sur le forum donc autant de possibilités d'utilisation des téléphones, il fallait donc avoir un nombre de bêta non négligeable pour pallier aux éventuels bugs.
Bon courage pour la suite et encore merci.
Fin du HS, merci les admins ....
kazuya a écrit:Bon, c'est le moment de lancer la Config Kaz 7 !
Attention, compte tenu du faible nombre de bêta-testeurs (2), il se pourrait qu'il reste quelques coquilles !
Lorsque je faisait parti d'une team de développeur de Roms customs sous Android (Bichon-Dev pour ne pas cité), nous avions pas moins d'une douzaine de bêtas testeurs avant de distribuer les Roms.
En effet plus de 5000 inscrits sur le forum donc autant de possibilités d'utilisation des téléphones, il fallait donc avoir un nombre de bêta non négligeable pour pallier aux éventuels bugs.
Bon courage pour la suite et encore merci.
Fin du HS, merci les admins ....
- Black-Dragon
- Inscription Forum: 11 Mar 2011 0:04
boodhir a écrit:kazuya Merci pour l'information, oui du coup sa me parait normal ^^ . Sinon mon diffuseur c'est une TV 65F8000
fantom23 C'est normal que ton cpu ne fait rien il manque la ddl du coup il applique aucun traitements . ( I7 - Artefact Reduction High Quality )
Le DDL en question c'est FluxSmooth je te donne le fichier : http://qyt1ufxjrf.1fichier.com/ .
Il manque aussi une autre ddl en SD pour la meme config, c'est le fichier AddGrainC : http://chp4wkc56j.1fichier.com/
Il faut les mettre ici : C:\Program Files (x86)\Config Kaz\AviSynth 2.5\plugins
Pour la config en 1080P - I5 Artefact Reduction MidQuality il manque aussi une ddl, c'est Degrainmedian voici le fichier : http://b6wln1bmtj.1fichier.com/
ok,un grand merci pour les ddl ,
mais bon,comme je m en doutais un peu,une fois les rames sortit le proc est un peu trop a la ramasse sur les blu ray..(+de 75%du coup ça lague quand même pas mal )
par contre j ais juste testè vite fait,
et malgré le fait que je n ais vu aucun message de ddl manquante (mais je n ais pas cherchè plus que ça..),
chez moi, le problème semble similaire sur le set up i7 "natural processing remix by kaz",
cad: aucune charge processeur et donc aucun traitement d image (config i5760,hd 7970 et windows7 x64)
-------------------------------------------------------------------------------------------
du coup je vais rester sur le set up i5 " Artefact Reduction Mid Quality" ou le "natural sharpness" qui donnent deja une image somptueuse sur mon 55
encore merci et chapeau bas a l artiste
- fantom23
- Inscription Forum: 12 Mar 2011 18:57
Ca y est j'ai corrigé le problème d'Eventghost je pense et j'ai ajouté les dll manquantes à l'archive !
Je reprends les envois en commançant par ceux qui ont testé la première version. Donc là on passe à la 7.0.4.2.
(en plus j'étais avec un client toute l'après-midi, pas le meilleur jour )
Voilà pour commencer la nouvelle archive :
http://www.mediafire.com/download/xmb1m1s66a9ejea/ConfigKazVII_Archive_Beta_0.4.2.zip
Je reprends les envois en commançant par ceux qui ont testé la première version. Donc là on passe à la 7.0.4.2.
(en plus j'étais avec un client toute l'après-midi, pas le meilleur jour )
Voilà pour commencer la nouvelle archive :
http://www.mediafire.com/download/xmb1m1s66a9ejea/ConfigKazVII_Archive_Beta_0.4.2.zip
Dernière édition par kazuya le 09 Juin 2014 22:23, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
-
kazuya - Pro-Divers.
- Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
arh caramba mauvais timing pour moi
la procedure pour cette nouvelle version c'est desinstall de l'archive Beta 0.4.1?
on attend une version 0.4.2 du configurateur ou on peut faire le test avec la version courante?
Merci pour ce boulot
la procedure pour cette nouvelle version c'est desinstall de l'archive Beta 0.4.1?
on attend une version 0.4.2 du configurateur ou on peut faire le test avec la version courante?
Merci pour ce boulot
- stephartsmith
- Inscription Forum: 26 Aoû 2013 13:31
kazuya : Test de la 7.0.4.2, les ddl : AddGrainC & FluxSmooth sont bien disponible dans les plugins mais pas degrainmedian .
Pour Eventghost toujours la même erreur que calimero 28 .
Config : Win 8.1 X64 / I7 + 7970 / Kaz 1080P - I7 - Artefact Reduction High Quality - Langue FR
Config : Win 8.1 X64 / I7 + 7970 / Kaz 1080P - I7 - Artefact Reduction High Quality - Langue FR
- boodhir
Dialhot a écrit:Pour prévenir plutôt que guérir (vu quelques un des messages des pages précédente) je rapelle que les règles du forum n'ont pas changées et qu'elles sont toujours rappelées en haut de page, dans le bandeau rose.
Phil, admin multimédia.
et etre plus explicite dans tes propos tu parles de qui la ?
en tant que modo tu peux editer supprimer un message non ?
- hot-dogs-mayo
- Inscription Forum: 15 Mai 2011 22:44
boodhir a écrit:kazuya : Test de la 7.0.4.2, les ddl : AddGrainC & FluxSmooth sont bien disponible dans les plugins mais pas degrainmedian .
Oui là c'est bon je pense, cette fois j'en ai mis plus qu'il n'en faut !
Je reprends les envois.
La configuration dans mon profil
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
-
kazuya - Pro-Divers.
- Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
kazuya : Alors là c'est bon tous les ddls, et plus de message d'erreur D'Eventghost, meme le config kaz control souvre là .
PS: Oui ta mis du ddl .
- boodhir
boodhir a écrit:kazuya : Alors là c'est bon tous les ddls, et plus de message d'erreur D'Eventghost, meme le config kaz control souvre là .
idem pour moi merci kaz y a plus qu a tester tout ca avec quelques videos
good job
- hot-dogs-mayo
- Inscription Forum: 15 Mai 2011 22:44
Bonjour et merci pour le super travail.
Je remonte un 2 bugs qui n'en sont pas forcement mais qui me gênent dans mon usage habituel.
- En fonction des cas j'utilise ou non le lecteur XMBC par défaut DVD Player (si je cherche la qualité je passe sous mcpc hc, sinon je reste sur DVD player pour garder l'intégration plus poussée à XBMC). Le problème c'est qu'avec l'installe Kaz, DVD player m'ouvre certaines videos en tout petit dans l'écran, comme si il la chargeait dans sa résolution original sur mon écran 1080p.
- Jusque là je n'utilisais pas MPC avec XBMC car je pensais que j'allais perdre le contrôle d'XBMC via Yatse, mais c'est super Yatse garde le contrôle même dans MPC. Tout semble marcher (pause, stop, file d'attente, ...) sauf un cas, lorsque je lis une video et que j'en lance une autre avant la fin de la première ou sans avoir fait stop alors j'ai un retour sur bureau windows, MPC est fermé, un processus XBMC tourne mais je ne peux pas le récupérer.
Sinon je tourne sous Windows 8.1 64b et j'utilise la v0.4.2, pas de problème de dll mais lors de l'install un message d'erreur EventGhost identique à celui du poste de hot-dogs-mayo.
Je remonte un 2 bugs qui n'en sont pas forcement mais qui me gênent dans mon usage habituel.
- En fonction des cas j'utilise ou non le lecteur XMBC par défaut DVD Player (si je cherche la qualité je passe sous mcpc hc, sinon je reste sur DVD player pour garder l'intégration plus poussée à XBMC). Le problème c'est qu'avec l'installe Kaz, DVD player m'ouvre certaines videos en tout petit dans l'écran, comme si il la chargeait dans sa résolution original sur mon écran 1080p.
- Jusque là je n'utilisais pas MPC avec XBMC car je pensais que j'allais perdre le contrôle d'XBMC via Yatse, mais c'est super Yatse garde le contrôle même dans MPC. Tout semble marcher (pause, stop, file d'attente, ...) sauf un cas, lorsque je lis une video et que j'en lance une autre avant la fin de la première ou sans avoir fait stop alors j'ai un retour sur bureau windows, MPC est fermé, un processus XBMC tourne mais je ne peux pas le récupérer.
Sinon je tourne sous Windows 8.1 64b et j'utilise la v0.4.2, pas de problème de dll mais lors de l'install un message d'erreur EventGhost identique à celui du poste de hot-dogs-mayo.
- floyk
- Inscription Forum: 09 Juin 2014 22:56
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|