|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
[Synthese] Support Config Kaz
kaz, tu as fait tes tests avec ton core i5 ? si oui, tu tournais a combien en uc en lecture blu ray(h264) ? j'ai testé un core i5 4670k cet AM, en profile core i5/1080p/natural sharpness, je suis a 80%.....
- sorbone
- Inscription Forum: 11 Jan 2007 20:07
ça va t'as de la marge
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Petit UP
_DUTCH_ a écrit:Petit UPstephartsmith a écrit:Alors pour le problème du pvr j'ai un peu galéré aussi donc voici comment j'ai modifié mon playercorefactory pour que cela fonctionne sur
KAZ VII
Pour info le pvr que j'utilise est TVHeadend.
J'ai également ajouter une ligne spéciale pour le plugin YouTube, petite astuce à ce propos, si vous voulez profiter de l’authentification du plugin YouTube pour avoir accès à vos contenus, il
faut se logger au moins une fois dans son navigateur web pour l’authentification dans le plugin fonctionne sinon même avec les bonnes infos le loggin échoue...
Donc voici la section modifié dans la playercorefactory.xml qui se trouve dans
- Code: Tout sélectionner
C:\Program Files (x86)\Config Kaz\XBMC\system
- Code: Tout sélectionner
<rules action="prepend">
<rule filetypes="mkv|avi|bdmv|mp4|wmv|mpg|ifo|ts|m2ts" player="MPC-XBMC" />
<rule filetypes="mp3|flac|wav|wma" player="PAPlayer" />
<rule name="htsp/pvr" protocols="htsp|pvr" filetypes="pvr" player="DVDPlayer" />
<rule name="https" protocols="https" player="DVDPlayer" />
</rules>
J'avais dans un premier temps essayé de modifier la section "system rules" sans succès... je ne sais pas si c'est normal ou pas.
voili voilou, j'espère que ça vous aidera.
Pour être sur de bien comprendre le script :
DVDPlayer : correspond t-il au player video interne de XBMC ?
PAPlayer : correspond à quoi ?
Est ce que ce script sera intégré dans la prochaine version de la config Kaz VII ?
Je possède un tuner IP HDHomeRun_HDHR3-DT, est ce que je peut utiliser la fonction PVR de XBMC avec la Config Kaz VII intégrée ?
- _DUTCH_
- Inscription Forum: 20 Juin 2002 23:13
Oui il est dedans.
De mémoire 74% en VC1, je suis pas chez moi pour vérifier sur mon tableur.
sorbone a écrit:kaz, tu as fait tes tests avec ton core i5 ? si oui, tu tournais a combien en uc en lecture blu ray(h264) ? j'ai testé un core i5 4670k cet AM, en profile core i5/1080p/natural sharpness, je suis a 80%.....
De mémoire 74% en VC1, je suis pas chez moi pour vérifier sur mon tableur.
La configuration dans mon profil
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW nov 2024 :
Nouvelles pages à découvrir sur mon site: Isolation acoustique et correction acoustique ;-)
-
kazuya - Pro-Divers.
- Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Gandalflux a écrit:ça va t'as de la marge
m'en fous c 'est pas le mien je l'ai eu en test je suis comme toi, je prefere l'artillerie lourde
- sorbone
Salut,
Vous n'avez toujours pas de date de sortie de cette nouvelle version ?
Vous n'avez toujours pas de date de sortie de cette nouvelle version ?
- seb fly
- Inscription Forum: 12 Juil 2004 11:05
cela pose problème, si je déplace le dossier de mpc-be ?
- sorbone
Il ne se lancera plus.
Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW nov 2024 :
Nouvelles pages à découvrir sur mon site: Isolation acoustique et correction acoustique ;-)
-
kazuya - Pro-Divers.
y a que le playercorefactory a modifier ? si oui, c'est pas trop dur (je me renseigne maintenant, pour faire les modifs ce soir)
- sorbone
Et les associations de fichiers dans windows, mais si tu lances qu'avec XBMC tu t'en fous.
NEW nov 2024 :
-
kazuya - Pro-Divers.
J'ai peut-être enfin résolu le bug d'ouverture de la GUI Config Kaz, c'était tout con en fait...
Si ça marchait la 2ème fois, c'est que le fichier Eventghost avait été créé lors de la tentative d'ouverture à la fin du 1er lancement.
Et en effet, je me suis rendu compte que la fonction de copie du fichier de réglage d'Eventghost que j'utilisais ne savait pas créer un dossier !
Reste le lancement automatique d'XBMC au démarrage de Windows qui ne semble pas fonctionner pour tout le monde.
Un retour là-dessus ?
Si ça marchait la 2ème fois, c'est que le fichier Eventghost avait été créé lors de la tentative d'ouverture à la fin du 1er lancement.
Et en effet, je me suis rendu compte que la fonction de copie du fichier de réglage d'Eventghost que j'utilisais ne savait pas créer un dossier !
Reste le lancement automatique d'XBMC au démarrage de Windows qui ne semble pas fonctionner pour tout le monde.
Un retour là-dessus ?
NEW nov 2024 :
-
kazuya - Pro-Divers.
Tu es sur quel OS ?
NEW nov 2024 :
-
kazuya - Pro-Divers.
kazuya a écrit:Tu es sur quel OS ?
pour moi marche aussi sans problème Windows 8.1 64 bit
- calimero 28
- Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32
En gros y a que chez David555 que ça ne marche pas !
NEW nov 2024 :
-
kazuya - Pro-Divers.
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|