Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BangoO, danywilde36, Emmanuel Piat et 58 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

TotalMedia Theatre 5

Message » 23 Fév 2012 19:05

carre noir a la place de l ecran du logiciel
kanohi
 
Messages: 7
Inscription Forum: 23 Fév 2012 17:40
  • offline

Message » 24 Fév 2012 13:00

pour plus de précisions, j'ai choisi l'option "dupliquer le bureau" (sur tv et écran VGA) et cela entraine un carré noir sur la TV pour TMT , la seule facon est de changer à chaque fois l'option pour ne mettre le bureau que sur la TV.

Il doit y avoir une solution à ce pb je suppose.
kanohi
 
Messages: 7
Inscription Forum: 23 Fév 2012 17:40
  • offline

Message » 24 Fév 2012 13:03

kanohi a écrit:pour plus de précisions, j'ai choisi l'option "dupliquer le bureau" (sur tv et écran VGA) et cela entraine un carré noir sur la TV pour TMT , la seule facon est de changer à chaque fois l'option pour ne mettre le bureau que sur la TV.

Il doit y avoir une solution à ce pb je suppose.


Ah ok!
C'est normal que tu ne puisses pas avoir en double la vidéo!

Essaie l'option "étendre" (c'est ce que j'utilises).
Tibo.h
 
Messages: 221
Inscription Forum: 04 Avr 2004 9:53
  • offline

Message » 24 Fév 2012 13:28

pourquoi est ce normal? puisque justement l'option dupliquer le bureau me permet par ex de voir le média center à la fois sur la tv et sur l'écran VGA. Cela fonctionne aussi avec windows média player alors pourquoi pas avec ce logiciel?
kanohi
 
Messages: 7
Inscription Forum: 23 Fév 2012 17:40
  • offline

Message » 24 Fév 2012 14:30

kanohi a écrit:pourquoi est ce normal? puisque justement l'option dupliquer le bureau me permet par ex de voir le média center à la fois sur la tv et sur l'écran VGA. Cela fonctionne aussi avec windows média player alors pourquoi pas avec ce logiciel?


faudrait poser la question à ATI, mais j'avais déjà remarqué ce phénomène.
Je pense que TMT utilise le décodage matériel, du coup, il ne peux sortir l'image "que" sur un écran à la fois.
A voir avec ATI...
Tibo.h
 
Messages: 221
Inscription Forum: 04 Avr 2004 9:53
  • offline

Message » 24 Fév 2012 15:06

C'est pas une soucis de decodeur mais de renderer. L'overlay permet d'avoir la video partout, le VMR9 non. Après faut voir avec les nouveaux genre MadVR que je ne maitrise pas.

Ceci dit TMT je m'en sers en écran dupliqué, avec un carte ATI, et ca marche sans soucis (vidéo sur les deux écran à la fois). Donc je ne sais pas ce qui t'arrive. Ah par contre je ne l'utilise pas en mode fenetré mais en plein écran, mais je ne me souviens pas que cela ait une influence.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 24 Fév 2012 15:42

merci de vos réponses mais mes connaissances techniques ont montré leurs limites.
Pourriez vous me donner la procédure à suivre pour que ca fonctionne?
kanohi
 
Messages: 7
Inscription Forum: 23 Fév 2012 17:40
  • offline

Message » 25 Fév 2012 1:00

Je n'ai rien configuré, c'est ça que je ne comprends pas.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 03 Mar 2012 20:50

Qqun qui a TMT a t'il déjà comparé avec PowerDVD 11 voir le tout nouveau 12 ?

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 03 Mar 2012 23:27

OO7livier a écrit:Qqun qui a TMT a t'il déjà comparé avec PowerDVD 11 voir le tout nouveau 12 ?

OO7livier.


Moi, j'ai eu pdvd11 et j'ai shifté sur TMT : compatibilité avec les telco harmony, lecture des br en mode structure, amélioration du slim HD...
LtEllenLRipley
 
Messages: 190
Inscription Forum: 04 Juin 2010 10:06
Localisation: LV426
  • offline

Message » 11 Mar 2012 23:16

Bonsoir à tous,

Petite question sur TMT (j'ai acheté la version 5.2). Je n'ai pas trouvé le menu pour régler les options sonores, c'est normal ?
En effet, pour la SD j'utilise MPC-HC + ffdshow + ac3 filter, je fais tout décoder et je balance chaque canal son en analogique via une delta1010 sur un ampli.
Ca marche nickel.

Pour les blu-ray, avoir les menus c'est pratique, d'où l'utilisation de TMT. Par contre, je me retrouve avec son stéréo qui sort de l'ampli, c'est assez naze pour un BR du coup. :(
Par contre, le même fichier extrait du blu-ray via anydvd hd et lu par MPC-HC, j'ai bien le son avec les différentes voies.
Du coup, je me demandais si j'avais loupé une configuration dans TMT ?

Merci. :)
haazel
 
Messages: 19
Inscription Forum: 02 Mar 2009 20:07
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 11 Mar 2012 23:39

Bon, je me corrige tout seul. J'ai fait mon boulet du soir.
J'ai cherché des options avancées, alors que j'avais un gros sélecteur 2.0 / 5.1 / 7.1 dans le AV center de TMT :-o
Trop simple surement.

Désolé. :)
haazel
 
Messages: 19
Inscription Forum: 02 Mar 2009 20:07
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 20 Mar 2012 0:17

LtEllenLRipley a écrit:
OO7livier a écrit:Qqun qui a TMT a t'il déjà comparé avec PowerDVD 11 voir le tout nouveau 12 ?

OO7livier.


Moi, j'ai eu pdvd11 et j'ai shifté sur TMT : compatibilité avec les telco harmony, lecture des br en mode structure, amélioration du slim HD...


+1 pour la Harmony.
Et surtout bascule auto 24p. Ça n'y était pas sur power DVD 10, sur les 11 et 12 je ne sais pas.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk
Bambou64
 
Messages: 56
Inscription Forum: 06 Déc 2011 12:33
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 22 Mar 2012 2:14

Bambou64 a écrit:
LtEllenLRipley a écrit:
OO7livier a écrit:Qqun qui a TMT a t'il déjà comparé avec PowerDVD 11 voir le tout nouveau 12 ?

OO7livier.


Moi, j'ai eu pdvd11 et j'ai shifté sur TMT : compatibilité avec les telco harmony, lecture des br en mode structure, amélioration du slim HD...


+1 pour la Harmony.
Et surtout bascule auto 24p. Ça n'y était pas sur power DVD 10, sur les 11 et 12 je ne sais pas.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk



Comment faites vous pour activer la bascule auto 24p de TmT avec comme carte graphique une GeForce 4xx, moi cette fonction est grisée dans le menu et j'ai essayé toute les manipulations expliqué un peu partout sur le net mais sans réussite alors j'ai abandonné l'idée !

Help :wtf:
DonAnthony
 
Messages: 39
Inscription Forum: 02 Fév 2012 16:32
  • offline

Message » 22 Mar 2012 13:18

Ben j'ai une gt430, pas de problème pour le 24p avec. Je ne sais plus où on le paramètre, je regarderai ce soir. (Mais il me semble que c'est automatique si le matériel est compatible, qu'il faut un patch pour le désactiver)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk
Bambou64
 
Messages: 56
Inscription Forum: 06 Déc 2011 12:33
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message