Avec un Sony VPL VW790ES
Bonjour,
Je cherche a optimiser au mieux le hdr de madvr pour mon projecteur.
J'ai donc fait un 3d lut rec709 et je fait donc le "tone map HDR using pixel shaders"
Mon projo est HDR, mais je ne suis pas satisfait et j'essai donc de faire mieux avec madvr.
pour l'instant en sdr rec709, c'est pas mal, les ombres se débouche et les blanc sont bien lisible.
Quand j'utilise en mode normal hdr, les hautes lumières sont parfois brulé et les ombre sont bien bouché, avec un aspect plus terne dans l'image.
Mon projo est donc un Sony 790. le gamut est un peu plus grand que le rec 709 mais pas encore DCI P3 ..
J'aurai souhaité pouvoir exploiter cette extra ..et aussi la pêche lumineuse qu'il a.
J4ai essayer en cochant "output video in hdr" mais sans, c'est plus beau ..
J'imagine que je peux combiné le pixel shader et la sortie HDR et avoir qlq chose qui ressemble au SDR seul avec un petit + hdr..
Mais voila, je ne sais pas quoi faire. et surtout je ne sais pas si mon fichier fait avec display cal est ok ..
Quelqu'un aurait t il deja fait ce genre de réglage avec un projecteur sony 4k ?
paramètre de displaycal de madvr et éventuellement ceux du projecteur . (j'ai posé +/- la même question dans le topic dédié

)
Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez me fournir .. liens ..pdf..tuto