Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: imotep27000, meloblink, Playoda 62, yoyoman et 73 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Vidéothèque PCHC - Ant Movie + Viewer : la solution parfaite

Message » 18 Aoû 2010 7:19

pithivier57 a écrit:http://www.antp.be/software/moviecatalog/fr

merci :lol:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16403
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 18 Aoû 2010 11:24

Merci d'avoir répondu pithivier mais ton lien ne répond pas du tout à ma demande puisque il n'y a sur ce site que la version 1.6b déjà disponible de partout et qui possède tous les défauts signalés depuis des années., Je recherche une versio modifiée avec affichage des vignettes miniatures, barre de défilement des listes...
Ermac1515
 
Messages: 6
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:37
  • offline

Message » 10 Sep 2010 17:22

Avez vous deja essayer de poster un MP a cook? deja pour savoir si il travaille toujour avec AMW ...?
spiderbat
 
Messages: 62
Inscription Forum: 30 Déc 2008 17:04
  • offline

Message » 13 Sep 2010 20:51

petite mise a jour
http://www.antp.be/software/fr :wink:
pitch28
 
Messages: 891
Inscription Forum: 06 Fév 2006 1:18
Localisation: 28
  • offline

Message » 30 Sep 2010 12:00

Salut
j'ai besoin de votre aide.
J'ai installé ant movie sur mon ordi.
J'ai mes films qui sont dans l'ordi mais je n'arrive pas à les mettre dans ant movie. Ils sont en avi.
Je vous remercie.
@ bientôt
woolf
 
Messages: 30
Inscription Forum: 10 Sep 2010 15:08
  • offline

Message » 30 Sep 2010 12:15

J'ai rentré un nom de film pour faire un éssai, j'ai bien les infos. J'ai mis le second logiciel. Ensuite, je galère.
woolf
 
Messages: 30
Inscription Forum: 10 Sep 2010 15:08
  • offline

Message » 30 Sep 2010 22:25

Dans ant movie ca me met unable to load file
Cannot identify type from header
woolf
 
Messages: 30
Inscription Forum: 10 Sep 2010 15:08
  • offline

Message » 13 Oct 2010 9:10

salut wolf

2 choses :
- Dans ant movie catalog, précise bien dans "source" l'adresse complète du fichier avec son extension ( du type I:\Hart'SWar.iso)
- Dans les "settings" de ant movie viewer, vérifie que dans le champs "field used to store video path', tu as bien sélectionné "source"

Pour la lecture d'un soft D et SD, c'est dans windows que ça se gère.
Si sous windows, lorsque tu double-cliques sur un fichier sd, c'est mpc qui s'ouvre, alors ce sera la même chose dans Ant Movie + Vie
spiderbat
 
Messages: 62
Inscription Forum: 30 Déc 2008 17:04
  • offline

Message » 12 Nov 2010 1:34

Bonsoir,

Toujours pas de défilement rapide dans Viewer comme cela existe sur Ant Movie ?

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Nov 2010 15:53

non toujour pas.. :( de plus le projet est arrèté donc trouver quelqu'un qui si connait un peu serais bien pour modifier ant view...
spiderbat
 
Messages: 62
Inscription Forum: 30 Déc 2008 17:04
  • offline

recherche et déroulement ?

Message » 13 Jan 2011 19:21

bonjour à tous,

y a-t-il du nouveau pour la recherche de titres sous ant movie viewer, afin que le soft sélectionne notre choix dans la barre des titres (pour lancer la video) ?

quelqu'un aurait trouver la soluce ?

merci beaucoup !
bigmiches
 
Messages: 5
Inscription Forum: 22 Fév 2009 23:34
  • offline

Ant Movie Catalog : pas encore mort !

Message » 30 Mai 2013 7:49

Salut les amis, je ré-exhume ce vieux topic ^^

Je suis en train de me replonger dans Ant Movie Catalog, j'ai été surpris de voir que le développement n'était pas mort. Je croyais que le logiciel avait été abandonné depuis longtemps, mais il n'en est rien ! Le développement a repris et je n'étais même pas au courant ^^ Un beau jour en novembre 2011 une version 4.1.0 beta est venue pointer le bout de son nez alors que plus personne n'y croyait, après 4 années de silence. Cette version a été améliorée, nous en sommes aujourd'hui à la version 4.1.2.3 (stable) qui est sortie en février 2013. Sachez aussi qu'une version 4.2.0 (beta) est en cours de développement aussi. Vous pouvez jeter un œil sur le forum pour voir les détails sur les nouveautés apportées par toutes ces nouvelles versions.

Nota-bene : les développeurs ont également eu la grande amabilité de mettre-à-jour le Viewer pour qu'il soit compatible avec la nouvelle version d'Ant Movie Catalog, en effet car les nouvelles bases de données d'AMC contiennent des champs inédits qui impliquent que le fichier .amc soit enregistré dans son format qui lui est propre. Le nouveau Viewer (version 1.8.1) compatible avec les catalogues des versions 4.1 et suivantes est disponible en téléchargement sur la page download du site d'Ant Movie Catalog. Si éventuellement quelqu'un veut bien mettre à jour la première page avec les nouveaux liens ce serait bien.

Télécharger Ant Movie Catalog 4.1.2.3 (stable) et Ant Movie Catalog Viewer 1.8.1

J'imagine que je vous gonfle et que beaucoup ont enterré Ant Movie Catalog depuis longtemps, mais je pense que ce logiciel mérite que l'on continue de le surveiller. C'est pourquoi je viens faire un peu de promotion ici, je ne vous le cache pas. Si cette publicité permet de mobiliser les gens pour continuer à faire vivre ce beau projet alors c'est tout bénef. Honnêtement j'ai essayé plusieurs logiciels pour créer des bases de données et je trouve que c'est un des seuls logiciels qui permette de se créer une base de données de films aussi facilement. En tout cas on se prend moins la tête qu'avec un logiciel de type media center bien plus lourd à l'usage (XBMC et autre). N'hésitez pas à participer sur le forum d'Ant Movie Catalog, le développeur est belge vous pourrez vous exprimer en français pour lui poser toutes les questions que vous voudrez. Ou bien vous pouvez aussi lui témoigner toute votre sympathie pour son projet, ça mange pas de pain.
goldsaint
 
Messages: 916
Inscription Forum: 24 Mar 2010 8:59
Localisation: into the Void
  • offline

Message » 30 Mai 2013 7:53

Merci beaucoup.

En plus j'ai trouvé une appli IPAD (viewer et appli payante) dont le site permet de convertir la base de donnée AntMovie. Du coup je peux visualiser toutes les infos de AntMovie sur mon IPAD après synchronisation via mon PC.

J'ai arrêté de m'en servir il y a un an mais je compte m'y replonger d'ici quelques jours et je ferai un topo ici.

a+
alex_t
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 10852
Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Localisation: Ile-de-France, 77
  • offline

Message » 18 Juin 2013 8:30

Salut Goldsaint ben figure toi que c'est parce que j'ai eu le message là que j'ai trouvé ce site car j'ai une base de donnée qui date de 2005. Et ce n'est qu'à la suite d"un changement de pc donc de xp à seven que j'ai dû télécharger amc sur le site comment ça marche que je vois qu'il n'y avait pas la possibilité de ré-ouvrir mon fichier qui m'a permis pendant des années de maintenir ma jour ma collection. J'étais déjà reparti pour formater et réinstaller xp dessus avant que je ne tente de taper ce message d'erreur et me trouver ici. :D Donc mille merci pour ton lien car maintenant il s'est ouvert. Et je confirme que ce log est de loin le meilleur pour faire ça. Alors chapeau au créateur et à celui ou ceux qui le maintienne à jour. Moi je suis de la Guadeloupe :) et je peux vous confirmer que je ne suis pas le seul à utiliser ce super log. Lub's si ou ka passé pa ici a : yes i le frère :) :P
Master Flex
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Juin 2013 8:20
  • offline

Message » 16 Oct 2013 20:38

Il est vraiment bien ce petit logiciel, pas aussi tape à l'oeil que d'autres, mais facile à utiliser surtout.
Seul bémol, faut rapatrier toutes les fiches l'une après l'autre, il n'y aurait pas moyen d'automatiser cette procédure?
mad33
 
Messages: 105
Inscription Forum: 05 Fév 2008 15:14
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message