Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Vidéothèque PCHC - Ant Movie + Viewer : la solution parfaite

Message » 05 Oct 2008 21:04

Salut Franck

1° question = oui
2° question = oui
3° question = non

Suffira seulement d'indiquer dans ant movie catalog le chemin de tes films.
les logiciels seront installés dans ta Eee Box.

Tu peux toujours faire un essai avec ant movie catalog !!

@+
sergiori
 
Messages: 20
Inscription Forum: 04 Oct 2008 15:34
  • offline

Message » 05 Oct 2008 21:37

Je viens donc d'installer les deux soft indiqué. Mais sa ne marche pas.

Je fait l'essai pour l'instant depuis mon ordinateur portable connecter au NAS en wifi.

Le problème, c'est que je n'est pas la possibilité de "browser" depuis l'interface du soft Ant Movie Catalog mes Favoris Réseau.

Donc je ne vois pas comment lui indiquer où ce trouve le fichier vidéo.

Autre chose aussi, il faut impérativement que mes film DVD soit sous la forme d'un ISO? Car pour l'instant il sont sous la forme

classique d'un répertoire contenant audio_ts et video_ts. Je l'est lit depuis mon portable avec VLC.
franck29
 
Messages: 80
Inscription Forum: 23 Sep 2007 11:56
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 05 Oct 2008 22:36

Franck

tu peux browser dans ant movie catalog en allant sur "adresse web " et faire "parcourir".

concernant les A/V ts tu indiques à ant viewer dans "settings" le chemin du lecteur utilisé.

Je reste en ligne pour l'instant

@+
sergiori
 
Messages: 20
Inscription Forum: 04 Oct 2008 15:34
  • offline

Message » 05 Oct 2008 22:42

Ok j'essaye sa tous de suite !!
franck29
 
Messages: 80
Inscription Forum: 23 Sep 2007 11:56
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 05 Oct 2008 22:48

Dans "Adresse web" j'ai actuellement l'url d'Allo ciné. Je la remplace par le chemin relatif où ce trouve mon fichier .vob?

J'ai bien indiquer aussi le chemin de vlc mais rien n'y fait. Quand je clique sur "Play" sa ne lance pas VLC.
franck29
 
Messages: 80
Inscription Forum: 23 Sep 2007 11:56
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 05 Oct 2008 22:49

Franck

dans adresse Web indique le chemin de ton film et utilise le fichier IFO comme cible ex:F:\DVD FAMILLE DIAPORAMA\VIDEO_TS\VIDEO_TS.IFO et fait "ouvrir l'adresse " pour tester.
Normalement ça devrait fonctionner

En ligne @+
sergiori
 
Messages: 20
Inscription Forum: 04 Oct 2008 15:34
  • offline

Message » 07 Oct 2008 8:04

franck29 a écrit:
J'ai bien indiquer aussi le chemin de vlc mais rien n'y fait. Quand je clique sur "Play" sa ne lance pas VLC.


moi aussi ! :(
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 07 Oct 2008 14:57

Y a t'il une possibilité de dérouler rapidement la liste de films sur le catalogue comme on le fait sur la base avec son curseur vertical.

Car dérouler à la molette est relativement long.

Merci.

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Oct 2008 17:20

Bonjour à tous

Alain , utlilise les touches "page suivante et page précédente " sur ton clavier si tu parles de ant viewer!

@+
sergiori
 
Messages: 20
Inscription Forum: 04 Oct 2008 15:34
  • offline

Message » 07 Oct 2008 23:30

sergiori a écrit:Franck

dans adresse Web indique le chemin de ton film et utilise le fichier IFO comme cible ex:F:\DVD FAMILLE DIAPORAMA\VIDEO_TS\VIDEO_TS.IFO et fait "ouvrir l'adresse " pour tester.
Normalement ça devrait fonctionner

En ligne @+


Salut,

Moi quand j'ouvre l'adresse pour tester dans Ant Movie Catalog ça marche, mais ça marche pas avec Ant Movie Viewer quand je clique sur "Play" :(

Une idée ??? :roll:

merci d'avance

Angelilo :wink:
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 08 Oct 2008 1:21

sergiori a écrit:Bonjour à tous
Alain , utlilise les touches "page suivante et page précédente " sur ton clavier si tu parles de ant viewer!
@+


Merci sergiori mais ça ne marche pas chez moi et l'autre pb. c'est que je ne souhaite utiliser que la souris pour piloter mon PC.

Sur le catalog la liste déroulante par curseur est bien pratique.

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 09 Oct 2008 1:01

SALUT A TOUS

ALAIN ça marche si tu selectionne un film avant , pour le reste désolé il n'y a pas de liste déroulante par curseur.
Faudrait le demander au créateur du logiciel mais il faut écrire en anglais et je ne sais pas comment ça se dit en anglais !
Si tu as une idée ! mais peut etre existe t elle dans la nouvelle version (je l'ai pas essayée).

A+
sergiori
 
Messages: 20
Inscription Forum: 04 Oct 2008 15:34
  • offline

Message » 09 Oct 2008 1:22

ANGELILO

as tu indiqué dans ant viewer "settings" le chemin de ton logiciel de lecture ?
Si cela fonctionne dans ant movie catalog cela devrait fonctionner dans ant viewer.

A+
sergiori
 
Messages: 20
Inscription Forum: 04 Oct 2008 15:34
  • offline

Message » 09 Oct 2008 2:00

oaui ca fait depuis juin que j'ai fait ce post

viewtopic.php?f=1196&t=29887510

rien de neuf sous le soleil, juste une plus belle mise en page mais ca reste du leech. c'est comme ca que ca s'appelle quand c'est un autre qui fait le post d'origine ;) :evil:
stef12eme
 
Messages: 1408
Inscription Forum: 24 Aoû 2007 21:33
Localisation: sucaille en braille
  • offline

Message » 09 Oct 2008 2:21

Pour ceux qui utilisent VLC pour lire des vidéos rippés format vidéo.ts l'adresse doit etre du type : dvd://F:/hannibal/VIDEO_TS

dvd:// est la commande pour vlc pour lire des dvds donc rajoutez la devant chaque chemin de film !

Cette commande n'ouvrira pas le film avec Antmovie catalog mais seulement avec ant viewer en effet antmovie catalog la reconnait comme une adresse web alors que ant viewer comme une commande.

N'oubliez pas de cocher la case '" plein ecran" dans les " preferences , video ,affichage "de VLC pour un plus grand confort.

Moi je n'ai pas ce probleme , j'utilise MPC de satsuki avec lequel j'ouvre diverses extensions et notament .IFO pour les dvds et donc pas de soucis pour antmovie ou ant viewer.

Bon je vais me coucher , à plus tard !
sergiori
 
Messages: 20
Inscription Forum: 04 Oct 2008 15:34
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message