Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 128 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

windvd et mce

Message » 30 Jan 2007 12:58

Bonjour,

je n'arrive pas a trouver sur le forum comment faire fonctionner comme lecteur windvd dans mce.

soit c'est tres simple et je suis un manche ou soit je cherche comme un manche sur le forum.
enfin dasn les 2 cas cela peut d epossibilite :lol:

merci d'avance
franck
Franck Serpico
 
Messages: 306
Inscription Forum: 21 Sep 2005 13:25
  • offline

Message » 01 Fév 2007 20:51

Franck Serpico a écrit:Bonjour,

je n'arrive pas a trouver sur le forum comment faire fonctionner comme lecteur windvd dans mce.

soit c'est tres simple et je suis un manche ou soit je cherche comme un manche sur le forum.
enfin dasn les 2 cas cela peut d epossibilite :lol:

merci d'avance
franck


salut,

je ne suis pas un expert mais je crois que windvd s'intègre dans windows media center uniquement à partit de la version 8

source : clubic.com
http://www.clubic.com/actualite-65194-intervideo-windvd-8.html

L'éditeur de logiciels Intervideo, récemment racheté par Corel, annonce le lancement de la nouvelle version 8.0 de son logiciel de lecture de DVD le bien nommé WinDVD. Au menu de cette nouvelle version, on retrouve bien entendu la compatibilité avec Windows Vista, la nouvelle version du système d'exploitation grand public de Microsoft. Au-delà de cette compatibilité, WinDVD 8 apporte la prise en charge des formats MPEG2-HD, VC-1, WMV-HD ou encore H.264. On retrouve également l'intégration avec Media Center et la gestion des réseaux personnels en UPnP.[/url]
matben18
 
Messages: 16
Inscription Forum: 10 Sep 2003 18:18
Localisation: Bourges
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message