Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XBMC 11 Eden

Message » 30 Nov 2011 19:47

heu non pas trouvé de date . :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 30 Nov 2011 19:48

Dialhot a écrit:29 décembre de mémoire, pas été voir si ça a été retardé, tu as le lien en première page :wink:


Et pour le bitstream HD ?
fcouma
 
Messages: 6678
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 30 Nov 2011 20:05

Le lien n'est pas à l'usage exclusif de Gandalf :mdr: (je parle de celui que j'ai donné pour la roadmap).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 30 Nov 2011 22:18

Ha bay vue que j'ai regarder le lien du 1er post je risquais pas de trouver :ko:


Milestone: 11.0

Due in 4 weeks (12/29/11)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 01 Déc 2011 20:36

jat.gab a écrit:Tiens faudrait que j'essaye sur l'ipad aussi... Il faut le jailbreaké je pense, non ?

testé sur ipad 2 rapidement il y a une quinzaine de jour avec xbmc commander , c'est asssez impressionnant :o toutes les jacquettes remontent automatiquement , c'est très rapide
Si seulement j'arrivais à piloter mpchc une fois qu'il est lancé par eden ça serait parfait :wink:
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 01 Déc 2011 20:50

Jake Sully a écrit:
jat.gab a écrit:Tiens faudrait que j'essaye sur l'ipad aussi... Il faut le jailbreaké je pense, non ?

testé sur ipad 2 rapidement il y a une quinzaine de jour avec xbmc commander , c'est asssez impressionnant :o toutes les jacquettes remontent automatiquement , c'est très rapide
Si seulement j'arrivais à piloter mpchc une fois qu'il est lancé par eden ça serait parfait :wink:


T'as testé Eden sur un ipad 2 ? Il est jailbreaké ? Tu as fait comment pour l'installer ?
jat.gab
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 02 Déc 2011 17:23

Je viens de télécharger la dernier version pour teste le positionnement des sous titres, mais quelque soit ce que je choisi ca ne bouge pas d'un pouce.
Ce sont des mkv rippé avec DVD Fab à partir des BR et avec les 2 fichiers .idx et .sub

Ca m'arrangerai de pouvoir placer les sous-titres dans la zone 2.35 car je vais bientot avoir un ecran 2.35 et je vais zoomer avec le VP, donc les ST seront hors écran :(

Vous savez ce que je dois faire avec la version 11 pour que ca marche ?

merci par avance :)
alf77
 
Messages: 368
Inscription Forum: 14 Jan 2003 15:24
Localisation: Herblay (95)
  • offline

Message » 02 Déc 2011 18:46

Normal vu que cela ne marche qu'avec des srt textes ;).
Donc à la limite tu converti tes sub/sup en txt via un soft d'OCR. C'est un peu fastidieux mais si tu y tiens je peux t'aiguiller un peu plus.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 02 Déc 2011 20:32

j'essaye avec certain soft mais en effet c'est la misere... vobsub par exemple. Je dois dire lettre par lettre à quoi ca correspond.
Aucun soft fait ca directement ? Ou sinon creer des .srt directement depuis le bluray si il existe un soft pour ca.
alf77
 
Messages: 368
Inscription Forum: 14 Jan 2003 15:24
Localisation: Herblay (95)
  • offline

Message » 02 Déc 2011 20:38

Aucun soft ne fait cela spontanément, il faut tous les "éduquer" pour associer une forme et une lettre, et ensuite bien penser à sauvegarder leur matrice de comparaison (quand ils le permettent) pour ne pas avoir à recommencer. Avec Vobsub c'est le cas mais c'est pas simple, je préfère subrip (j'ai déjà une matrice très complète pour ce soft si tu veux).
Une autre solution c'est d'utiliser le plugin intégré à XBMC pour aller récupérer les ss-titres sur le net, si des fois il y en a en français.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 02 Déc 2011 20:45

J'ai vu oui le plugin qui va recuperer sur le net, ce serait super mais dans la liste j'en ai vu aucun qui soit en francais :(
Pour la convertion c'est la misere :(
Sinon depuis le disque BluRay peut etre qu'un soft peut extraire directement en .str ?
alf77
 
Messages: 368
Inscription Forum: 14 Jan 2003 15:24
Localisation: Herblay (95)
  • offline

Message » 02 Déc 2011 20:50

Nope, mais il y en a un qui est assez efficace en OCR (mais toujours avec le principe d'apprentissage): Suprip. Mais il ne permet pas de sauver la matrice :mdr:
Les autres softs ne marchent pas sur les sous-titres de bluray, qu'il faut convertir avant au format DVD (dans les deux cas il sagit d'un couple idx/sup mais ils diffèrent à l'interieur).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 02 Déc 2011 20:55

je vois, la je regarde la piste d'utiliser l'addon sous titrage pour telecharger le .str, mais dans la liste lequel est bon pour des sous titres en FR ?
alf77
 
Messages: 368
Inscription Forum: 14 Jan 2003 15:24
Localisation: Herblay (95)
  • offline

Message » 02 Déc 2011 20:58

euh... je ne l'ai utilisé qu'une fois mais il me semble que tu configures la langue que tu veux avant de lancer la recherche. A voir dans les settings "Add-on" du coup.
Enfin sinon tu ne t'embêtes pas et tu vas le chercher à la mimine ici: http://www.opensubtitles.org/fr (c'est un des sites utilisés par le plugin).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 02 Déc 2011 21:10

je viens de tester il trouve pour le dernier samourai 7 sources, je les ai toute testé et une seul a du texte mais c'est pas synchro. bref la misere.
je vais peut etre faire avec ta methode de convertion sub en srt.
Je peux utiliser ta matrice ca marchera donc ? Et ca marche comment tout ce bazard d'ailleur ? :) ca a l'air bien compliqué :(
alf77
 
Messages: 368
Inscription Forum: 14 Jan 2003 15:24
Localisation: Herblay (95)
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message