Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XBMC 11 Eden

Message » 02 Déc 2011 21:18

Te faire un cours complet d'OCR est un peu long :-?
La matrice >> ici <<. C'est à utiliser avec Suprip. Un tuto tu en trouveras ici: http://forum.videohelp.com/threads/2097 ... -subtitles (mais ne me demande pas en français je n'en sais rien :) ). Il suffit juste de charger la matrice via le menu "Characters Matrix" avant de faire ce qui est décrit dans le guide. La matric a 9200 formes déjà définies, mais parfois il faut encore rentrer quelques caractères à la main ou confirmer que ce qui a été reconnu est bon.

Sans compter qu'on commence à s'éloigner des choses abordables sur le forum ;).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 02 Déc 2011 21:22

merci je regarde ca tranquillement demain, j'espere juste qu'il faut pas faire 12 etapes :)
alf77
 
Messages: 368
Inscription Forum: 14 Jan 2003 15:24
Localisation: Herblay (95)
  • offline

Message » 05 Déc 2011 12:09

Bonjour

Il y a t il un moyen pour faire reconnaitre a XBMC 11 les dossiers BD au format BDMV (structure de fichier a l'opposé des iso) car je n'y arrive pas avec la 10 ? .. Je peux simplement lire les fichiers .mts a la main

Et il est capable d'aller chercher les info et jacquettes dans ses bases de données pour ce genre de format ?

Pour la lecture externe j'utiliserai TMT ou PowerDVD

Merci
Woody78
 
Messages: 815
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:06
Localisation: 60
  • offline

Message » 05 Déc 2011 13:43

XBMC ne fait déjà pas ce que tu demandes sur des structure de DVD (rep VIDEO_TS), alors peu de chances qu'il le fasse pour des blurays. J'avais justement repassé tous mes VIDEO_TS en iso quand je me suis mis à XBMC.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 05 Déc 2011 13:51

Heu pas tout compris là ..

SI je prend un RIP BRD avec le lecteur intégrée ) XBMC 11 on en peut pa slire les ST ?

Mais si on utilise une config KAZ là pas de pb ;) ?? ( Lecteur MPC HD )
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Déc 2011 13:53

:hein: De quoi qui cause le monssieur ? On parle de stucture, le rapport avec les ST t'est venu comment ?
Mais sinon, bien sur que le lecteur interne lit les ss-titres, aussi bien sur DVD que sur BD.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 05 Déc 2011 13:56

Bay ej sait pas en faite.

Bon en tous cas de ce que j'ai testé avec la V10 XBMC ( sous config KAZ) traitait parfaitement mes BRD en structure et les lançais aussi parfaitement.

Donc ne fait je comprend rien :(

Bon peut être par ce que j'ai perdue mon Chapeau
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Déc 2011 14:05

Je ne vois toujours pas le rapport avec ta question sur les sous-titres :mdr:

XBMC 10 ne gérait pas du tout les BD, c'est MPC-HC qui le gére (vu que dans la config KAZ c'est MPC-HC qui est utilisé).
Dans Eden les BD sont gérés par le lecteur interne mais uniquement en iso, pas en structure. Tout comme ni Dharma ni Eden ne lisent de structure DVD alors que les deux lisent les ISO DVD.

Pour sa dernière ligne, référence à l'utilisation d'un lecteur externe, je n'y avais pas répondu en fait, mais avec ce que tu dis toi, il a une réponse ;).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 05 Déc 2011 14:06

Bon oublie mes ST le manque de dRogues et dur en période hivernal :hehe:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Déc 2011 16:29

Dialhot a écrit:XBMC ne fait déjà pas ce que tu demandes sur des structure de DVD (rep VIDEO_TS), alors peu de chances qu'il le fasse pour des blurays. J'avais justement repassé tous mes VIDEO_TS en iso quand je me suis mis à XBMC.


Repasser en iso waouh la perte de temps :(
Ce qui en plus oblige a utiliser daemon tools ou autre et donc a monter a la main a chaque fois l'iso quand on veut regarder le film ? :(
Woody78
 
Messages: 815
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:06
Localisation: 60
  • offline

Message » 05 Déc 2011 17:00

Non XBMC n'as pas besoin du montage pour utiliser le lecteur interne, et pour un lecteur externe il me semble qu'on peut déclencher le montage automatiquement dans le playerfactory.xml. Mais je ne suis pas utilisateur de lecteur externe.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 05 Déc 2011 22:10

Ok merci
Je viens de tester en iso là
Daemon tools+TMT5 niquel
XMBC me dit qu'il n'arrive pas a lire l'iso par contre (il dit de consulter le fichier log mais je ne sais pas ou il se trouve :)
Woody78
 
Messages: 815
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:06
Localisation: 60
  • offline

Message » 05 Déc 2011 23:02

Aucun soucis avec les quelques que j'ai regardé.
Le log, je pense qu'il faut activer la fonction dans les settings d'abord (système -> debugging). Ensuite j'imagine qu'il sera simplement dans le répertoire de XBMC.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 06 Déc 2011 13:08

Il me dit qu il n'arrive pas a lire le video_ts (ce qui est normal puisque dans un BD il n'y en a pas .. tout est dans le dossier stream)

Par contre j'arrive maintenant a lire les BDMV (format structure de fichier) en lisant direcement le fichier .bdmv et XMBC me récuperer bien les info des scrappers en plus ! Cool
J'installe Eden ce soir pour voir s'il lit mieux l'iso mais au pire c'est pas grave je vais comme tu dis editer la cfg et utiliser Dtools+TMT5
Woody78
 
Messages: 815
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:06
Localisation: 60
  • offline

Message » 06 Déc 2011 14:19

Woody78 a écrit:Il me dit qu il n'arrive pas a lire le video_ts (ce qui est normal puisque dans un BD il n'y en a pas ..
...J'installe Eden ce soir

:o Ah c'est sur, si tu n'as toujour pas mis Eden, on parle dans le vide :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30683
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message