Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, mjawor, poppu80 et 119 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XBMC 11 Eden

Message » 28 Jan 2013 21:20

:mdr:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 28 Jan 2013 21:30

Ba quoi ??? :wtf:
deledav
 
Messages: 1502
Inscription Forum: 01 Jan 2013 13:15
Localisation: Bethune
  • offline

Message » 28 Jan 2013 21:43

Sont interdits sur les forums :

5-4 les posts ne respectant pas les lois DADVSI et HADOPI.

On se doute que ce que tu cherches à scrapper dans un répertoire qui se nomme download n'est pas ce qu'on appele communément "une source légale". Même en mettant de la bonne volonté, je suis le gardien du temple ici, je me dois à une certaine tenue :ane:
Mais ceci dit, un film qui n'apparait pas c'est qu'il n'a pas été scrappé (ou pas trouvé sur le site du scrapper) tout simplement. Reste à trouver la raison.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 28 Jan 2013 21:46

:mdr: désolé pour la boulette, je vais éditer mon post

Arrf je suis grillé, je peux pas éditer...
deledav
 
Messages: 1502
Inscription Forum: 01 Jan 2013 13:15
Localisation: Bethune
  • offline

Message » 31 Jan 2013 12:36

Bonjour,

Quel est selon vous le meilleur scraper de musique ?
NewLook
 
Messages: 144
Inscription Forum: 11 Juin 2002 14:24
  • offline

Message » 03 Mar 2013 12:54

Je ne peux pas te répondre ne scrappant pas ma musique :oops:

Par contre je veux bien un peux d'aide :ane:

J'ai des films et des série qui n'ont pas été scrapper.

J'ai beau nettoyer pusi rescrapper ou nettoyer et relancer une analyse ils ne sont jamai slà et il ne me propose pas de faire une recherche manuel :(

Pourquoi comment faire pour avoir tout mes film et série ??? :(
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Mar 2013 14:08

Tu n'es pas sous Frodo ?
J'ai trouvé un scrapper TV sur Frodo qui est censé travailler avec TVDB mais m'a trouvé 2 épisodes dits "spéciaux" pour une série que le scrapper TVDB ne voyait pas alors que les fichiers étaient correctement nommés. Il sagit de "XEM", je ne sais pas s'il existe sur Eden.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 03 Mar 2013 15:42

C'est probablement que tes fichiers sont mal nommé...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 03 Mar 2013 16:04

patriceonkyo a écrit:C'est probablement que tes fichiers sont mal nommé...

Comme je disais juste au dessus, pas nécessairement ;).
D'ailleur j'avais 5 épisodes spéciaux de cette série dans ce même répertoire, tous nommés par recopie exacte du titre pris dans TVDB et numérotés correctement "S0eXX". Je n'ai jamais compris pourquoi seuls 3 se scrappaient. Si je repasse le repertoire sur le scrapper TVDB et que je rescrappe, j'en reperds 2.

Le nommage du fichier est la première chose à vérifier bien sur, mais ceux là je m'arrachais les cheveux dessus depuis un moment :)
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 03 Mar 2013 16:29

Ah ok, quoi qu'il en soit, très facile aussi de les renommer manuellement (information du film ect...), et ainsi le scrap se lancera automatiquement...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 03 Mar 2013 16:35

Au passage, je rapelle l'existence de l'excellent "theRenamer" qui comme son nom l'indique se charge de renommer les fichiers (et de refaire la stucture des répertoires si on veut)... en se connectant lui même à des scrappers (TVDB pour les séries, IMDB/TMDB pour les films).

Je m'en sers depuis des mois mais avant ils faisaient trop leur publicité sur le renommage de fichiers "underground" pour que j'en parle.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 04 Mar 2013 9:29

Dialhot a écrit:Tu n'es pas sous Frodo ?
J'ai trouvé un scrapper TV sur Frodo qui est censé travailler avec TVDB mais m'a trouvé 2 épisodes dits "spéciaux" pour une série que le scrapper TVDB ne voyait pas alors que les fichiers étaient correctement nommés. Il sagit de "XEM", je ne sais pas s'il existe sur Eden.



Non pas encore :(

il fallait absolument que le HTPC fonctionne ce week-end donc j'ai pas tenté de diable lol

Par contre avant de passé à Frodo je pense que je vais supprimer les fichier d'exportation de Eden qui sont dans chaque folder de mes films.

Je ne l'ai pas encore fait car je ne sais pas quel fichier supprimer :ko:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 04 Mar 2013 10:48

GandalfLux a écrit:Par contre avant de passé à Frodo je pense que je vais supprimer les fichier d'exportation de Eden qui sont dans chaque folder de mes films.

Non au contraire c' est probablement le meilleur moyen de passer de Eden à Frodo: tu repars d'une vidéothèque vierge et tu le laisses la reconstituer à partir des .nfo plutot que rescrapper sur le net.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 04 Mar 2013 10:57

He ok LoL

Bon et bien on va tester ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 15 Mar 2013 7:37

Bjr. Certains rip mkv de mes bu sont parfois brouillés pendant la lecture puis l'image redevient normal puis se brouille à nouveau, le son lui est parfait. Ce qui est étonnant c'est que le le même fichier passe très bien avec vlc, en revanche j'ai le même problème avec Mpc hc. Est ce que ça parle à quelqu'un ? Faut-il paramétrer quelque chose dans xbm... Ce qui aussi surprenant c'est que ça ne le fait pas avec tous mes fichiers donc je me dis que c'est le fichier qui pose problème, sauf que comme dit plus haut le même fichier passe très bien avec vlc. Merci pour votre aide.
kemuel
 
Messages: 71
Inscription Forum: 03 Aoû 2011 13:03
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message