|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, pedro02, Playoda 62, rhahgleuhargh et 23 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
XBMC Dharma 10.1
pour cette version 10.10, une personne l a t elle installée? merci
- jeje007
- Inscription Forum: 18 Avr 2008 19:02
Je viens d'installer xbmc que je voudrais utiliser pour tous mes fichiers multimedia. Pour l'audio j'utilise pour l'instnat iTunes avec airplay sur une airport express. Est-ce qu'on peut faire passer le signal de xbmc par airplay/airport express ?
- popette59
- Inscription Forum: 17 Juin 2008 19:11
jeje007 a écrit:pour cette version 10.10, une personne l a t elle installée? merci
Oui moi !! Aucun soucis !
- Goldfinger67
- Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
moi aussi mais bon je l'ai fait en changeant de carte alors je ne sais pas si c'est elle ou les deux, mais pas de soucis
- steph034
- Inscription Forum: 29 Nov 2005 20:14
Une question est resté sans réponse : Dharma pourrait il décoder les sources Audio HD ??
- Goldfinger67
- Inscription Forum: 18 Nov 2008 15:34
pando2 a écrit:Une question est resté sans réponse : Dharma pourrait il décoder les sources Audio HD ??
Non
- tspascalou
- Inscription Forum: 12 Avr 2009 14:36
et c'est bien domage
niveau audio, la bonne nouvelle c'est la sortie wasapi
niveau audio, la bonne nouvelle c'est la sortie wasapi
- PAG
- Inscription Forum: 14 Déc 2006 0:56
pando2 a écrit:Une question est resté sans réponse : Dharma pourrait il décoder les sources Audio HD ??
Mmm, à mon avis, c'est une carte son qui peux décoder de l'audio HD (et par exemple le renvoyer vers de l'analogique).
Si ta carte vidéo, ou carte son, gère le Bistream Audio HD, Xbmc sait envoyer le son sur la sortie HDMI adéquate. (ce que je vois bien sur ma 460)
Par contre je peux pas tester, étant dépourvu d'un ampli gérant l'audio HD.
- nolanpeterson
- Inscription Forum: 23 Nov 2009 20:02
Achète un EMOTIVA pour le HD
- patjero
- Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Une ATI5450 est capable de gérer les sons Dolby TrueHD et DTS Mater Audio, donc de les envoyer sur un ampli capable de le décoder.
C'est le plus simple imho.
C'est le plus simple imho.
- ToO_K
- Inscription Forum: 19 Jan 2007 14:06
salut
je vous rejoins depuis ma version camelott, effectivement ça fait fait du bien d'avoir tout intégré directement sur dharma
en plus, plus de problème de scrap des series (j'avais quelques bugs avant)
config H55 + i3
je vous rejoins depuis ma version camelott, effectivement ça fait fait du bien d'avoir tout intégré directement sur dharma
en plus, plus de problème de scrap des series (j'avais quelques bugs avant)
config H55 + i3
- thonyjack
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 20:40
Est il possible d'installer xbmc sur un PC faisant office de serveur de données (un WHS par exemple) afin de centraliser toute la conf (scrapers, présentation, état vu ou non des films) afin d'y accéder via un shortcut ou autre moyen au travers du réseau ?
Si oui peut ou l'ouvrir simultanément depuis 2 postes (ou plus) ?
- bambou51
- Inscription Forum: 28 Sep 2003 14:11
bambou51 a écrit:Est il possible d'installer xbmc sur un PC faisant office de serveur de données (un WHS par exemple) afin de centraliser toute la conf (scrapers, présentation, état vu ou non des films) afin d'y accéder via un shortcut ou autre moyen au travers du réseau ?
Bonne question.
Tout ce que je sais, c'est que XBMC gère l'Upnp.
Après, aucune idée de la manière dont tout çà se goupille ...
- EvilDindon
- Inscription Forum: 08 Déc 2009 18:36
Je n'ai pas la ligne permettant d'activer le DXVA: c'est dispo sur cette version ? Il y a un truc a modifier dans la config ?
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Est il possible d'installer xbmc sur un PC faisant office de serveur de données (un WHS par exemple) afin de centraliser toute la conf (scrapers, présentation, état vu ou non des films) afin d'y accéder via un shortcut ou autre moyen au travers du réseau ?
Oui il faut utiliser des liens symboliques pour que tes 2 postes pointent sur les meme fichiers thunmbnails et database (ou meme utiliser mysql à la place de sqllite)
pour + d'info je te conseille le forum xbmc-passion
- Gump
- Inscription Forum: 18 Déc 2003 8:42
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|