Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BangoO, Driggs, Google [Bot] et 52 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

XBMC eden et arcsoft media theater

Message » 19 Sep 2012 15:35

Bonjour à tous

J'utilise XBMC eden avec arcsoft media theater comme lecteur. Ainsi lorsque je lance un film je clic sur lire avec et je choisis TMT. Le problème c'est que lorsque je veux changer de langue je n'ai pas accès aux même menu que si je lance TMT directement sans passer par XBMC Et j'ai beau avoir fouillé partout, impossible de choisir la langue. Je peux changer les sous-titre, j'ai accès à différent réglages concernant la 3D, ou encore le ratio de l'image, mais rien concernant la langue. Et c'est assez pénible quand on veux voir son mkv en VO et qu'il se lance d'office en VF.

Donc si une âme charitable passe par là.
tmouss
 
Messages: 219
Inscription Forum: 20 Nov 2010 16:29
Localisation: Nantes (44) / Trappes (78)
  • offline

Message » 19 Sep 2012 15:40

je t'invite à poser ta question sur le topic dédié à eden ;)

viewtopic.php?f=1196&t=29973562
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Sep 2012 17:30

Bonjour

:oldy: Disons que j'ai précisé la version d'XBMC, mais j'avais déjà le même problème avec dharma. En fait cela vient simplement d'un problème dans l'intégration de TMT dans XBMC, quelque soit la version de l'un ou de l'autre (disons que les dernières versions n'ont pas réglé le problème.

Cela dit je vais de ce pas poser ma question sur le lien indiqué :D
tmouss
 
Messages: 219
Inscription Forum: 20 Nov 2010 16:29
Localisation: Nantes (44) / Trappes (78)
  • offline

Message » 20 Sep 2012 17:32

Probablement un problème dans la ligne de commande passée à TMT dans le playferfactory. Pense à préciser le contenu de celui-ci dans ta question quand tu la reposteras.
Ceci dit le bug peut etre dans TMT aussi ;).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 21 Sep 2012 14:16

Bon finalement j'ai réussi à configurer le lecteur interne d'xbmc pour qu'il lise sans saccades et en bitstream et je peux y changer la langue. Donc maintenant tmt ne me sert plus que pour mes iso de bluray et dans ce cas pas de problème pour choisir la langue ^^

Merci quand même.
tmouss
 
Messages: 219
Inscription Forum: 20 Nov 2010 16:29
Localisation: Nantes (44) / Trappes (78)
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message