Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hamtaro12, julien-64, zeh et 78 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Xbmc, windows 8, 2 écrans, casse tête...

Message » 05 Nov 2012 18:33

Bonjour a tous, tout d'abord je tenais à féliciter ce formidable forum où j'ai certainement appris 90% de mes connaissances HC! Je ne suis pas un posteur fou mais la j'le deviens...
Petit tout d'horizon de ma config: dans le bureau à l'étage se trouve un nas (c'est pas lui le probléme) un pc jeux/multimédia X6 1090 avec une 670GTX de chez gigabyte sur laquelle sont branchés 2 écrans, le 1er se trouve dans le bureau qui el sert principalement a jouer et le second se trouve dans le salon en bas relié en HDMI via un Onkyo sr508. Lorsque je suis en bas je controle le pc a l'aide d'un dinovo mini et de Constellation sur iPad.

J'utilise l'excellentissime XBMC sur l'écran du bas, mais voila le probléme, lorsque je coupe la TV KDL55-X4500 ou l'ampli alors que l'interface xbmc tourne, il me le balance sur l'écran du haut et po moyen de le récupérer en bas! Je veux dédier un usage exclusif du 2eme ecran pour XBMC et j'ai tout essayé, carte ATI, Nvidia, Ultramon, j'ai fouillé tout le net, passé un nombre d'heures incalculable pour résoudre ce probléme...

Concrétement, comment faire pour "fixer" l'interface de XBMC sur l'écran du bas sachant que si je coupe la tv ou ampli, tout fout le camp!

Merci de m'avoir lu et je reste dans le coin pour approfondir au cas ou!
Synap6
 
Messages: 4
Inscription Forum: 05 Nov 2012 18:17
  • offline

Message » 06 Nov 2012 14:56

Bonjour,

Pour une meilleur visibilité de ta problématique je ne saurais que trop te conseiller de post ici : viewtopic.php?p=176841592#p176841592

Bonen journée ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 06 Nov 2012 15:43

en effet! je m'en occupe de suite! merci
Synap6
 
Messages: 4
Inscription Forum: 05 Nov 2012 18:17
  • offline

Message » 06 Nov 2012 16:35

Mais de rien ;)
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message