J ai viré toute les police et j'ai bien modifié
la police ScoutR
mais tjrs le problème avec la date
http://img15.hostingpics.net/pics/962903Capture.jpg
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Emmanuel Piat, pedro02, Playoda 62, rhahgleuhargh et 30 invités
Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
tant pis j'ai essayé tout les templates de yadis que j'ai aurais aimés
je me contente celui basique
merci pour votre aide
je me contente celui basique
merci pour votre aide
- PITO59
- Inscription Forum: 05 Juin 2009 22:52
Bonsoir à tous,
j'ai voulu rajouter la fonction des sagas dans le template cinemaview, mais lorsque je visualise mon mur de jaquettes, toutes les jaquettes où il y a une saga, je n'est pas d'images?!! Je précise que j'ai récupéré dans un template déjà existant, les lignes correspondantes aux sagas. Puis j'ai aussi pris les images qui y font référence!
Aurais je oublié quelque chose ??
Merci d'avance.
j'ai voulu rajouter la fonction des sagas dans le template cinemaview, mais lorsque je visualise mon mur de jaquettes, toutes les jaquettes où il y a une saga, je n'est pas d'images?!! Je précise que j'ai récupéré dans un template déjà existant, les lignes correspondantes aux sagas. Puis j'ai aussi pris les images qui y font référence!
Merci d'avance.
- nico034
- Inscription Forum: 17 Juin 2010 12:00
salut à tous,
j'ai mis à jour mes templates pour corriger le bug de win10. Ils sont tous dispo sous la forme d'un gros pack avec tout dedans...
C'est ici : https://onedrive.live.com/?id=22E72E9C2 ... ion=locate
Comme j'ai un peu fait ça à l'aveugle étant donné que mon PC de test est sous Win7, vérifiez que tout est OK chez vous. J'ai cru comprendre qu'il y avait encore un petit bug sur Filmoscope, si vous pouviez poster un screenshot ça m'aidera à corriger
j'ai mis à jour mes templates pour corriger le bug de win10. Ils sont tous dispo sous la forme d'un gros pack avec tout dedans...
C'est ici : https://onedrive.live.com/?id=22E72E9C2 ... ion=locate
Comme j'ai un peu fait ça à l'aveugle étant donné que mon PC de test est sous Win7, vérifiez que tout est OK chez vous. J'ai cru comprendre qu'il y avait encore un petit bug sur Filmoscope, si vous pouviez poster un screenshot ça m'aidera à corriger
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
merci à toi ,
moi j'arrive pas à régler mes bugs avec black style 1.2 j'ai des jaquettes vides des trous ...
David si t'es part là...
moi j'arrive pas à régler mes bugs avec black style 1.2 j'ai des jaquettes vides des trous ...
David si t'es part là...
- lio
- Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:12
salut,
Je veux bien regarder. Si tu peux me décrire ton problème plus précisément et me dire si tu es sur windows 10. Pour l'instant, je n'ai pas corrigé mes templates pour le bug des polices sur windows 10....
Je veux bien regarder. Si tu peux me décrire ton problème plus précisément et me dire si tu es sur windows 10. Pour l'instant, je n'ai pas corrigé mes templates pour le bug des polices sur windows 10....
- David S74
- Inscription Forum: 07 Nov 2013 0:51
je suis sous win 10 ,mais attends un peu je check pour voir si mon probleme ne viens pas d'ailleurs..
j'ai refait les jaquettes de 3 de mes films ,une trilogie et maintenant j'ai mes nouvelles jaquettes et des espaces vides en plein milieu qui correspondent aux autre jaquettes supprimées.. je comprends pas.. mais je cherche...
j'ai refait les jaquettes de 3 de mes films ,une trilogie et maintenant j'ai mes nouvelles jaquettes et des espaces vides en plein milieu qui correspondent aux autre jaquettes supprimées.. je comprends pas.. mais je cherche...
- lio
J'ai déjà eu le cas effectivement... Je ne sais plus exactement, mais je crois que c'est une histoire de traitement lorsqu'on a supprimé des films ou si tu as réinitialisé l'interface mais que tu n'as pas retraité derrière tous les films...
- David S74
David S74 a écrit:J'ai déjà eu le cas effectivement... Je ne sais plus exactement, mais je crois que c'est une histoire de traitement lorsqu'on a supprimé des films ou si tu as réinitialisé l'interface mais que tu n'as pas retraité derrière tous les films...
j'ai rebooté le nas, la dune , le pc, plusieurs fois, rescrappé ,renommé puis rescrappé, supprimé, a chaque fois actualisé et exporté,
shooté le dossier yadis dans le nas et ré-exporté, vidé la corbeille du nas etc... rien n'y fait..
Demain je shoot tout et je repart de zéro... si ça marche pas j'irai sur zappiti
- lio
lio a écrit:David S74 a écrit:J'ai déjà eu le cas effectivement... Je ne sais plus exactement, mais je crois que c'est une histoire de traitement lorsqu'on a supprimé des films ou si tu as réinitialisé l'interface mais que tu n'as pas retraité derrière tous les films...
j'ai rebooté le nas, la dune , le pc, plusieurs fois, rescrappé ,renommé puis rescrappé, supprimé, a chaque fois actualisé et exporté,
shooté le dossier yadis dans le nas et ré-exporté, vidé la corbeille du nas etc... rien n'y fait..
Demain je shoot tout et je repart de zéro... si ça marche pas j'irai sur zappiti
Ouah! Pourtant on ne peut pas dire que tu n'as pas tout essayé !
C'est bizarre quand même, c'est arrivé comme ça du jour ou lendemain ou suite à une manip particulière ?
Normalement, ce genre de problème, je dirais qu'il n'y a pas besoin de tout rebooté mais seulement réinitialiser l'interface Dune puis sélectionner tous les films et traiter... Là je sèche, peut être que Mr Eric aura une meilleur idée
- David S74
normalement quand tu as des problèmes d'affichage sur le dune il y a deux réflexes à avoir :
1. dans yadis : reset de l'interface dune (bouton en haut à droite de la fenêtre principale, un vidage de cache ne fait pas de mal non plus) + retraitement de tout tes titres (ça va vite car tout est déjà dans le workspace) + effacement manuel du répertoire d'export + nouvel export à neuf. Dans 99% des cas ça corrige les problèmes.
2. vérifier dans le set up de la dune que cette dernière est bien réglée pour ne pas afficher les fichiers cachés... (je sais plus ou c'est, il faut fouiller )
1. dans yadis : reset de l'interface dune (bouton en haut à droite de la fenêtre principale, un vidage de cache ne fait pas de mal non plus) + retraitement de tout tes titres (ça va vite car tout est déjà dans le workspace) + effacement manuel du répertoire d'export + nouvel export à neuf. Dans 99% des cas ça corrige les problèmes.
2. vérifier dans le set up de la dune que cette dernière est bien réglée pour ne pas afficher les fichiers cachés... (je sais plus ou c'est, il faut fouiller )
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Merci David et Eric , tout ça pour avoir voulu refaire 3 jaquettes d'un nain elfique...
j'avais meme essayé de changer le template avec un de ton package special win 10 ... même soucis au final..
j'ai tout essayé en vain effectivement, et merci Eric un reset et vidage de cache à résolu le problème...
Comme quoi... allez un petit rhum à votre santé les amis!
j'avais meme essayé de changer le template avec un de ton package special win 10 ... même soucis au final..
j'ai tout essayé en vain effectivement, et merci Eric un reset et vidage de cache à résolu le problème...
Comme quoi... allez un petit rhum à votre santé les amis!
- lio
David S74 a écrit:salut,
Ah et tu comptes le faire comme M.Eric pour ses templates, parce que ce serait top de chez top!
j'utilise ton template black style que j'ai modifié avec le tuto, pour les films pas de pb mais pour les séries je ne sais pas pourquoi mais ça n'est pas résolu..(j'ai gardé les polices originales dans le dossier, ça vient peut-être de là...!?)
- litfiba
- Inscription Forum: 08 Fév 2004 17:34
nico034 a écrit:Bonsoir à tous,
Merci d'avance.
Bonsoir,
pensez vous que cela peux venir de l'affichage des jaquettes, qui sont sur 5 colonnes et 2 rangées?
- nico034
- Inscription Forum: 17 Juin 2010 12:00
Salut,
Je vais essayer de modifier mes templates dans la semaine aussi pour le problème des polices.
Pour le CinemaView j'ai regardé vite fait, j'ai copié la partie saga du template Glass Revisited et les 2 fichiers grid-saga et saga.png et ça a fonctionné.... par contre j'ai vu des trucs bizarres au niveau des sous titres. Je regarde tout ça d'un peu plus près et je vous tiens au courant
Je vais essayer de modifier mes templates dans la semaine aussi pour le problème des polices.
Pour le CinemaView j'ai regardé vite fait, j'ai copié la partie saga du template Glass Revisited et les 2 fichiers grid-saga et saga.png et ça a fonctionné.... par contre j'ai vu des trucs bizarres au niveau des sous titres. Je regarde tout ça d'un peu plus près et je vous tiens au courant
- David S74
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|