Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cd, dj janmy, imotep27000, J3FF, phil30, teren35, xullux de bordeaux et 120 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS, les templates...

Message » 03 Avr 2012 15:15

Ah oui c'est carrément dépendant du chip, donc longue vie à yaDIS!! ;)
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 03 Avr 2012 15:19

oui, il faut un chip avec support open GL pour xbmc, et sur le papier il n'y a que le 8910 qui sait faire (en théorie...)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 03 Avr 2012 21:15

Mr Eric a écrit:oui, il faut un chip avec support open GL pour xbmc, et sur le papier il n'y a que le 8910 qui sait faire (en théorie...)


l'apple TV a ce genre de chip ??

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8913
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 03 Avr 2012 21:17

Sinon, j 'ai un message d'erreur , au lancement de yadis qui m 'empêche de l'ouvrir :grr:
" impossible to load the templates, the application will close ..." :wtf:
Juste avant j'ai placé des dossiers de templates dans le dossier " template " de yadis !

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8913
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 03 Avr 2012 21:26

Tu as du mettre un sous dossier de trop.
Regarde comment est fichu le dossier Origins tu vas vite comprendre.
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 03 Avr 2012 22:03

Oui mais j ai supprimé tous les sous fichiers que j avais mis ( le pack tribute ) et yadis ne redémarre toujours pas !

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8913
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 03 Avr 2012 22:07

Cherche bien, tu as encore une erreur dans ton dossier template, à moins que yadis ne pointe vers un template que tu as supprimé
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 03 Avr 2012 22:58

Comment savoir pour le coup ?

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8913
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 04 Avr 2012 0:11

regarde la date de tes dossiers pour savoir quels sont les derniers que tu as installé. supprime et réinstalle les nouveaux templates en veillant à ne mettre qu'un dossier sans sous dossier pour chacun (les zip contiennent généralement un dossier global avec les dossiers des templates à l'intérieur).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Avr 2012 9:00

J 'ai tout enlevé, analyser le contenu des dossiers des templates que j'avais ajouté , apparemment c 'était HSH qui a foutu le bronx, peut être parcequ'il contient un sous dossier ( preview) et pas seulement que des fichiers comme les autres ...

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8913
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 04 Avr 2012 12:59

bizarre, je vais voir ce qui a posé problème...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Avr 2012 13:03

:wink:

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8913
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 04 Avr 2012 14:09

j'ai restesté mon fichier sur mediafire et pas de problème...un nouveau mystère de l'informatique ? :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Avr 2012 14:27

ben .... :roll: :hein: effectivement :wtf:

ps : je repasse sur le topic yadis , te poser une question :mdr: a tout de suite

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8913
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 12 Avr 2012 19:11

Mr Eric a écrit:donc je répète pour ceux qui veulent deux yadis.

si vous avez déjà un yadis et si vous n'avez rien bidouillé à l'installation et avez gardé les chemins proposés par defaut, vous devriez avoir :
le soft installé dans /program files/yadis
le workspace dans /program files/yadis/workspace
votre interface dans un dossier choisi par vous, par exemple /monhdd/index/yadis

tout ce que vous avez à faire c'est :
lancer une nouvelle installation
quand on vous demande ou installer on vous redonne /program files/yadis, changez juste en /program files/yadis2 (ou /yadisenfants ou n'importe quoi qui vous parle).
normalement le workspace va se mettre tout seul dans le même dossier /program files/yadis2
mettez ensuite le chemin de l'interface dans /monhdd/index/yadis2.

et voilà vous avez 2 yadis, 100% indépendants, qui s'utilisent normalement et se configurent comme vous le voulez. reste à créer deux shortcuts sur le pc et deux favoris sur la dune et le tour est joué.



juste une petite question....j'ai du faire une fausse manoeuvre quelque part car quand j'ouvre yadis, je n'ai plus rien de mes films et series !
l'installation s'est bien passée mais a partir de "mettez ensuite le chemin de l'interface dans /monhdd/index/yadis2. ", je bloque !

en fait, j'aimerais garder mon "yadis" de base avec mes films et series qui sont sur le hdd interne de mon dune et avoir un "yadis films perso" sur un hdd externe que je brancherais sur mon dune.
mais ca serait deja bien que je recupere les scraps de mon yadis de base. en fait, je n'ai qu'un seul icone yadis sur mon bureau et quand je l'ouvre,ben il n'y a plus rien...
fred74
 
Messages: 21
Inscription Forum: 28 Nov 2011 3:38
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message