Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Playoda 62 et 62 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS, les templates...

Message » 13 Avr 2012 13:44

Mr Eric a écrit:cover wall = là ou il y a toutes les jaquettes des films
banner wall = là ou il y a toutes les bannières de tes séries

Oui, sinon c'est bien là pour changer le nombre de colonnes du wall. Par contre si tu les agrandis, il faut aussi agrandir leur taille (icon width et height) sinon tu vas te retrouver avec deux lignes de petites jaquettes. Je te conseille de regarder sur mpcclub.com il doit y avoir un template en 5x2 pour les covers, charge le, ouvre le xml et inspire toi de ce qu'il y a dedans pour modifier tribute ;)


C'est ce que j'étais justement en train de faire :ohmg: :wink:
Merci bop Maitre 8)

La configuration dans mon profil


JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
Avatar de l’utilisateur
CDGG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8912
Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Localisation: GRENOBLE
  • offline

Message » 14 Avr 2012 19:13

Alpheratz13 a écrit:Je trouver ceci le mieux
Image

J'ai mise étoiles en place de barre, car je ne trouver pas trop jolie en verticale, mieux c'est horizontal, comparer avec d'autres images.
Et avec les étoiles on a plus de possibilité que les barres, je trouver c’est pas mal cette position des étoiles.

Peut-être trouver les étoiles en 3d.

Je ne suis pas trop doué en graphiques comme avec effet white glow/halo, désolé.
Comment tu trouver ceci ?
Je sais, c'est diffèrent que au départ.

Le titre original j'ai fait en 2 lignes.
C'est bien comme ça le titre VO ?

Les drapeaux je remise comme avant, plus petits (32x32)



J'ai zappé ou il n'y a pas eut de mise à disposition de ce beau Template ???
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 15 Avr 2012 17:41

Mr Eric a écrit:en fait tout ce que je voulais indiqué par cette phrase c'est juste qu'il faut sauvegardé ton interface (le dossier qui se créé quand tu exportes et qui sera lu par la dune) dans deux emplacement différents (un pour chaque yadis). Cet emplacement est à indiquer dans le menu Configurer/dossiers de yadis, c'est la ligne juste sous l'emplacement du workspace.

2 yadis, deux workspaces, deux interfaces, tu utilises l'un en oubliant que l'autre existe et inversement...


bon ben je n'arrive pas à configurer pour avoir 2 yadis !! soit...si quelqu'un pouvait faire un tuto détaillé de A à Z, je suis preneur ! si pas, ben tant pis, je me contenterai du yadis de mon hdd interne !!

je cherche un lien valide pour le template "carbon"...j'ai fouillé partout et chaque fois, c'est la même chose !!!
fred74
 
Messages: 21
Inscription Forum: 28 Nov 2011 3:38
  • offline

Message » 15 Avr 2012 17:58

carbon ne fonctionne plus ici ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 15 Avr 2012 18:11

GandalfLux a écrit:carbon ne fonctionne plus ici ?


ben il semble que non ! sur les liens multiupload ,hotfile et depositfile ont viré l'archive et le troisiéme (je ne sais plus le nom), il ne trouve pas le serveur !
fred74
 
Messages: 21
Inscription Forum: 28 Nov 2011 3:38
  • offline

Message » 15 Avr 2012 18:13

bay alors les gars !!!

c'est quoi ce bordel ????

This file is either removed due to copyright claim or is deleted by the uploader.



il va falloir pensé a mettre à jour vos post hein !!
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 15 Avr 2012 18:17

GandalfLux a écrit:bay alors les gars !!!

c'est quoi ce bordel ????

This file is either removed due to copyright claim or is deleted by the uploader.



il va falloir pensé a mettre à jour vos post hein !!


ah ben ca me soulage !! l'erreur ne vient pas de moi !!
j'avais pas envie de passer pour le boulet de service !! :oops:
fred74
 
Messages: 21
Inscription Forum: 28 Nov 2011 3:38
  • offline

Message » 15 Avr 2012 18:26

Il a dû dégager tout seul parce qu'il n'a pas été téléchargé pendant un certain temps

La configuration dans mon profil


Config HC : Sony XR-85X95K / TV 4K / Marantz NR1607 / Pier Audio MS-680 / Dynaudio Special Forty / Dynaudio Emit II 25C / Focal Sib XL
ZeTom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 04 Sep 2007 9:52
  • offline

Message » 15 Avr 2012 18:44

ZeTom a écrit:Il a dû dégager tout seul parce qu'il n'a pas été téléchargé pendant un certain temps


possible aussi !
je viens de tester le template CLEAR 2.0 et j'ai un petit soucis !
pour les films, c'est nickel mais pour les series, ca foire !
en fait, le synopsis general de la serie est nickel par contre le synopsis de l'episode que je veux regarder est decale vers le haut par rapport a son emplacement et de ce fait, n'apparait pas comme le synopsis general de la serie !
j'ai chopé une mauvaise version ou y'a t'il une manipulation à faire pour rectifier ce probleme ?
fred74
 
Messages: 21
Inscription Forum: 28 Nov 2011 3:38
  • offline

Message » 15 Avr 2012 22:29

fred74 a écrit:
GandalfLux a écrit:carbon ne fonctionne plus ici ?


ben il semble que non ! sur les liens multiupload ,hotfile et depositfile ont viré l'archive et le troisiéme (je ne sais plus le nom), il ne trouve pas le serveur !


Essayez avec :

Total carbon http://blog.niroax.fr/DL/Total%20carbon0.9.1.rar

HomeCi http://blog.niroax.fr/DL/HomeCi.rar

Total Carbon & red : http://blog.niroax.fr/DL/Total%20carbon%20and%20red.rar (modifications mineures d'aspect dans Yadis)

Je n'ai malheureusement pas trop le temps de finir et faire évoluer tous ces projets :( N'hésitez pas à me dire si les liens ne fonctionne pas je suis en autohébergement et j'ai du mal à valider les liens depuis chez moi.
artefact
 
Messages: 676
Inscription Forum: 18 Mai 2003 10:24
  • offline

Message » 16 Avr 2012 8:10

fred74 a écrit:
ZeTom a écrit:Il a dû dégager tout seul parce qu'il n'a pas été téléchargé pendant un certain temps


possible aussi !
je viens de tester le template CLEAR 2.0 et j'ai un petit soucis !
pour les films, c'est nickel mais pour les series, ca foire !
en fait, le synopsis general de la serie est nickel par contre le synopsis de l'episode que je veux regarder est decale vers le haut par rapport a son emplacement et de ce fait, n'apparait pas comme le synopsis general de la serie !
j'ai chopé une mauvaise version ou y'a t'il une manipulation à faire pour rectifier ce probleme ?


Tu dois retraiter toutes tes séries. :oldy:
strongbow
 
Messages: 254
Inscription Forum: 21 Fév 2005 18:15
Localisation: Aux portes du soleil
  • offline

Message » 16 Avr 2012 9:35

+1, pour ça il suffit de cliquer sur le bouton "traiter tous les épisodes" ;)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Avr 2012 13:30

Voilà Mr Eric comme discuté sur l'autre topic, je remet ma question sur le bon topic

Au fait c'est toi qui a fait le template Home sweet Home ? J ai un petit soucis d affichage j ai le titre du film qui est coupé en haut de l'écran de moitié mais pas les séries sinon je reposte dans la bonne section ?
segsam
 
Messages: 116
Inscription Forum: 14 Sep 2007 15:50
  • offline

Message » 17 Avr 2012 13:43

quand tu dis coupé en 2 c'est dans quel sens ? horizontal ou vertical ?

As-tu par hasard les polices de windows en 120% ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Avr 2012 15:30

oui de manière horizontale, c'est comme si l'affichage était trop grand pour ma Tv ??? les polices de windows je l'ai trouve dans Yadis ou bien Windows même?
segsam
 
Messages: 116
Inscription Forum: 14 Sep 2007 15:50
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message