Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Univers TV, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS : Système de jaquettes pour Dune HD

Message » 03 Avr 2020 11:33

Merci beaucoup, je ne suis donc pas un cas isolé, ni un problème matériel. Si effectivement il n'y a que quelques images à charger manuellement, c'est pas trop grave.

J'utilisais aussi FIlebot, mais pareil, il semble qu'il ne fonctionne plus correctement....
agassi

Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23

Annonce

Message par Google » 03 Avr 2020 11:33

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 03 Avr 2020 16:30

TVDB a changé son API et beaucoup d'outils ne marchent plus si tu ne les mets pas à jour. C'est ce qui t'arrive si tu utilises filebot dans sa dernière version gratuire puisque maintenant les MAJ sont payantes.
Note que tu peux utiliser TMDB pour matcher des séries à la place.
Dialhot
Administrateur Forum Général

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 04 Avr 2020 9:09

Dialhot a écrit:Note que tu peux utiliser TMDB pour matcher des séries à la place.

Bonjour Dialhot Es-tu bien certain de ça ? Pour les films je suis ok, mais les séries...
biggyince

Inscription Forum: 05 Jan 2007 19:43

Message » 05 Avr 2020 4:32

J'en suis sûr puisque je m'en sers.
Aussi bien Kodi que filebot proposent TMDB comme choix pour scrapper des séries depuis des lustres. Il s'avère que TVDB est plus fourni mais quand il n'est plus exploitable...
Par contre je clarifie, je n'étais pas en train de parler de Yadis, je répondais à propos de Filebot.
Dialhot

Message » 05 Avr 2020 23:24

Ah pardon autant pour moi oui! Je pensais effectivement que l'on parlait de Yadis. Sur ce point je te rejoins effectivement.
biggyince

Inscription Forum: 05 Jan 2007 19:43

Message » 13 Avr 2020 13:54

agassi a écrit:Merci beaucoup, je ne suis donc pas un cas isolé, ni un problème matériel. Si effectivement il n'y a que quelques images à charger manuellement, c'est pas trop grave.

J'utilisais aussi FIlebot, mais pareil, il semble qu'il ne fonctionne plus correctement....

Idem chez moi oblige de le faire à la main, sauf qu'a chaque nouveau scrap la bannière ajoutée manuellement saute. Elle saute également lorsque j'ajoute un background.
Un peu plus compliqué a gérer maintenant...

Connaissez-vous d'autre scraper pour Dune ? (HDTV 301 et 303D), sachant que j'utilise l'ancienne méthode (basic) ?
noar

Inscription Forum: 19 Nov 2008 1:33

Message » 12 Mai 2020 11:28

bonjour,

il faut ajouter le background d'abord et ensuite le fanart. A l'ajout du background, le fanart peut se remplir d'une version étirée du background. Ceci disparaît à l'ajout du fanart.
gaelR

Inscription Forum: 18 Juin 2003 21:55

Message » 11 Juin 2020 13:21

bonjour
est ce que yadis peut fonctionner sur un zappiti mini hdplayer svp
maxime076

Inscription Forum: 12 Juil 2008 7:59

suite episode episode

Message » 08 Juil 2020 12:15

bonjour,
j'ai depuis 2 semaines les épisodes de mes séries qui quand il sont fini passe automatiquement au suivant, ce n'est pas super embêtant mais un peut quand même cela est-il de jas arriver chez vous si oui comment y remédier.
merci d'avance
zerfo
zerfo

Inscription Forum: 15 Aoû 2009 14:55

Message » 01 Sep 2020 16:36

Bonjour,
Le forum est ferme?, plus de contatact depuis le 8 juillet 2020.
:mdr:
zerfo

Message » 01 Sep 2020 22:40

Nan mais ils ont tous lancé un épisode et ils attendent la fin... :mdr:
Dialhot

Message » 02 Sep 2020 10:12

dauchinen a écrit:
trug a écrit:Hello tout le monde, ne trouvant plus la doc de Yadis, j'ai une petite question concernant le NFS.
J'ai bien compris l'histoire du /volume1 quand on utilise Dune avec un Synology mais j'ai une question si on branchait un disque dur externe au Synology, comment former le chemin NFS correctement sachant que le disque apparait comme usbshare1.
Doit-on conserver volume1 ?
Toute aide sera appreciee ! MERCI

Perso je tenterai de mettre usbshare1 à la place de Volume 1.

comme un chemin comme nfs://192.168.1.X/usbshare1/ledossierdemesfilms/

Attention, car il me semble que usbshare1 sur un synology, c'est le nom attribué d'office au 1er disque (ou clé) usb connecté. Si un jour tu le débranches puis le rebranche, mais après avoir déjà connecté une clé ou un autre DD en usb, il deviendra usbshare2

Hello tout le monde, je réactive ce post car après avoir branché un DD sur mon NAS Synology avec le lien nfs://192.168.1.X/usbshare1/ledossierdemesfilms/ ca ne fonctionne pas
QQn a t il eu ce problème déjà ?
Merci
trug

Inscription Forum: 02 Juin 2010 14:49

Message » 03 Sep 2020 12:34

Bonjour a toutes et tous,
merci pour les renseignements, j'ai formater mon disque et reinstaler YAdis et tout es revenu normal.
merci quand meme pour les infos :bravo:
zerfo

Message » 26 Sep 2020 13:39

Bonjour,
Suite à une panne de ma dune solo,et n'ayant pas les moyen de me racheter une autre solo, jai trouver en engleterre une dune android Dune HD SmartBox 4K | ULTRA HD | HDR | 3D pour faire fonctionner kodi car yaDIS ne fonctionne pas sur boitier multimedia android, j'ai ete supris en branchant mon disue dur externe sur un usb le la dune android de voir que yaDIIS fonctonnais parfaitement dessus.
c'est bon a savoir car cette Dune HD SmartBox 4K | ULTRA HD | HDR | 3D coute que 100 € frais de port compris.
bonne journée à toutes et tous.
Zerfo :mdr:
zerfo

Message » 04 Oct 2020 19:45

Bonsoir,
Pouvez-vous me dire si le lecteur Dune HD Solo 4k est compatible avec yaDIS .
Merci ...
Nouch

Inscription Forum: 26 Oct 2003 8:33

Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message