Bonjour,
Je relance la question précédente.
Quels sont les lecteurs multimédia, pouvant géré principalement Yadis ? (zappeti, Zidoo, Nvidia Shield, X96, autres...)
Et éventuellement Kodi et android.
Et éventuellement, est-ce qu'un Nas seul peux naviguer sur yaDiS ? Nas vs boitier multimedia
Merci de vos retour.
Cordialement.
Apoca
|
Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
yaDIS : Système de jaquettes pour Dune HD
- Apoca
- Inscription Forum: 25 Déc 2011 11:58
Bonjour à tous,
Vous arrivez encore à scrapper avec TVDB, je ne vois aucune image ni bannière snif ...
Vous arrivez encore à scrapper avec TVDB, je ne vois aucune image ni bannière snif ...
- trug
- Inscription Forum: 02 Juin 2010 14:49
Non, ça fait longtemps que le scrapping des séries ne fonctionne plus complétement.
Les images background et bannière ne sont plus importées à 99%.
Donc on sélectionne la série, bouton droit et on clique sur "Ouvrir la fiche d'information du titre", ça ouvre la page de la série sur TVDB. Il ne reste plus qu'à les récupérer et les insérer manuellement dans yadis en commençant par le background.
voila.
Les images background et bannière ne sont plus importées à 99%.
Donc on sélectionne la série, bouton droit et on clique sur "Ouvrir la fiche d'information du titre", ça ouvre la page de la série sur TVDB. Il ne reste plus qu'à les récupérer et les insérer manuellement dans yadis en commençant par le background.
voila.
- gaelR
- Inscription Forum: 18 Juin 2003 21:55
Ah ben j'avais du manquer l'info. Merci en tout cas!
En esperant toujours Fred ... quitte à payer
En esperant toujours Fred ... quitte à payer

- trug
Y a encore un avantage à utiliser cette application? Y a t il encore des améliorations ? Mieux que zappiti vidéo?
- divx971
- Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
Avec un lecteur Dune ... Y a pas trop le choix
- trug
trug a écrit:Avec un lecteur Dune ... Y a pas trop le choix
OK, j'ai encore ma Dune HD TV ,mais pas de lecture des piste HD

- divx971
- Inscription Forum: 23 Sep 2008 20:02
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|