Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, Freeman34, Goldfinger67 et 89 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Yatse 2 : Remote pour Media Centers orientée Touch Screen

Message » 13 Oct 2010 16:47

Le cablage d'autre logiciels est prévu il faut juste que je peaufine plus l'API pour éviter aux futur contributeurs de devoir changer des choses trop régulièrement.
Je n'ai pas moi même géré assez de cas encore pour être totalement convaincu par mes choix (J'ai du faire pas mal de modifs pour le support de Media Portal Portal par exemple).

Pour les écrans dédiés c'est aussi prévu dans une évolution future, il faut que je passe en .Net 4 et revoit tout mon système de skining donc pas vraiment pour tout de suite.

Par contre n'hésite pas a demander des ajouts pour des besoins spécifiques, j'ai rajouter le support de MPC HC sur demande et le support de Media Portal aussi même si je ne suis pas utilisateur courrant de ces logiciels.

Je suis encore dans une phase de montée en puissance de Yatse pour arriver a un panel suffisant d'utilisateurs pour que la pub se fasse toute seule et que je puisse espérer quelques dons pour payer au moins le serveur :) Donc je suis très ouvert sur les ajouts de fonctionnalités :)
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline

Message » 15 Oct 2010 10:18

Merci pour les précisions, ta roadmap est alléchante, ça va être dur de tenir ça tout seul ;)
Tout mon système est piloté par Girder, pilotage des applications (JRMC 14, PowerDVD10 , MPC-HC), mais aussi réglages vidéos (luminosité, gamma, etc) et audios (volumes, délais, bms), et aussi tout ce qui est lié à l'alimentation électrique (X10, ampli).
Tous les ordres sont issus du système d'évènements de Girder. Ma console de pilotage ne sait pas si le logiciel en cours est le player audio ou vidéo, elle ne fait qu'envoyer des évènements au central.

La configuration dans mon profil


-Mon Coin HC-
Vidéo: Sony VW-300ES - Daylight 0.9 16:9 2.65 Audio: 3 Crown XLS1500 - Focal Chorus 826V - CC800V- Profile IC-908 - Velodyne EQMax12
HTPC: Core i5 3570K (GTX 960, RME Fireface UC) - JRMC - AudioLense
Avatar de l’utilisateur
rlebrette
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 25 Juil 2004 19:41
Localisation: Vraiment tout à côté de Nantes
  • offline

Message » 16 Oct 2010 11:50

Jolie install donc :)

Après c'est clair que Yatse est quand même très orienté sur la remontée d'information.

Dans ma vision des choses si un plugin dispose de fonction spécifique un nouveau menu serait disponible sur l'écran principal pour accéder à ces fonctions. Mais ne permettrais pas un changement radical du fonctionnement de Yatse.
Donc je ne suis pas sur que cela puisse un jour correspondre à tes besoins. Sauf a aussi avoir un système de remonté d'informations je ne sais pas si Girder le fait je ne me suis jamais vraiment penché sur ca.
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline

Message » 23 Oct 2010 20:09

Nouvelle version en ligne.

Apportant de nombreuses optimisations ainsi que le support complet de Media Portal et de la resolution 800*480.

Le wiki a aussi été mis à jour par la même occasion.
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message