Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goldfinger67, zeh et 100 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Yatse : Kodi remote and cast (Android)

Message » 24 Aoû 2013 14:10

Bien je fais un appui long en haut de l'appli, le message wol apparait mais rien ne se passe !
Je souhaite ouvrir xbmc via l'appli.

J'ai tout supprimer et mis xbmc starter dans programme files et la par miracle cela fonctionne !
J'espère que cela va durer.

Merci
jeremlet
 
Messages: 820
Inscription Forum: 10 Mai 2010 22:33
  • offline

Message » 28 Aoû 2013 14:07

Salut :)

J'ai lu le wiki yatse qui indiquer le support de mpchc en lecteur externe.
Que peut on faire exactement ? J'aimerais entre autre pouvoir changer de langue et sous titres depuis yatse, c'est possible ?

Merci
Nonob
 
Messages: 304
Inscription Forum: 11 Mar 2003 17:21
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 28 Aoû 2013 15:07

Oui :)

Par contre il faut désactiver l'option Playbar dans les paramètres pour avoir accès aux boutons ;)
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline

Message » 28 Aoû 2013 15:17

Cool, je vais essayer ca ce soir :)

Playbar = "Commandes lecture" en francais, c'est ca ?

A propos de l'unlocker, est ce que l'achat est valable à vie ou pour une certaine periode ou version ?
Nonob
 
Messages: 304
Inscription Forum: 11 Mar 2003 17:21
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 28 Aoû 2013 15:21

Heu bah il est valable pour toutes les versions, après je m'engage pas sur à vie :p
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline

Message » 28 Aoû 2013 15:26

Merci pour tes réponses et bravo pour cette appli. A+
Nonob
 
Messages: 304
Inscription Forum: 11 Mar 2003 17:21
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 30 Aoû 2013 10:27

bonjour a tous,

est ce que YATSE est utlisable avec module bluetooth ?
sorbone
 
Messages: 582
Inscription Forum: 11 Jan 2007 20:07
Localisation: franche comté
  • offline

Message » 30 Aoû 2013 13:27

J'ai lu le wiki yatse qui indiquer le support de mpchc en lecteur externe.
Que peut on faire exactement ? J'aimerais entre autre pouvoir changer de langue et sous titres depuis yatse, c'est possible ?


Ca fonctionne nickel.J'ai testé d'autres applis de télécommande pour MPCHC, je préfère Yatse.

J'ai cependant quelques questions:

1-Comment activer/désactiver les sous titres ?
Yatse permets bien de changer les sous titres quand ceux ci sont activés, mais lors de mon test (dvd) les sous titres n'étaient pas activés, j'ai du prendre ma tlc (eventghost:simultation touche clavier:w) pour les activer.
Un appui long sur la bouton sous titres de Yatse pour faire la meme chose serait pas mal, non ?

2-Est il possible d'utiliser Yatse pour controler MPCHC si XBMC n'est pas lancé ?

3-Je n'arrive pas à lancer la lecture d'un répertoire si celui ci contient 1 niveau ou plus de sous répertoires:
Exemple, j'ai un dossier artiste qui contient un dossier album qui contient des mp3.
Si je fait un appui long sur le dossier album, je peux lancer la lecture des mp3 qu'il contient.
Si je fais un appui long sur le dossier artiste, le bouton lecture est bien proposé mais la lecture ne se lance pas.

4-Quand je regarde des photos en mode diaporama, j'ai l'habitude d'écouter de la musique.
Pendant le diaporama, je peux changer de chanson en utilisant ma telecommande qui commande eventghost pour l'action xbmc "skip next".Je peux alors changer de chanson sans interrompre le diaporama.
Je pensais pouvoir faire la même chose avec Yatse avec en plus la possibilité de choisir une chanson directement dans la playlist, mais bien que la lecture en cours de Yatse m'indique bien la musique et non le diaporama photo, l'utilisation des boutons "suivant" et "précédent" ne controle par la musique mes les photos, et le tap sur une chanson de la playlist charge bien la chanson mais interromp aussi le diaporama :(

5-J'utilise xbmc sur windows et pour utiliser mon ordi pour d'autres taches que le mediacenter, je n'ai pas trouvé mieux de simplement réduire xbmc en barre des taches, ce qui me permets de toujours pouvoir écouter la musique, commandée bien sur par Yatse.
J'aimerais si possible minimiser xbmc non pas dans la barre des taches mais plutot en barre de notifications.Il existe de nombreux logiciels permettant de faire celà mais je ne les ai pas encore testé, et je me suis dit que ca serait pas mal que xbmc starter, que j'utilise déjà, propose cette fonction.Ca permettrait de n'avoir qu'une icone en barre de notif.Qu'en penses tu ?

En attendant, je m'en vais acheter l'unlocker :)
Nonob
 
Messages: 304
Inscription Forum: 11 Mar 2003 17:21
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 30 Aoû 2013 17:43

Yatse n'est pas une télécommande pour MPC hein :)

C'est une telco pour Xbmc qui supporte aussi MPC en lecteur externe c'est très différent ;)

Pour le point 1 c'est pas si simple je remap les fonctions de Xbmc pour MPC mais l'application ne change pas de fonctionnement ;) je ne sais pas trop ou rajouter cette fonction sachant que je ne rajouterais pas trop d’appui long que les utilisateurs ne trouvent jamais.

Pour 2 vois plus haut :)

Pour 3 limitation d'Xbmc j'ai coder un patch qui a je croit été merge dans Xbmc mais ça sera que pour Gotham donc pas tout de suite supporter dans Yatse.

Pour le 4 pourtant j envoie bien des skipplus:( via event server peut etre a voir dans le keymap.
Pour la playlist c'est comme ca que ca marche dans Xbmc je peut rien y faire :(

Pour le 5 franchement quand je voit les soucis que j'ai eu rien qu'avec le topmost entre toute les version de windows et de .net je t'avoue que je suis pas chaud si y a deja des applis qui sont ca bien :)
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline

Message » 03 Sep 2013 12:21

Yatse n'est pas une télécommande pour MPC hein :)

C'est une telco pour Xbmc qui supporte aussi MPC en lecteur externe c'est très différent ;)


Yep, je comprends..

Pour le point 1 c'est pas si simple je remap les fonctions de Xbmc pour MPC mais l'application ne change pas de fonctionnement ;) je ne sais pas trop ou rajouter cette fonction sachant que je ne rajouterais pas trop d’appui long que les utilisateurs ne trouvent jamais.


Moi je l'aurais trouvé, c'est la première chose que j'ai essayé quand j'ai vu que les sous titres n'étaient pas activés ;)
C'est bizzare, ca dépends des vidéos, sur des mkv, la touche "sous titres suivant" suffit à passer par un état "no subtitles" alors qu'avec un dvd, il faut une action différente pour activer les sous titres..

Pour 3 limitation d'Xbmc j'ai coder un patch qui a je croit été merge dans Xbmc mais ça sera que pour Gotham donc pas tout de suite supporter dans Yatse.


Ok, le principal c'est que ca va être corrigé :) Merci.

Pour le 4 pourtant j envoie bien des skipplus:( via event server peut etre a voir dans le keymap.

C'est donc différent, via evenghost je n'envoi pas le commande "skip+" qui se trouve dans le dossier "remote" du plugin, mais "skipnext", qui se trouve dans le répertoire "mediaplaying".
Je me rappelle que skip+ via evenghost m'interrompait le diaporama de la même manière que Yatse, c'est pour ca que je suis passé à "skipnext" qui me permets de changer de chanson sans interrompre le diaporama.., très pratique :)

Pour la playlist c'est comme ca que ca marche dans Xbmc je peut rien y faire :(


Tanpis, ca aurait été un plus de pouvoir choisir précisemment quelle chanson jouer pendant le diaporama contrairement à ma telecommand avec laquelle je fais ca en aveugle..

Pour le 5 franchement quand je voit les soucis que j'ai eu rien qu'avec le topmost entre toute les version de windows et de .net je t'avoue que je suis pas chaud si y a deja des applis qui sont ca bien :)


Je comprends.Je vais peut etre tester les applis de minimisation.
J'aimerais avoir les témoignages d'autres utilisateurs de xbmc windows qui le conserve allumé, savoir comment ils font quand ils veulent utiliser d'autres applis ? Vous le laissez dans la barre des taches ?

@+
Nonob
 
Messages: 304
Inscription Forum: 11 Mar 2003 17:21
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 01 Oct 2013 16:09

salut a tous,

est ce qu'il est possible d'utiliser Yatse sans passer par une box ?
sorbone
 
Messages: 582
Inscription Forum: 11 Jan 2007 20:07
Localisation: franche comté
  • offline

Message » 01 Oct 2013 19:31

Je comprends pas trop la question :)
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline

Message » 02 Oct 2013 12:33

Est ce que une connexion directe PC > tablette est possible en wifi ?
sorbone
 
Messages: 582
Inscription Forum: 11 Jan 2007 20:07
Localisation: franche comté
  • offline

Message » 02 Oct 2013 12:42

Heu non Xbmc ne gère pas le wifi direct, il faut un réseau fonctionnel pour utiliser Yatse et Xbmc
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline

Message » 02 Oct 2013 20:11

Nouvelle version 3.8.0 publiée :

* Ajout des commandes vocales Espagnole
* Ajout de la langue Tchèque (Thanks Tomas V.)
* Ajout de la langue Hongroise (Thanks Saki / Gaben)
* Ajout de la langue Slovène (Thanks secpol)
* Ajout de la langue Chinoise language (Thanks anonymous hacker ;) )
* Ajout de statistiques anonymes (Google Analytics). Peuvent être désactivée dans les paramètres avancés. Voir la politique de confidentialité pour leur utilité et usage.
* Fin de la phase 1 de la réécriture interne.
* Optimisation et corrections de bugs.

N'oubliez pas de noter l'application sur le Play Store.

Si vous aimez, vous pouvez acheter l'Unlocker pour encourager le développement.

Facebook : http://on.fb.me/13QNm5B
Twitter : http://bit.ly/XzZGaz
Google+ : http://bit.ly/1e2iS5z
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message