Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goldfinger67, radian, ralf, Tazz24 et 28 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Yatse : Kodi remote and cast (Android)

Message » 04 Sep 2019 20:51

Merci pour la rapidité de la réponse et des éclairages.
Autant pour moi, je n'avais pas étudié comme il faut ces options du menu.
Merci, c'est super.
OliveT1
 
Messages: 406
Inscription Forum: 03 Jan 2005 23:37
  • offline

Message » 09 Mar 2021 13:52

Bonjour ! j'ai besoin de votre aide...

J'aimerais utiliser yatse pour centraliser les commandes entre plex et kodi ou emby et kodi puisque emby ne discute pas avec l'api de mpc-hc. L'idée c'est de pouvoir accéder localement a mes médias via le bouton cast de yatse mais aucune des combinaison Plex PKC Emby EmbyCon Kodi ne fonctionnent avec le chemin direct.

Je veux pouvoir naviguer dans la liste des films via yatse avec plex ou emby en source et déclencher la lecture avec le bouton cast vers kodi. Mais au lieu d'ouvrir le chemin direct, kodi ouvre un stream de plex, ce que mpc n'aime pas.

Avec l'application plex (web) je peux caster vers PlexKodiConnect et il m'ouvre le chemin direct dans kodi. Pareil pour l'app emby. Pareil pour yatse si je met kodi en source mais ce n'est pas le but rechercher. J'aimerais eviter de devoir changer de source dans yatse pour le coté WAF.
Vous avez des pistes?
Bcatil
 
Messages: 161
Inscription Forum: 01 Mai 2018 12:19
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 09 Mar 2021 17:16

Ca fait un bail que ce thread est pas mis à jour je l'avais complet oublier :)

Sinon je comprends pas trop la question en fait, Yatse ne peut pas fonctionner correctement avec les plugins dans Kodi car Kodi n'as pas les API nécessaires.

Mais Yatse peut se connecter directement a Plex ou Emby et stream vers Kodi sans soucis.
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline

Message » 09 Mar 2021 17:52

Merci pour la rapidité !

Quand je met Plex ou Emby en hote dans Yatse et Kodi en cible de cast, kodi n'arrive pas a ouvrir le chemin direct. J'ai mal configurer quelque chose ou c'est impossible ?

Avec Plex il me dit Playback failed
Avec Emby il m'ouvre un stream, pas le chemin direct.

J'ai essayer avec les bibliothèque en partage réseau et la fonction de PKC qui permet de transformer les chemin de type "\\Server\dossier" en "smb://Server/Dossier".
J'ai essayer la fonction "transcoder que si nécessaire" dans yatse.
Bcatil
 
Messages: 161
Inscription Forum: 01 Mai 2018 12:19
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 09 Mar 2021 19:27

Yatse ne transcode pas quand il envoie vers Kodi.

https://yatse.tv/wiki/debug-yatse-kodi-remote pour des logs et ouvrir un incident.
Tolriq
 
Messages: 229
Inscription Forum: 22 Jan 2008 12:18
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message