Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

[topic unique] Boitier DIGN X15e

Message » 23 Mai 2005 17:37

alors tjs pas de news ou éventuellement une idée de commande groupée ?

vous l'avez trouvé où en France à part materiel.net ?

vous l'avez trouvé moins cher que 700 € ?

merci.
Daryl
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 16 Aoû 2004 22:50
  • offline

Message » 31 Mai 2005 6:08

Il y a une offre de commande groupée (valable uniquement sur PARIS/RP) avec ce boitier pour 619,2€ dispo immédiatement et incluant le boitier, le module Infrarouge avec la télécommande et le lecteur de carte mémoires)

Plus d'informations, ca se passe ici --> http://forum.hardware.fr/forum2.php?post=665689&cat=1
X-Indus
 
Messages: 81
Inscription Forum: 28 Avr 2005 15:19
Localisation: 48°45'41"N - 2°19'25"E (cad Fresnes - 94)
  • offline

Message » 21 Juin 2005 20:12

bonjour a tous

j ai enfin reçu mon boitier j ai une carte mere msi 915 est un pentium4 mais je peut ausi avoir un pentium M 2 ghz avec la CM aopen i915GMm-HFS
Quelle config choisir??

merci
pablito123
 
Messages: 26
Inscription Forum: 14 Jan 2003 10:03
  • offline

Message » 22 Juin 2005 21:22

Salut,
le Pentium M semble idéal pour un PCHC, il ne chauffe quasiment pas et se contentera aisément d'un refroidissement passif inaudible. Pour la plupart des applications il sera tout aussi performant (voire plus) que le P4.
Si ce n'est pas indiscret, tu l'as eu où (et à quel prix) ton boîtier ?
krak
 
Messages: 17
Inscription Forum: 21 Juin 2005 20:58
  • offline

Message » 22 Juin 2005 21:47

salut
sur materie.net comme je suis a la reunion je l ai paye hors taxe
pablito123
 
Messages: 26
Inscription Forum: 14 Jan 2003 10:03
  • offline

Message » 12 Sep 2005 15:45

Bonjour à tous,

un petit up sur ce superbe boitier que je suis en train de préparer et pour vous poser quelques petites questions qui ont interloqué le newbie que je suis dans le montage (c'est tout simplement le premier et je découvre comment est fait un PC !!):

1/ au niveau de l'ecran tactile et plus particulièrement de l'alimentation de celui-ci :

il y a une prise molex 4pins (dont deux seulement sont occupés ) qui sort à gauche de l'écran ( à connecter donc sur une meme prise molex de l'alim) ,alors que sur la notice de montage il ne parle que que du montage de l'adaptateur 20pins (livré avec le boitier) à connecter sur la prise alim de la carte mère et sur laquelle vient la même prise de l'alim (24 pins)

Faut -il connecter ces deux prises ou une seule suffit? laquelle?

2/ peut on trouver dans le commerce le cordon qui relie l'entrée firewire de la façade aux connecteur de la carte mère (celui livré est trop court avec les détours à faire!!!)

3/ Est on obliger de connecter la sortie CD audio du graveur au connecteur du meme nom de la carte mère? cela se trouve dans le commerce???

4/ Il n'y a pas de correspondance entre les cables Micro , line in, line out de la façade et les connecteurs de ma carte mère??? comment trouver la correspondance??

(ce point est pas trop important vu que je n'ai pas l'utilité de ces entrées/ sortie alors j'ai pour l'instant viré les cables!!!)

Bon sinon , il me reste plus que la carte graphique à trouver et ma carte DVB -C et le lecteur phoenix et je suis pret pour attaquer la partie software!!

Merci à tous de votre aide..




-
zertyop
 
Messages: 381
Inscription Forum: 23 Juin 2003 22:42
  • offline

Message » 09 Jan 2006 18:36

Le meme en moins chere , quand est ce que les boutique francais vont arreter de nous prendre pour des vache a lait , apres il diront que le pouvoir d'achat a baisser , ptain ca me saoul ; le lien il en reste 4 de dispo alors on ce depeche :

http://cgi.ebay.fr/HTPC-PC-Gehaeuse-Med ... dZViewItem

Et en visitant sa boutique vous verrais y pas mal de truc interessant !

On dit merci qui ?
Readleader
 
Messages: 221
Inscription Forum: 19 Sep 2005 16:48
  • offline

Message » 09 Jan 2006 20:17

http://forum.homemedia.fr/index.php?showtopic=2496&hl=

euh visiblement ces boitiers n'ont pas la même classe qu'un Dign....le prix ne fait pas tout, ce gars en a fait l'expérience :-?
Régis
 
Messages: 4584
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 09 Jan 2006 20:20

Régis a écrit:http://forum.homemedia.fr/index.php?showtopic=2496&hl=

euh visiblement ces boitiers n'ont pas la même classe qu'un Dign....le prix ne fait pas tout, ce gars en a fait l'expérience :-?



ps: le mec s'appelle régis aussi mais c'est pas moi, moi j'ai commandé un hfx :wink:
Régis
 
Messages: 4584
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 10 Jan 2006 11:47

Oui effectivement , moi de toute façon apres reflexion je vais plutot prendre un htpc sans ecran et mettre plutot un ecran deporter ce sera plus sympas et pas forcement plus chere.
Readleader
 
Messages: 221
Inscription Forum: 19 Sep 2005 16:48
  • offline

Message » 10 Jan 2006 12:04

PAREIL :wink:
Régis
 
Messages: 4584
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 10 Jan 2006 16:38

Justement j'ai jamais trop compris à quoi servait un écran intégré au boîtier. Si c'est pour se lever à chaque fois qu'on veut commander le PCHC c'est franchement limite. Regarder un film dessus, mais bien sûr... A la limite pour écouter la musique, mais un bon VFD fera très bien l'affaire.
Par contre un écran déporté oui, très bien, c'est pratique, on est dans le fauteuil, ça fait classe et à mon avis un écran déporté tactile + un bon boitier revient moins cher qu'un tout intégré. Pis vous ferez quoi quand votre écran intégré aura une belle ligne de pixel mort. Le Changer, ça risque de coûter cher, le défaut de l'intégré.

aller pour finir, je trouve que l'écran tactile déporté est au boitier PCHC ce que la télécommande est à la TV... maintenant avec un bon balai équipé d'un gant mappa doit bien y avoir moyen de piloter son écran intégré depuis la canapé :) :) :)

Enfin ce n'est que mon avis...
'Z
 
Messages: 595
Inscription Forum: 31 Déc 2003 12:06
Localisation: Lille (France)
  • offline

Message » 10 Jan 2006 16:50

'Z a écrit:...
maintenant avec un bon balai équipé d'un gant mappa doit bien y avoir moyen de piloter son écran intégré depuis la canapé ...

Mekilékon ! bien vu Z :mdr:
Le lézard c'est que j'ai pas trouvé de plugin Girder Mappa. :mdr: :mdr:
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 10 Jan 2006 16:50

PAREIL :wink:

ça sert à la frime, point barre. Ou si on a son boitier juste à coté de soi....c'est limité comme usage en fait...et pis en +, avoir un écran lcd qui brille à 3 m de soi sous son écran de projection, moi ça me gave, alors si c'est pour l'éteindre à chaque projection, je vois pas l'intérêt...

donc pour la frime.... :mdr:

Reste que l'objet en lui-même est joli avec ce lcd intégré. Mais ça sert pas forcèment à qchose.
Régis
 
Messages: 4584
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 10 Jan 2006 16:52

entièrement d'accord avec vous !
yaumeguy
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 14 Oct 2001 2:00
Localisation: Nantes
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message