Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

clust et top achat se rapprochent

Message » 31 Mar 2003 20:21

je viens de recevoir un email me disant que clust et top achat se rapprochent ... pour ceux que cela interesse ! :wink:
Dernière édition par Danam le 01 Avr 2003 1:39, édité 1 fois.
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 31 Mar 2003 21:41

l'union fait la force
mais le monopole gele les prix
@plus
xavkan
 
Messages: 647
Inscription Forum: 30 Déc 2002 22:04
Localisation: Castres mais cht'i dans le coeur
  • offline

Message » 01 Avr 2003 10:25

aie, j'étais tres content de clust mais j'ai eu un gros soucis avec topachat.

les choses risquent de se gater. :cry:
bebert1900
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 01 Avr 2003 11:19

bebert1900 a écrit:aie, j'étais tres content de clust mais j'ai eu un gros soucis avec topachat.

les choses risquent de se gater. :cry:


ou de s'améliorer ! positive bebert ... positive !

et puis pour ce qui est de la concurrence, il y a assez de sites online pour permettre de la concurrence, surtout si on considère l'Europe comme potentiel ! (UK, Allemagne, etc etc etc) :wink:
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2003 20:15

hello :lol: :lol: :lol:
suis pas d'accord sur la concurrence :wink: , je trouve qu'il y a tres peu de sites "serieux" en france alors je n'imagine pas les embrouilles avec des sites qui se trouve hors du territoire, mais je suis pres a en discuter et meme a avoir des infos complementaires sur les personnes commandant a l'etranger.
merci
:D :D :D @plus
xavkan
 
Messages: 647
Inscription Forum: 30 Déc 2002 22:04
Localisation: Castres mais cht'i dans le coeur
  • offline

Message » 01 Avr 2003 21:30

ben je commande régulièrement en UK, j'ai aussi pas mal commandé aux USA au début du dvd et franchement, j'ai jamais eu de problèmes !

après tu as le transport qui peut être un problème mais jamais je ne suis tombé sur un site pourri ... suffit de se renseigner un peu avant, et les forums sont là pour ça.

je crois que beaucoup de forumeurs commandent également du matos, des dvds par internet, voire par VPC "classique" et ça se passe pas trop mal. :wink:
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message