Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Comment régler ffdhow avec windvd 7 pour une image qui tue??

Message » 02 Sep 2005 21:48

Bonjour, voici une petite questio dont je prie pour avoir la réponse (détaillé si possible, vu que je n'y connais pas grand chose en réglages ...)

Comment régler FFdshow pour avoir la meilleur image possible avec windvd7??? (netteté, pas de bruit, pas de fourmillements (enfin le moin possible) ... une petit image qui arrache la retine sur projo quoi ...

Merci d'avance si vous pouvez m'indiquer les meilleurs reglages (pour info, pas de probleme coté config, mon proco n'a pas peur des charges ;) )
jaikil
 
Messages: 486
Inscription Forum: 07 Avr 2004 19:13
  • offline

Message » 02 Sep 2005 21:53

voici mes reglages actuelles, mais je pense que l'image peut etre encore meilleur (notament niveau netteté, mais sans dénaturé l'image))


raw video => all YUV
postprocessing => automatic quality control (la case "mplayer" juste en dessous est coché mais je ne sais pas a quoi elle sert)
Blur & nr => Denoise 3D (case HQ coché) avec luma:1.07 / chroma:1.07 / time:2.52
Resize and aspect => 1024x720 (dois je mettre 1920x1080 si j'ai un projo full HD?? le mode 4:3 est activé, ne dois je pas plutot mettre 16:9??
lanczos => (parameter : 4.00 / sharpen: 1.00 (le reste a zero)
output => YV12 (dois je coché la case High quality to rgb conversion??)


Voila, j'espere qu'avec ces infos sur mes reglages vous pourrez encore mieux m'aiguiller :)
jaikil
 
Messages: 486
Inscription Forum: 07 Avr 2004 19:13
  • offline

Message » 02 Sep 2005 22:08