Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Création de miniDVD

Message » 12 Avr 2000 15:02

J'ai essayé de créer un minidvd de trailers THX, DD pour le lire sur mon lecteur de salon (pioneer 414) toute a bien fonctionner jusqu'à ce que j'insère le disque dans ma platine... Mon lecteur reconnait mon disque comme COMPACT DISK et non DVD. Où aurais-je pu me tromper dans ma création ? voici mes étapes :
VobSnoopy : Séparer AC3 et MPV
mpeg-vcr : tranférer MPV en 352x240 (je sais que cette étape est inutile car j'ai moins que 15 minutes de vidéo à faire jouer, la prochaine fois, je vais seulement les remuxer pour avoir un IFO avec mon VOB)
Streamweaver : Muxer MPV et AC3 -> VOB et IFO
CD-Motion : Authoring DVD (très simplement en accolant mes VOB) (cause possible d'erreur)
ForDVD : Création d'une image
Nero : Bruler l'image mode 1, 2048. (encore très simplement, autre cause d'erreur)
Si quelqu'un peut m'aider, cela me rendrait grandement service... J'ai tellement hate de voir ces trailer en 5.1...
Et si quelqu'un a une image fonctionnelle, pourquoi ne pas la mettre disponible sur un site ?
J'attend vos commentaires...
anakin
 
Messages: 11
Inscription Forum: 26 Aoû 2001 2:00
Localisation: hehe
  • offline

Message » 12 Avr 2000 16:22

Moi aussi j'ai un vcd comprenant tous les trailers Dolby DTS SDDS THX et EX en 5.1 mais je ne peux le lire que sur PC!
Si tu arrives à trouver la bonne méthode,peut tu la mettre sur le forum ou me l'envoyer
nouki@cybercable.fr
mala
 
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message