Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

DVD de calibration vidéo gratuit

Message » 24 Fév 2006 11:17

ptiJean a écrit:Bonjour tout le monde,

Autant (après coup) je trouve relativement "facile" de régler le contraste, la luminosité, voir même le gamma d'une association source+projo quand on dispose des bonnes mires et des bonnes procédures, autant j'ai du mal à faire la même chose pour les couleurs.

J'aurais ainsi aimé savoir s'il existe une méthode possible à mettre en oeuvre quand on ne dispose pas des filtres teintés qui je crois sont livrés avec les DVD du genre DVE.

Merci beaucoup,
ptiJean


Pour le bleu c'est gratuit :D

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169298559

Pas évident sur mon TT mais, regardé vite fait, ça semble assez efficace sur mon LCD.

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Fév 2006 16:42

Pas evident, limite pas faisable avec ces lunettes ;-)
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 29 Avr 2006 13:25

Bonjour,

ce topic ne ferais t-il pas doublons avec celui qui existe maintenant pour le colorimetre ou les 2 pourrais peut etre fusionner [evolution] Le DVD de mesures ?
G0G0
 
Messages: 347
Inscription Forum: 27 Déc 2002 3:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Juin 2006 16:01

J'ai fait un gros edit (en rouge) sur le post n°1 de la page 1
Emmanuel Piat
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 10416
Inscription Forum: 10 Oct 2000 2:00
Localisation: Besançon, FRANCE
  • online


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message