Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

écran noir avec windvd et powerdvd

Message » 07 Déc 2006 20:44

J'avoue que je ne suis pas capable de trouver quoi que ce soit avec l'outil de recherche.
Bref, j'ai trouvé la réponse à ma question ailleurs, et je la signale ici, des fois que ça puisse servir à quelqu'un. Si vous trouvez le bon thread, vous pouvez même faire un copier coller.

Le problème:

J'ai installé une carte graphique supplémentaire sur mon PC. J'ai maintenant 3 écrans: 2 CRT et un vidéoprojecteur.
PCI S3 Savage 4 => CRT1 (1280*1024) 4/3
AGP Matrox G400 Head1 => CRT2 (1280*1024) 4/3
AGP Matrox G400 Head2 => Videoprojecteur (856*480) 16/9

Je ne peux pas brancher le videoprojecteur sur la carte PCI, car la résolution 856*480 n'est pas supportée.

Mon problème est que je peux lire les dvds sur le CRT1 mais pas sur le vidéoprojecteur. WinDVD et PowerDVD sortent le son mais indiquent que la video n'est pas supportée sur ce "moniteur".
Par contre, la télé FreePlayer et les DIVx et autres AVI passent sans problèmes sur tous les écrans.

La solution
Passer l'écran AGP Matrox G400 Head2 en résolution (1280*720) 16/9. Je ne sais pas pourquoi, mais ça marche désormais.
Dbb
 
Messages: 84
Inscription Forum: 19 Nov 2002 19:59
  • offline

Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message