Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Haali renderer

Message » 17 Sep 2008 10:45

leeperry a écrit:sinon on double-clique sur l'appareil photo de pstrip....jusqu'a ce que ca dise 47.952 ? :mdr:

le quartz est a l'ouest, donc sauf a mesurer sa derivation ? par rapport a la temperature du PCB ? du boitier ? de la couche d'ozone ? du capitaine ? :lol:


Sauf que j'imagine qu'en cliquant sur l'icone de powerstrip on mesure le nombre d'images affichées divisé par la base de temps du CPU. Celle-ci est-elle plus précise que celle de la CG ? Là est la question...
gomi
 
Messages: 14
Inscription Forum: 29 Oct 2002 1:40
  • offline

Message » 17 Sep 2008 10:59

ca te donne la freq REELLE en cours.

celle que Reclock verra, ainsi que tous les softs DX.

ce n'est pas du theorique ;)
leeperry
 
Messages: 7025
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
  • offline

Message » 17 Sep 2008 11:15

En fait elle n'est pas plus "réelle" qu'une autre vue qu'elle est déterminée par l'oscillateur de la CM, mais je comprends que dans ce cas effectivement tous les composants de la chaine graphique utiliseront la même, ce qui évitera les décalages divers.
gomi
 
Messages: 14
Inscription Forum: 29 Oct 2002 1:40
  • offline

Message » 17 Sep 2008 11:22

vu que ton quartz a 27Mhz fluctue en permanence(j'y ai colle un gros rad :mdr: ), sa valeur pure n'a que peu d'interet AMHA
leeperry
 
Messages: 7025
Inscription Forum: 06 Jan 2007 19:44
  • offline

Message » 18 Sep 2008 14:50

gomi tu aurais pas une fichier excel de ton dev. ? :mdr: Ca me serais bien utile :oops:
Kaotech
 
Messages: 3023
Inscription Forum: 02 Aoû 2006 11:46
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message