Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Hardware motion compensation sous win 2000

Message » 24 Fév 2002 19:55

Salut,
J'installe un home cinema (!) sur mon protable.
C'est un fujitsu avec u processeur faible (transmeta @ 633)
Il marchait très bien sous win Me, mais je ne pouvais envisager de le laisser tourner sous un OS si calamiteux de réputation.
Donc me voilà sous Win 2000 (ouf!)
Mais tandis qu'avant je pouvais lire les DVD avec un taux d'occupation de 22% sous Power DVD XP (moins bien sous Win DVD) grace à la Compensation matérielle de mouvement (la carte graphique est une ATI Mobility), je ne peux plus activer cette option ; ou plutôt, si, je peux l'activer mais le soft m'indique qu'il n'a pas activé l'accélérateur vidéo. L'utilisation CPU est de 100%, et la lecture limite saccadée avec ¨Power DVD, inregardable avec Win DVD
Y a-t-il une solution ? J'ai entendu parler d'un autre soft (TheaterTek DVD Player, développé par des gars d'AVS) qui permettrait d'activer cette compensation matérielle de mouvement... QQun connait ?
chichbich
 
Messages: 98
Inscription Forum: 10 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Fév 2002 0:21

Tu devrais te pencher un peu sur le driver de ton Rage Mobility.

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message