Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Le Post de l' ESI 192M

Message » 22 Jan 2008 19:41

Non mais avec cette carte là se passer de l'asio serait dommage, il existe plusieurs plugins vst qui te feront ça.

Patrick
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 24 Jan 2008 1:36

Oki et qu'en est-il du rendu de l'utilisation de bass management en asio par exemple avec du 4.0 dans powerdvd comparé à une piste de graves exploitée comme elle l'est en 5.1 c'est à dire avec le ".1" prévu par les développeurs du film ?

Et aussi existe-t-il des logiciels permettant d'avoir la voie centrale en 5.1 redirigée vers les 2 frontales en asio donc ? Enfin, si oui n'y a-t-il pas des problèmes de delay entre les frontales et les surround étant donné que seules les frontales subissent l'action d'un logiciel en asio ?
Raf_Spoon
 
Messages: 79
Inscription Forum: 02 Fév 2004 22:27
  • offline

Message » 24 Jan 2008 11:12

Pour la première question, je ne sais pas, c'est selon les films, l'absence de .1 implique souvent l'absence d'infra dans la bande son.
Il n'y a pas besoin de logiciel, on peut se faire son propre mix sans l'intervention d'un plugin vst dans Console.
Tous les délais lorsque, c'est nécessaire, se règlent dans Console. Le hic est que globalement, Console prend du temps pour traiter tout ça, il faut impérativement que le player puisse retarder l'image sur le son, je ne sais pas si PowerDvd en est capable.

Patrick
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 31 Jan 2008 22:35

Je me suis désormais attaqué aux plugins vst seulement je rencontre déjà des problemes...
Le directwire ne fonctionne pas, la fonction off ne fait aucun effet, quand je mets off sur wdm et asio j'ai quand meme du son !
Celui ci fonctionnait pourtant sur mon ancienne config, mais à priori je ne vois pas quoi incriminer la carte son était déjà la même, une maj de windows peut etre ?
Raf_Spoon
 
Messages: 79
Inscription Forum: 02 Fév 2004 22:27
  • offline

Message » 29 Fév 2008 12:49

Hier soir j'ai tester les ameliorations audio de vista avec ma esi,gestion des basses,correction de piece avec micro,etc....Il faut faire une modif dans la base de registre pour avoir accés au reglages.
Avatar de l’utilisateur
CEDRICLOUIS
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 490
Inscription Forum: 28 Oct 2005 10:50
Localisation: Occitanie
  • offline

Message » 29 Fév 2008 22:08

et alors ça améne un mieux ?
tropodator
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 07 Juil 2004 11:02
Localisation: 79 Niort
  • offline

Message » 01 Mar 2008 11:20

Oui,cela améne un mieux ,il y a moins de déséquilibre entre les enceintes,c'est un plus pour moi qui ne l'utilise que en hc avec powerdvd ou il n'y a aucun réglages.
Avatar de l’utilisateur
CEDRICLOUIS
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 490
Inscription Forum: 28 Oct 2005 10:50
Localisation: Occitanie
  • offline

Message » 02 Mar 2008 1:36

tu as installé quel drivers ? as tu le script a passer que tu as passé sous vista ?
tropodator
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 07 Juil 2004 11:02
Localisation: 79 Niort
  • offline

Message » 02 Mar 2008 14:42

Les drivers VISTA du site ESI.La cle à modifier est expliqué dans un post un peu plus bas ,correctoin et bass management vista.
Avatar de l’utilisateur
CEDRICLOUIS
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 490
Inscription Forum: 28 Oct 2005 10:50
Localisation: Occitanie
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message