Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Mediaportal

Message » 07 Avr 2005 11:15

vairulez a écrit:est ce que ca a gagne en stabilite parce que chez moi ca a tjs plante lamentablement (derniere version teste 0.1.0) ?


Et bien moi j'utilise MP depuis les versions 0.1.0.x et je n'ai aucun PB. La derniere version avec les CODEC intégrés va résoudre pas mal de soucis de plantage et d'incompatibilité chez certains. Il est impécable avec la musique (FOOBAR), la vidéo (en VRM9 R) mais nécessite encore des améliorations pour la TV analogique ou numérique.

Enfin, je tiens à signaler le plugin MPWebControl qui permet de controler MP via le web : enregistrement, lecture en cours...

Attention, il est assez économique en CPU mais très gourmand en RAM.
Antoine75
 
Messages: 328
Inscription Forum: 16 Juil 2003 14:35
  • offline

Message » 07 Avr 2005 11:53

La derniere version de MP 1.1.1, plante carrement apres avoir quand defini un enregistrement en VRM9 :(
Retour à l'overlay et c'est OK (heureusement que j'ai lu ça sur un forum car j'aurai pas fais la relation).
bugs7
 
Messages: 316
Inscription Forum: 08 Juil 2002 15:37
  • offline

Message » 08 Avr 2005 11:10

laric a écrit:Ca bouge vite, facon de parler ;)

Mais oui, la 0.1.1.1 est trés bien, y compris avec la TV ici (SkyStar 2) ;)

--Patrice


Salut Laric,
Avec ta Skystar 2, tu pointe sur quel sat?
Car avec la mienne impossible d'avoir Hotbird!
Et pourtant parfaitement pointée, ça marche sur un autre démo, et ça marche quand je pointe sur astra.
Quel driver utilise tu?
Arnaud - Utilisateur de mediaportal dans un pchc dédié en cours de conf
ARNAUDCOCO
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:40
Localisation: Rouen, France
  • offline

Message » 08 Avr 2005 11:33

J'utilise les 4.30, sur Astra et Hotbird avec un switch Disecq... mais je n'ai mis que des Transpondeurs de HotBird (j'ai pas de moyen simple d'utiliser mon abonnement C+ sur le PCHC).

Donc juste Hotbird pour TPS.

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26035
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 08 Avr 2005 11:40

Ok, je me demande si ma carte n'a pas un probléme hard, mais ce que je ne comprend pas c'est que sur astra ça marche parfairtement.
Merci laric.
Arnaud
ARNAUDCOCO
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:40
Localisation: Rouen, France
  • offline

Message » 13 Avr 2005 9:31

Idem que Antoine75: je l'utilise depuis maintenant un mois en version 0.1.0.10 et ca tourne pas trop mal (quelques rares plantages, mais en considérant que le soft est toujours en développement et que parfois je dois faire de mauvaises manip, ca reste négligeable).
Avec une WinTV PVR250, aucun soucis pour enregistrer la TV, tout en regardant un DVD ou même un Divx: concomme peu en CPU, et tout est fluide, aussi bien la lecture du DVD que l'enregistrement.
J'ai installé hier le plugin MPWebControl, et là c'est le top: à partir de mon Palm, connecté au net via mon mobile, je peux maintenant me connecter à mon PCHC de n'importe où pour programmer un enregistrement que j'aurai par exemple oublié ! Avec les vacances à la fin de la semaine, c'est le genre de chose qui va m'être utile :mdr:
Au retour de vacances je testerai la nouvelle version (là comme tout tournait bien, je ne voulais pas risquer de tout planter avant les vacances...)
cedriclocqueneux
 
Messages: 193
Inscription Forum: 16 Fév 2004 16:48
Localisation: Chaon
  • offline

Message » 15 Avr 2005 14:58

Quelqu'un a essayé une telco harmony avec mediaportal ? Merci d'avance, Cédric
cvdw
 
Messages: 1976
Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 15 Avr 2005 20:02

Oui, c'est en cours de config. Il suffit de prendre n'importe quelle télécommande et d'apter les codes à médiaportal. Mais je passe par Girder pour l'instant. Car les fonctions de Girder ne sont pas adapter pour moi: choix entre téleco windows media center, usbuirt et uirman, et mon recepteur port com n'est compatible avec aucun de ces matériels.
Arnaud ;)
ARNAUDCOCO
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:40
Localisation: Rouen, France
  • offline

Message » 18 Avr 2005 12:36

Merci :wink: tiens nous au courant, les avis sur le sujet sont rares ou j'ai mal cherché... je cherche une solution facile et girder me semble légèremment compliqué :(

Cédric
cvdw
 
Messages: 1976
Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 18 Avr 2005 17:25

Eh bien, je passe par Girder pour l'instant.
ARNAUDCOCO
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:40
Localisation: Rouen, France
  • offline

Message » 19 Avr 2005 11:07

Donc la config de l'Harmony n'a pas été concluante avec mediaportal ? Ou plutôt tu préfères girder parce que tu peux avoir plus de config possibles ?
Merci d'avance, Cédric :wink:
cvdw
 
Messages: 1976
Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 20 Avr 2005 0:08

Non, comme je l'ai expliqué avant il faut utiliser les codes de n'importe quel télécommande, MAIS je n'ai aucun recepteur compatible avec mediaportal! ;)
ARNAUDCOCO
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:40
Localisation: Rouen, France
  • offline

Message » 20 Avr 2005 10:21

Ok :wink: , moi y en a mieux comprendre :oops: , merci :wink: Si d'autres personnes ont trouvé une solution pour télécommander mediaportal ?
cvdw
 
Messages: 1976
Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 07 Juin 2005 17:24

up ! ça bouge pas des masses ici, pourtant le developpement progresse bien
la MediaPortal 0.1.3.0 aura itunes, un Mame support et un temps de boot reduit au tiers

une gestion de cartes tv toujours hallucinante, alors tjrs sous xlobby et MCE ?
jibolin
 
Messages: 320
Inscription Forum: 30 Juin 2003 20:27
Localisation: 92
  • offline

Message » 07 Juin 2005 19:11

Ca gere les cartes SAT ce truc??

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message