Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Montage d'une nouvelle carte son

Message » 19 Sep 2006 21:56

chez moi ça marche, il apparait, on peut choisir waveterminal 8 ch ou 2 ch, même si au final ça chnage rien ....par contre ne me demande pourquoi chez moi il apparait et pas chez toi.....je suis reparti pls fois à zéro sur une partition propre avant d'installer les drivers....
Régis
 
Messages: 4584
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • online

Message » 19 Sep 2006 23:45

si la carte télé a des sorties jack, et la carte son des entrées audio cinch, ben juste transformé la jack 3,5 mm en 2cinch je vois pas ou est le problème ?
Paradis
 
Messages: 2712
Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Localisation: Soignies (Belgique)Près d'un champ de Frites.
  • offline

Message » 20 Sep 2006 9:24

en effet, y'a pas de souci :wink: , c'est juste que l'on voulait préciser la situation en cas de carte tv avec une sortie audio "interne" et qu'avec la 192x, les entrées sont en jack 6.35mm mono et donc qu'il faut un cable qqles peu spécial et que le transfert se fait donc en analogique.
Régis
 
Messages: 4584
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • online

Message » 20 Sep 2006 9:58

Paradis a écrit:si la carte télé a des sorties jack, et la carte son des entrées audio cinch, ben juste transformé la jack 3,5 mm en 2cinch je vois pas ou est le problème ?


Attention chaque entrée de la Waveterminal n'est pas stéréophonique, mais symétrique. Pour la désymétriser utiliser un adaptateurs Jack 6.35 mono - Cinch (donc acheter 2 adaptateurs). Puis prendre un classique cable Cinch-Cinch. Cela vous évitera de bidouiller des cables.
JACBRU
 
Messages: 3156
Inscription Forum: 04 Mai 2006 11:52
Localisation: 01300 BELLEY
  • offline

Message » 20 Sep 2006 11:31

Régis tu me confirme que tu as une carte son interne sur ta carte mére et une waveterminale 192 x toutes deux activées, fonctionnant de concert et reconnues dans le panneau de confuration audio de windows ???
Si cela fonctionne bien chez toi et que tu puisse passer de l'une à l'autre carte sous windows, cela doit tourner aussi chez moi , pour info je suis sous xp pro +sp2


Je vais essayer de booter sans la carte inrégrée? histoire de voir si windows charge les pilotes de la waveterminale dans son panneau de configuration , puis aprés UN nouveau boot en activant la carte intégrée via le bios, et voyons si windows garde les deux pilotes au démarrage.

Je ne compte pas me formater la partition , vu le nombre de logiciel installés sur ma bécane .

Si vous avez d'autres infos sur le sujet je suis client .


A+
ckorto
 
Messages: 23
Inscription Forum: 08 Juil 2006 2:35
  • offline

Message » 20 Sep 2006 13:57

arf, non désolé on s'est mal compris, je n'ai pas installé les drivers audio livré avec la Carte môman mais par contre et du coup ce sont ceux de la 192x qui apparaissent dans le panneau de config. :wink:
Régis
 
Messages: 4584
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • online

Message » 20 Sep 2006 15:26

Donc ta carte son intégrée sur la carte maman n'est pas activée !
ckorto
 
Messages: 23
Inscription Forum: 08 Juil 2006 2:35
  • offline

Message » 20 Sep 2006 16:05

oui :wink: , tout à fait.
Régis
 
Messages: 4584
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • online


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message