Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 104 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Multi room avec un pcht ??

Message » 21 Nov 2006 12:02

euh, je peux dire une connerie ? :oops:

xbmc à l'air pas mal du tout, mais ce sont des sources donc il faut compiler c'est ça ?

et ça se passe comment en pratique pour un noob ?

on ne répond pas : "bien" hein :D
alpacou
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 14 Avr 2006 8:31
Localisation: Riante cité du val d'oise
  • offline

Message » 21 Nov 2006 12:05

alpacou a écrit:euh, je peux dire une connerie ? :oops:
xbmc à l'air pas mal du tout, mais ce sont des sources donc il faut compiler c'est ça ?
et ça se passe comment en pratique pour un noob ?

Bien ... :lol:

[Edit] T'as un MP ... :wink:
Seb.26
 
Messages: 3256
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:43
  • offline

Message » 21 Nov 2006 12:16

bien :mdr:
alpacou
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 14 Avr 2006 8:31
Localisation: Riante cité du val d'oise
  • offline

Message » 22 Nov 2006 12:27

riton39 a écrit:le multiroom n'atire plus personne!?
c'est un peu compliquer à mettre en place c'est sur rien de très wwaf et pas chère trop

pourtant avec un pc on devrai pouvoir y arriver

le but étant de faire moin chère qu'un pc!

y a til une solution pour ouvrir 2 fois sur des fenêtre différente Médiacenter, comme on peut le faire avec word?
comme ça chaque media player est configuré sur une carte son


Faire fonctionner plusieurs cartes son en même temps sur un même PC, c'est possible, plutôt avec des cartes pro. Avec de petites cartes c'est généralement possible alternativement, en même temps, c'est plus difficile. Ta solution est simple à première vue, mais pas forcément facile à mettre en oeuvre.
JACBRU
 
Messages: 3156
Inscription Forum: 04 Mai 2006 11:52
Localisation: 01300 BELLEY
  • offline

Message » 22 Nov 2006 12:36

En même temps et sans artifice externe, genre boucle numérique ou autre c'est impossible. Il faudrait pour cela que les drivers WDM et MME soient multi clients ce qui n'est pas le cas.
Il existe des cartes son pro avec des drivers ASIO multi client mais ça ne concerne que les logiciels musicaux ou de traitement du son.
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 26 Nov 2006 18:58

je suis toujours sur mon install multiroom, et j'ai une question:
y a t'il un intéret de passer sur un système d'ampli d'annonce 100v

avec un ampli classique, y a t'il une limitte de longueur de cable haut parleur, peut on cabler 10m et plus sans problème?
riton39
 
Messages: 923
Inscription Forum: 02 Sep 2004 14:11
Localisation: jura
  • offline

Message » 26 Nov 2006 19:05

Il suffit d'adapter le diamètre à la longueur, avec du 6mm² tu peux facilement dépasser les 20 mètres sans soucis.
La seule chose est d'éviter les câbles trop capacitifs, avec de telle longueur ce n'est pas bon.
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message