Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Ne pas confondre PC et HT-PC

Message » 02 Avr 2000 16:06

J’ai lu beaucoup d’articles (et de contributions dans des forums) peu documentées sur les possibilités d’un HTPC.
Je trouve la réponse faite par le CEO de Digital Connection remarquable.
http://www.avsforum.com/ubb/Forum12/HTML/002307.html
Ce qui me rassure c'est de constater qu'il n'y a pas que la presse française qui soit peu documentée.
Michel
Avatar de l’utilisateur
MLill
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 19153
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
  • offline

Message » 03 Avr 2000 15:32

J'ai lu l'article ce matin et ca m'a mis de bonne humeur (en fait ca m'a fait sourire) pour la simple et bonne raison qu'on dit tjrs que les américains ont 10 ans d'avance sur nous.
Et bien pour une fois c'est faux : la presse américaine est AUSSI nulle que la presse française au sujet de PCHT.
Pour la presse française, voir le numéro d'avril de HomeCine DVD Vidéo pour avoir un exemple caractéristique. Il y a un article sur la lecture de DVD via PC. C'est édifiant (et a pleurer cette fois-ci si on est chauvain !)
@+
Emmanuel
epiat
 
  • offline


Retourner vers Archives