Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Paramétrage du resize dans ffdshow

Message » 03 Juil 2003 21:16

c'est pour ca que j'ai dit que ma config etait pas ideale, mais bon la tele c'est un retro 133 cm qd meme
vairulez
 
Messages: 3588
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 21 Mai 2007 23:01

Et hop! Un beau déterrage de topic :D

Je vous explique ma situation,
Je viens de finir de monter mon PCHC, et voulant son uytilisation la plus ismple et la plus conviviale possible, sans pour autant faire de compromis coté qualité, j'ai réussi à exploiter Vista Media Center pour toutes les vidéos (grâce à ffdshow) et tous les formats audio (grâce entre autres à ffdshow) avec support de ces derniers dans la bibliothèque (wmptse power).
J'applique un resize de 1080p sur mes vidéos qui sont inférieures à cette résolution.

Il ne me manque plus qu'une chose : le resize des DVD!!
Je sais qu'il est possible d'utiliser ffdshow pour faire un resize des DVD, mais apparemment qu'avec certains logiciels type ZP ou Theatertek DVD.

La grande question (un peu d'indulgence messieurs les contres WMCE) : y a t-il une bidouille à faire pour utiliser le resize de ffdshow sur les DVD dans Vista/Windows Media Center?

Si non, il y a ptêt quelque chose à faire avec un plugin pour que lorsqu'on choisisse une vignette de DVD depuis l'IHM de Media Center, ça lance ZP ou autre en plein écran de façon totalement transparente?

Merci pour vos réponses :)
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message